Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
ça peut être intéressant, aurais tu son adresse exacte et un peu plus d'infos, car pour le moment, de Verdun, j'ai fait flat 57 (hum!!!...) Stamerra luxembourg (mouais...) et actuellement réfection et prépa chez Franck Ruello à ... Paris!!! Il a l'air bien,mais j'attend de voir.
964 C2 gris pierre de décembre 89, look 92 jantes 993 chassis sport. Elle a 190 000Km, c'est pourquoi, comme j'ai décidé de la garder, réfection moteur + petite prépa méca en cours. A titre d'info, sur Verdun, je connais 2 proprios de 997 GT3 dont une RS, une 997 TT, une 996 TT au moins deux autres proprios de 964 et quelques 3,2, classiques, cayennes et autres boxsters.. La passion se vit aussi dans les départements sinistrés!!...
Bonjour,
je viens de m'inscrire et je lis ton post d'avril 2011.
je suis de Bar le Duc et porschiste depuis plusieurs années.
Actuellement je roule en 997 GT3, très souvent avec un pote qui a une 997S.
J'ai fait ma présentation la semaine dernière.
Il y a donc au moins deux porschistes passionnés à BAR LE DUC !
Voilà Voilà
je viens de m'inscrire et je lis ton post d'avril 2011.
je suis de Bar le Duc et porschiste depuis plusieurs années.
Actuellement je roule en 997 GT3, très souvent avec un pote qui a une 997S.
J'ai fait ma présentation la semaine dernière.
Il y a donc au moins deux porschistes passionnés à BAR LE DUC !
Voilà Voilà
Message original : coy
Juste pour info, un petit jeune qui était mécano au CP Reims depuis 3 ans a ouvert son garage près de Bar Le Duc. Il entretient entre autres des Porsches et des Cox.
Si certains connaissent...
Le garage s'appele Clinique Passion Automobile.