Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
excellente journée. j'ai fait 200 km tout rond sur le circuit et ait amélioré mes trajectoires (ya encore du travail).
freins ok, manque 4 bons amortos.

retout cool because gendarmes , à 5 en convoi .

repas du soir bien agréable et correctement arrosé de menetou salon suivi de quelques bieres dans l'un ou l'autre endroit de bon aloi, fin des agapes vers 00.30 , puis dodo et merci aspegic 1000 !
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
[[Edité le 27/3/2005 par steff5l6]
t as pas un problème de compteur?le mien affichait plutot 130/135))) au gps ...
j ai du m endormir pendant 10 minutes ..au moins :D :D [/quote]

Comment peux tu t'endormir avec pour spectacle l'arrière de ma voiture, même durant aussi longtemps?:o :o ;)

Trêve de plaisanteries, merci pour l'organisation de cette belle journée, et surtout un grand coup de chapeau aux sorciers de la météo:cool: :cool: :cool: ;) [/quote]

c est le manque d habitude de rouler à 130.... faut que je m y fasse....
par contre sur le trajet du retour , que tous ceux qui ont vu mes phares dans leur rétro, surveillent s ils n ont pas une petite fuite d huile, j avais quelques gouttes sur mon parebrise...et des qu il est tombé 4 gouttes, j avais l impressions d avoir une tartine beurrée a la place de mes essuis glaces :D, rien d alamrant j ai deja vu pire))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
coucou a tous
ben oui, super journée, pas d eau, pas eu besoin des outils (enfin!), et des grenouilles bien drivées sur la piste
merci au staff !:)

[Edité le 28/3/2005 par JTHIERRY]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,
Vraiment cool ce WE, merci à l'organisation, ainsi qu'aux gentils furieux que j'ai croisé.

A +
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une sortie réussie comme d'habitude .

C'est bon, après l'hiver de retrouver les "anciens" et de connaître les nouveaux ;).

Retour à 5 grenouilles en respectant les limitations .

Vivement Spa et le Vercors :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à toutes et tous,

Belle sortie piste, la première pour nous Barbara et moi

Merci aux organisateurs, sauf pour la brume du matin, ce qui n'a pas empéché un éphémère et condamnable 260 sur l'A16, pour voir.

Le matin j'oublie de retirer le PSM donc pas très fun. L'après midi, après un run aux côtés de JPS, je découvre les joies de la glisse sur ma 996.

Barbara, elle, essaie toutes les voitures, en tant que copil, elle s'est régalée et vous remercie tous ! (elle n'en a pas dormi de la nuit m'a t'elle rapporté ce matin!)

Donc nous sommes fans. Mais je n'ai pas retrouvé toutes les sensations moto que j'avais sur circuit. Celà s'explique car ma Ducati était vraiment typée piste. Ma 996 non (ça sousvire, ça roule, c'est lourd, c'est trop filtré et confortable).

Alors la question inévitable se pose : nous imaginons d'échanger notre belle 996 3.6 contre une auto (993 ou 996) préparée piste (légère, raide, boite courte...) et homologuée route. Mais où trouve t'on ces autos à la vente ?

A vos mémoires !
Merci
filk

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Et bien voilà deux amoureux qui ont compris que la 996 était trop asseptisée:D :D :D ;)....
remarquez, avec vico, andréa et d'autres....on leur a mis la pression....

Pour répondre à vos interrogations, il y a des pros plus axés piste que d'autres mais .....pour le sérieux je ne suis pas expert.
Demandez aux pistards tels que Patrick123 ou PierreRs pour vous tuyauter.
ECS ou SWS spiesen sont pas mal sur la question ou bien Jetsetcars....JBracing ou autres;
www.mobile.de....c'est pas mal aussi;) ;) ;)

@++++les amis.
Manu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Manu,

à suivre ....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour votre participation .
C'est grace à vous tous que la journée s'est bien passée .
Pour la météo , on a eu un bol monstrueux ; mais je dirais combien ca nous a couté .
:D :D :D :D :D
Mais qu'aviez-vous le matin : quasiment personne en piste , alors qu'habituellement tout le monde se bouscule pour rentrer dans l'arène ????
;) ;) ;) ;) ;)
Vice Président Club
47

Message Envoyé
Très bonne journée avec du brouillard mais pas de pluie , c'était l'essentiel !

Pensée particulière pour les 2 malchanceux du jour : Bruno (grosse frayeur :mad:) et Nono2 qui ne pouvait pas rouler aussi "fort" qu'il aurait voulu !

Content de vous avoir revu et découvert de nouvelles "têtes" , même si je n'ai pu discuter avec tout le monde faute de temps

;)
Président Club
7

Message Envoyé
Pour la météo , on a eu un bol monstrueux ; mais je dirais combien ca nous a couté .
Mais qu'aviez-vous le matin : quasiment personne en piste , alors qu'habituellement tout le monde se bouscule pour rentrer dans l'arène ????
;) ;) ;) ;) ;)
pas tres vaillants de bon matin ))) ca manquait de café peut etre )))):D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne remarque président...!

Le programme annonçait café, chocolat (surtout pour le jour de Pâques!!!!!!!) et viennoiseries à gogo pour l'acceuil...
J'ai du râter qq'chose....à moins que mon compteur y soit pour qq'chose;) ;) ;) :D :D :D :D

Sinon, pour ce qui est du matin.....j'hésite à dire que les séries ....c'était un peu le B.O.R.D.E.L organisé....ontournait avec tout sauf les gars prévus au programme.

Enfin c'est pas gràve, on a bien rigoler quand même!

Encore une pensée pour Bruno sans oublier nono2 mais lui au moins, il est rentré sur 4 roues.

@++++
manu007:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) ;) ;) ;) ;)
Première sortie circuit avec plein de grenouilles alors forcement un peu timide......mais LA PROCHAINE FOIS FAUDRA TIRER DANS LES PNEUS POUR ME FAIRE ARRETER c'étais Toooooopppppp!!!!:D :D :D :D :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous les organisateurs pour cette journée bien sympathique. :P :P
Trois petites questions, j'ai trouvé que la piste était tout de même assez dégueu ( "petites" pierres très nombreuses, morceaux de gomme en abondance ) ce qui n'a épargné ni les pares brise ni les peintures.
Le "loueur" du circuit est il normalement chargé d'une prestation de nettoyage ?
A quelle fréquence ?
Cela se fait il normalement ?
Merci de vos précisions

Laurent ;)

[Edité le 29/3/2005 par jhesite]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne remarque Laurent.

Hormis ce détail, SUPER sortie

Merci aux organisateurs : l'énergie qu'ils ont déployée est à la hauteur du grand pied que nous avons pris !

Vivement l'année prochaine.

Renaud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Première sortie circuit avec plein de grenouilles alors forcement un peu timide......
Pour un "timide" tu t'es plutôt pas mal débrouillé ;)
Président Club
7

Message Envoyé
Merci à tous les organisateurs pour cette journée bien sympathique. :P :P
Trois petites questions, j'ai trouvé que la piste était tout de même assez dégueu ( "petites" pierres très nombreuses, morceaux de gomme en abondance ) ce qui n'a épargné ni les pares brise ni les peintures.
Le "loueur" du circuit est il normalement chargé d'une prestation de nettoyage ?
A quelle fréquence ?
Cela se fait il normalement ?
Merci de vos précisions

Laurent ;)

[Edité le 29/3/2005 par jhesite]

effectivement ,pour avoir foulé le circuit à 2 reprises, j ai pu constater pas mal de petits cailloux hors trajectoire et de la gomme mais ca,ce n est pas bien grave. concernant les cailloux, pour l an prochain on demandera a ce qu il soit procédé à un nettoyage plus accompli, ceci dit, a chaque sortie de piste ,les cailloux reviennent...et encore cette année nous n avons pas eu besoin de sortir les balais...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Reponse au Timide: Andrea

Pour ta premiere sortie ( Abbeville ) il faut le préciser, je te tire mon chapeau, Ni Manu ni moi n'avons put te chatouiller, je n'arretai pas de dire de toi que tu étais un DIIIIINNNGGGUUE. A+
Victor
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un peu a la bourre pour remercier la meteo et le staff pour cette belle journée :)
j'ai particulièrement la première serie ou je n'ai rencontré personne...idéal pour decouvrir le circuit. Et aussi une petite arsouille sympatique avec un 5L6 :P ...j'espere que je n'ai pas fait trop peur a son pilote.
j'ai arreté vers 16h avec la sensation d'avoir un pneu "carré". Finalement c'était juste un gros bout de gomme collé sur un pneu.
@+
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est a qui la ford probe que l'on peut voir sur certaine photos du parking ? :)
Répondre
41 messages
1 2 3