Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Message original : Cdric996je confirme vas Y tu seras pas déçu:thumbup:Message original : Michael228
Je suis convaincu, je vais me renseigner, merci du tuyau
![]()

1/ je rappelle que oui... "votre" '96 me plait j'ai meme essayé de l'acheter avant vous ! 
2/ les sièges sport j'ai fait une croix dessus dans une '96... Moi non plus... Le dos touche po !
J'en ai essayé 2 avant d'acheter la mienne... Pas glop. Mal au dos en moins de 10mn.
Le châssis sport, vu que je fais beaucoup de routes de campagne bosselées ?!?
Bon... Teinter le cuir, la... Y'a que des plus !

2/ les sièges sport j'ai fait une croix dessus dans une '96... Moi non plus... Le dos touche po !

J'en ai essayé 2 avant d'acheter la mienne... Pas glop. Mal au dos en moins de 10mn.
Le châssis sport, vu que je fais beaucoup de routes de campagne bosselées ?!?
Bon... Teinter le cuir, la... Y'a que des plus !

Message original : Michael228Je vais les contacter en fin de semaine... Vu la pub que tu leur a fait ici, tu pourras légitimement prétendre à une ristourne sur ta prochaine commandeMessage original : Cdric996je confirme vas Y tu seras pas déçu:thumbup:Message original : Michael228
Je suis convaincu, je vais me renseigner, merci du tuyau
![]()
![]()
![]()

Ça serait pas bête ça...
Y'aurait pu que la couleur à choisir : top ! Nan ?
Message original : Cdric996
Pas de pub, juste un conseil pour ceux qui veulent l'entendre
mais une ristourne je veux bien, malgré que je n’ai plus de véhicule a faire pour le moment
ou faut je rachète une voiture mais la..., la ristourne suffira pas...![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 27-4-2011 par Cdric996]

Message original : LOOI911Plan B : passe faire ma caisse !Message original : Cdric996
Pas de pub, juste un conseil pour ceux qui veulent l'entendre
mais une ristourne je veux bien, malgré que je n’ai plus de véhicule a faire pour le moment
ou faut je rachète une voiture mais la..., la ristourne suffira pas...![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 27-4-2011 par Cdric996]![]()
et le plus simple au dernier moment je démonte les sièges une fois sur place et hop des sports...

lol
Membre cotisant
n°2437

Message original : riri911
Il y en a sur LBC1000 euros, ok c'est 1000 euros ce qui n'est pas rien mais c'est largement en dessous des prix que l'on trouve en général
![]()