Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

204cv c'est sûr que c'est pas un monstre mais pour de la balade rapide cheveux aux vents c'est très sympa pour ce budget.
pour la fiabilité, idem 996 3.4, quelques casses dû à la porosité de la culasse (le mien avait cassé à 54000km;)) donc à 165000km normalement t'es tranquille.
rien que le hard top coûte un bras en option.
regarde bien l'historique....et l'entretien (amortos/embrayage....) j'ai pas vu la clim par contre dans ton descriptif...si il ne l'a pas tu risques bien de le garder.....
voilà
pour la fiabilité, idem 996 3.4, quelques casses dû à la porosité de la culasse (le mien avait cassé à 54000km;)) donc à 165000km normalement t'es tranquille.
rien que le hard top coûte un bras en option.
regarde bien l'historique....et l'entretien (amortos/embrayage....) j'ai pas vu la clim par contre dans ton descriptif...si il ne l'a pas tu risques bien de le garder.....
voilà
Membre

Membre

Entre un 2.5 et un 3.2 , pas photo du tout ! Et quand je vois le faible écart , avec les liens remontes par Romaric ......je dis patiente encore un tout petit peu , ça vaut le coup . Et puis on est déjà a la belle saison donc pas forcement le moment idéal pour achter un cab si on est un court budget, attend cet hiver 
[Édite le 29-4-2011 par jpb77401]

[Édite le 29-4-2011 par jpb77401]
Membre honoraire
n°1618

bonjour!!
puisque ce modèle correspond à ton choix,
et pour répondre à ta question sur la revente:
il est des bonnes habitudes au club, d'offrir , lorsque on en est lassé ,s on n boxster 2,5 à des membres cotisants!!
bien qu'il t a des mamies avec des 260000 km , et qui ""roulent"" encore tres bien
tu pourras y penser au moment de monter en gamme: quelqu'un va bien t'aider à t'en débarrasser!!!!

avec un petit effort financier et en cherchant bien , j'aurai peut etre pris un 3,2!!de suite:thumbup:
puisque ce modèle correspond à ton choix,

et pour répondre à ta question sur la revente:
il est des bonnes habitudes au club, d'offrir , lorsque on en est lassé ,s on n boxster 2,5 à des membres cotisants!!
bien qu'il t a des mamies avec des 260000 km , et qui ""roulent"" encore tres bien
tu pourras y penser au moment de monter en gamme: quelqu'un va bien t'aider à t'en débarrasser!!!!

avec un petit effort financier et en cherchant bien , j'aurai peut etre pris un 3,2!!de suite:thumbup: