Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il doit me faire la carte grise.
Je rajouterais les infos quand j'aurais mes plaques !
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
eh bin, y'en a qui ont peur de rien à proposer une voiture dans cet état à leur client !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suis compatissant, tant que la voiture est belle et saine !
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Reno
Suis compatissant, tant que la voiture est belle et saine !
ça en dit quand même long sur le vendeur :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le vendeur n'est pas très attentif au niveau des détails...

Ceci dit, je prefère un vendeur qui soit moins attentif aux détails, mais qui livre une voiture VRAIMENT conforme à la demande, que celui qui présente une voiture belle à pleurer... suiffisament belle pour détourner l'attention du carnet, de l'état réel de la mécanique, et surtout suffisamment belle pour ne pas donner l'envie à l'acheteur de demander un coup de valise dessus...

Ne l'oubliez pas, une belle prépa est souvent une bonne méthode pour vendre une voiture pas vraiment irreprochable, qui aurait traîné dans le stock autrement, car invendable...

BB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux aller à côté, avenue des Champs Elysées (ou rue de Bassano pour les bureaux) chez Black Car Consulting (.com) qui vendent de superbes voitures et qui ont ramené ma belle d'Allemagne en février (si tu es intéressé je pourrais te communiquer en MP le nom de mon intermédiaire). Livrée avec papiers français et lavée (à la main intérieur/extérieur - j'ai les photos :D ). Bon c'est vrai que l'ODB indiquait...reste 23 km (faire le plein ! :thumbdown: ).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Reno
Il doit me faire la carte grise.
Je rajouterais les infos quand j'aurais mes plaques !
Nous sommes pile 3 mois plus tard et voici les dernières informations que je peux vous livrer : je n'ai toujours par de carte grise...

Après une vingtaine de coups de téléphone où la plupart du temps on me répondait "suis en rdv, je vous rappelle" (...jamais !) ou "j'ai tout envoyé à la pref il y a 3 semaines, ça devrait arriver" (...jamais non plus!), j'ai fini par passer par la case 'Lettre recommandé'...
Résultat de la LR, toujours pas d'appel... J'ai donc rappelé une semaine plus tard pour savoir ce qu'il en était et on me dit qu'il n'avait pas eu le temps de la faire (3 mois...) mais que je pourrais passer la chercher le mardi suivant sans faute.
Mardi, je me rend a leur bureau et là, pas de carte grise... La pref de Paris refuserait de faire la carte grise car je réside dans le 92...

Devant le foutage de gueule manifeste, j'ai récupéré les originaux et je suis bon pour y aller moi-même ! Il ne manquerais plus que le COC ou le quitus ne soient pas bon et ce serait l’apothéose !

En conclusion, un vendeur à qui il ne faut faire aucune confiance !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
courage ;)
decidement je me demande comment ce genre de soi-disant pro fait pour rester ouvert:mad:
j'espere que c'est la fin de ton chemin de croix :thumbup:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
joli déterrage :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme quoi...quand le véhicule est mal présenté...ça ne doit pas rassurer sur le sérieux :mad:
Répondre
30 messages
1 2