Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant
n°2437

Message original : LOOI911
Pfff...
Je te rappelle qu'Olivier acceuille mon missile demain pour -entre autres- poser mon volant.
Pas eu le temps de le faire moi meme (pis un peu la flemme aussi)
(et j'aimerais éviter les images prouvant que j'avais un 4 branches...)

Le volant 3 branches, c'est

Un petit plus (plutôt "gros plus" quand on voit les €€€ demandés) qu'on apprécie, ça donne un petit côté GT3

Pfff...
Je te rappelle qu'Olivier acceuille mon missile demain pour -entre autres- poser mon volant.

Message original : JulienEt le capteur pour les feux de reculsMessage original : LOOI911
Pfff...
![]()
Le contacteur de marche arrière aussi sera posé.
Pis le plus important : régler le piti suintement d'huile...

Membre cotisant
n°2437

Oui, c'est :
- plus joli
- plus agréable sous la main
Et ça complète mon GT3'like style avec les jantes et les sorties de pots !
Par contre... J'ai pas fini de cicatriser du prix payé d'occase pour ce truc !
![]()

[Édite le 25-4-2011 par Michael228]
Féloche Amigo !![]()
ça va mieux le dos ?
Me suis vautré dans un escalier ce WE... wow les cervicales ! réussi à me faire un coup du lapin... j'ai immédiatement pensé à toi...![]()
Et pour ton dos un conseil va voir le médecin vite fait si ça continue la douleur...car si tu traines comme moi il se peut que tu ais une douleur qui persiste très longtemps...
[Édite le 26/4/11 par remchou]
Message original : remchoule dos est toujours douloureux mais ça va mieux...maintenant c'est kiné et calmant...Message original : LOOI911
Féloche Amigo !![]()
ça va mieux le dos ?
Me suis vautré dans un escalier ce WE... wow les cervicales ! réussi à me faire un coup du lapin... j'ai immédiatement pensé à toi...![]()
Et pour ton dos un conseil va voir le médecin vite fait si ça continue la douleur...car si tu traines comme moi il se peut que tu ais une douleur qui persiste très longtemps...
[Édite le 26/4/11 par remchou]

Membre

Si il y a une âme charitable pour faire l essai d un boitier de commande d' aileron?
Mon aileron fonctionne ainsi que tous les contacteurs , j aurai bien aimé pouvoir faire l essai d' un boitier voir si cela vient bien de ca...
Si quelqu un veut bien m accorder 5 minutes ce serait sympa
[Édite le 28-4-2011 par Fred-Exige]
Mon aileron fonctionne ainsi que tous les contacteurs , j aurai bien aimé pouvoir faire l essai d' un boitier voir si cela vient bien de ca...
Si quelqu un veut bien m accorder 5 minutes ce serait sympa

[Édite le 28-4-2011 par Fred-Exige]