Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Retour sous l\'eau et qq\' radar ou jumelles évités....
Voilà bonne journée qui débute par un petit convoi dans le brouillard vers 7h00 du mat, arrivés tranquille à 8h35 et première serie à 9h20....
Bonne bouffe à midi!
14h00 parade de 60 voitures!
14h20 retour aux affaires des pistards et à 16h00 retours sur Paris et ailleurs échelonnés.
Pour ma part, départ vers 18h00 avec Vico964c2 et le Président.
Après ravitaillement à proximité du circuit, on enquille à un bon train 150-180, pour freiner au km 155-157 pour un mesta 208 sur trépied (merci champagne) et une jumelle non prévue 20 ou 30kms plus loin.....grosses sueurs froides pour vico qui était devant à 180...qui nous quitta un peu plus loin pour éviter une chasse des bleus.
Rien à l\'horizon, le reste tranquille à 140-150.
Arrivée chez moi vers 19h30......lavage à la microfibre et hop toute belle!!!
La housse dans deux heures et dodo!!!
Voilà une bonne journée de Paques qui s\'achève.
Un petit coucou à bruno1777 qui est rentré sans elle.....durite explosée et bac à gravier (merci !!!((().
Un petit coucou à Vico, Andréa et julien avec qui j\'ai passé une partie de la journée.
Et mes remerciement aux staff et aux gentils membres belges, suisses et français qui sont venus.
Bye
Manu007@+++++++
Nb: je cherche en occase:
1- des protèges phares pour 964
2- une sortie de diamètre 90 d\'occasion pour 964
3- éventuelement un set de PSS9 bilstein eibach pour 964 C4, une BAR et des barres stabilisatrices de RS92 avt et Arr avec silent bloc.
Merci de m\'adresser MP si vous avez cela dispo....![]()
[Edité le 27/3/2005 par steff5l6]
j ai du m endormir pendant 10 minutes ..au moins

Un petit coucou à bruno1777 qui est rentré sans elle.....durite explosée et bac à gravier
Grosse peur pour bruno1777,je ne suis pas prêt de mettre une roue dans le garage en question

c'est vrai que j'ai "grave les boules" (ma grenouille est toute seule dans un hangar en attendant d'être déposée chez Porsche à Amiens mardi matin), mais finalement plus de "peur que de mal" çà aurait pu m'arriver à n'importe quel moment sur autoroute à des vitesse plus élevées et là ... pas de bac à gravier mais des glissières "qui piquent" !

vivement la prochaine sortie ...

Super journée, sans pluie sur Abbeville, j'en reviens toujours pas quand je vois comment on s'est fait doucher à l'aller.
Le retour fut un peu plus chaotique, fallait s'y attendre c'était le premier "grand" voyage des 924. Depart en convois, la 911 devant et les deux 924 derrière, et un premier arrêt après 100 km, ma mère se plaignant du bruit de la 924 de 85. Après vérification, le tuyau d'entrée du pot final est coupé en deux. On a eu du bol que le pot ne soit pas tombé, mais heureusement on avait prévu les outils. Direction le coffre de la 911 pour le pot et on repart. Je vous passe l'épisode du gps qui a pris une pause de 15 min et celui des flics devant lesquels une 924 est passée en échappement disons sport, ça les a beaucoup fait rire.
Et puis arrivé à 25 km de la maison, plus d'embrayage sur la deuxième 924, à côté d'un parking, le bol. Après analyse du problème, c'est "simplement" l'attache au bout du cable côté pédale qui a laché (évidement faut être c.. pour concevoir un cable d'embrayage attaché par un bout de plastique). J'ai bien essayé de jouer à McGyver en attachant le tout avec du fil de fer, mais la pression est tellement forte que le fil cassait. Donc direction la maison et retour avec un mazout pour la tracter et finalement retour sans encombre.
PS: Bon courage à Bruno, j'espère que le garage responsable aura à répondre de ses actes, on ne joue pas avec la sécurité des gens.
Le retour fut un peu plus chaotique, fallait s'y attendre c'était le premier "grand" voyage des 924. Depart en convois, la 911 devant et les deux 924 derrière, et un premier arrêt après 100 km, ma mère se plaignant du bruit de la 924 de 85. Après vérification, le tuyau d'entrée du pot final est coupé en deux. On a eu du bol que le pot ne soit pas tombé, mais heureusement on avait prévu les outils. Direction le coffre de la 911 pour le pot et on repart. Je vous passe l'épisode du gps qui a pris une pause de 15 min et celui des flics devant lesquels une 924 est passée en échappement disons sport, ça les a beaucoup fait rire.
Et puis arrivé à 25 km de la maison, plus d'embrayage sur la deuxième 924, à côté d'un parking, le bol. Après analyse du problème, c'est "simplement" l'attache au bout du cable côté pédale qui a laché (évidement faut être c.. pour concevoir un cable d'embrayage attaché par un bout de plastique). J'ai bien essayé de jouer à McGyver en attachant le tout avec du fil de fer, mais la pression est tellement forte que le fil cassait. Donc direction la maison et retour avec un mazout pour la tracter et finalement retour sans encombre.
PS: Bon courage à Bruno, j'espère que le garage responsable aura à répondre de ses actes, on ne joue pas avec la sécurité des gens.
Effectivement, une bonne journée commencée presque de nuit par un big rassemblement au péage de l'A16, et un beau convoi sans surveillance à l'horizon.
Arrêt café, puis re - départ, récupéré Charles au passage, patient quand même
Puis spectacle et tours sur le circuit absolument magique

( Belle démonstration de pilotage de JPS )
Merci au Staff pour cette journée et votre ccueil
Seule ombre au tableau, Bruno et ses mésaventures, tiens nous au courrant de la suite

Arrêt café, puis re - départ, récupéré Charles au passage, patient quand même

Puis spectacle et tours sur le circuit absolument magique

( Belle démonstration de pilotage de JPS )
Merci au Staff pour cette journée et votre ccueil

Seule ombre au tableau, Bruno et ses mésaventures, tiens nous au courrant de la suite

Tout d'abord j'adresse mes remerciements à :
- Mr METEO
- Pascal pour son organisation ainsi que le reste du staff pour la gestion d'ENTREE en PISTE.
- à ANNY qui m'a permis de rejoindre le groupe de furieux après AMIENS
- VICO964C2 pour m'avoir longtemps réservé puis cédé la réplique de ma grenouille en miniature
- la QUALITE de ma grenouille qui a été parfaite de bout en bout
- à Michel (BOUBI) pour m'avoir permis d'apprécié les qualités de sa grenouille
- aux membres avec qui j'ai déjeuné le midi (table sympa)
- à JTHIERRY qui comme toujours a assuré le spectacle.
- à mon complice VINCENT grace à qui j'ai pu relayer le point kilométrique du "fameux" radar.
- à NONO2 et JISS avec qui on a fait la route ensemble vers REIMS
... désolé pour les éventuelles omissions.
J'ai pour ma part pris un grand plaisir à revoir tout le monde ainsi que de nouvelles têtes. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de discuter avec tous.
J'ai comme toujours pris un IMMENSE plaisir à rouler sur circuit et j'ai bien attaqué. Mes pneus s'en sortent mieux que prévu en fin de scéance. :)
Un petit coucou amical à Bruno1777 qui peut avérer du bien fondé du Club911.net de commencer la saison par ce circuit très sécurisant.
A LA PROCHAINE !

- Mr METEO

- Pascal pour son organisation ainsi que le reste du staff pour la gestion d'ENTREE en PISTE.

- à ANNY qui m'a permis de rejoindre le groupe de furieux après AMIENS
- VICO964C2 pour m'avoir longtemps réservé puis cédé la réplique de ma grenouille en miniature

- la QUALITE de ma grenouille qui a été parfaite de bout en bout
- à Michel (BOUBI) pour m'avoir permis d'apprécié les qualités de sa grenouille
- aux membres avec qui j'ai déjeuné le midi (table sympa)

- à JTHIERRY qui comme toujours a assuré le spectacle.
- à mon complice VINCENT grace à qui j'ai pu relayer le point kilométrique du "fameux" radar.
- à NONO2 et JISS avec qui on a fait la route ensemble vers REIMS
... désolé pour les éventuelles omissions.
J'ai pour ma part pris un grand plaisir à revoir tout le monde ainsi que de nouvelles têtes. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de discuter avec tous.
J'ai comme toujours pris un IMMENSE plaisir à rouler sur circuit et j'ai bien attaqué. Mes pneus s'en sortent mieux que prévu en fin de scéance. :)
Un petit coucou amical à Bruno1777 qui peut avérer du bien fondé du Club911.net de commencer la saison par ce circuit très sécurisant.

A LA PROCHAINE !

Ca fait du bien de revoir vos tétes;)
Bon petit week end, on a fait quelques prologations,( sans excès)
Vivement la prochaine;)

Bref, super WE en ce qui nous concerne, nous les Belges puisque nous étions déjà la veille sur le site.
4ème année successive de piste sèche à Abbeville, Pascal, tu es trop fort ! Je comprends même pas que tu ne sois pas encore Directeur Général de météo France !

Désolé pour Bruno et sa voiture - c'était vraiment le "seul" point noir de la journée qui pour le reste s'est déroulée sans encombre.
TOUT le monde semble avoir respecter les consignes à la lettre et même des pistards très expérimentés comme JThierry ou JPS m'ont avoué que tous les membres présents sur la piste roulaient avec beaucoup de courtoisie !
Merci à tous pour la participation et merci à Pascal pour son organisation sans faille.
Et ce n'est que le début de la saison...

Retour sous l\'eau et qq\' radar ou jumelles évités....
Voilà bonne journée qui débute par un petit convoi dans le brouillard vers 7h00 du mat, arrivés tranquille à 8h35 et première serie à 9h20....
Bonne bouffe à midi!
14h00 parade de 60 voitures!
14h20 retour aux affaires des pistards et à 16h00 retours sur Paris et ailleurs échelonnés.
Pour ma part, départ vers 18h00 avec Vico964c2 et le Président.
Après ravitaillement à proximité du circuit, on enquille à un bon train 150-180, pour freiner au km 155-157 pour un mesta 208 sur trépied (merci champagne) et une jumelle non prévue 20 ou 30kms plus loin.....grosses sueurs froides pour vico qui était devant à 180...qui nous quitta un peu plus loin pour éviter une chasse des bleus.
Rien à l\'horizon, le reste tranquille à 140-150.
Arrivée chez moi vers 19h30......lavage à la microfibre et hop toute belle!!!
La housse dans deux heures et dodo!!!
Voilà une bonne journée de Paques qui s\'achève.
Un petit coucou à bruno1777 qui est rentré sans elle.....durite explosée et bac à gravier (merci !!!((().
Un petit coucou à Vico, Andréa et julien avec qui j\'ai passé une partie de la journée.
Et mes remerciement aux staff et aux gentils membres belges, suisses et français qui sont venus.
Bye
Manu007@+++++++
Nb: je cherche en occase:
1- des protèges phares pour 964
2- une sortie de diamètre 90 d\'occasion pour 964
3- éventuelement un set de PSS9 bilstein eibach pour 964 C4, une BAR et des barres stabilisatrices de RS92 avt et Arr avec silent bloc.
Merci de m\'adresser MP si vous avez cela dispo....![]()
[Edité le 27/3/2005 par steff5l6]
pour le reste j'ai prit les barres stabs chez porsche, et le kit pss9 aussi chez fvd, ils te font une petite remise si tu fait parti d'un club.
C'est vrai que ca a été une journée vraiment tres sympa...
Pour ma part c'est apres 2h30 (!!!) de sommeil que j'ai retrouvé Vincent, patrick123 et ibox porte maillot a 8h30 pour un petit convoi a trois.
Route sympa mais qui a commencé par un deluge puis patrick nous a montrer comment il dejouait les radars avec son regard de lynx (comme au retour d'ailleurs). Arrivée sur Abbeville ou nous n'avons pas vu une goutte de pluie de la journée. Dej tres sympa avec notre animateur vedette, encore lui, patrick123...enfin bon, encore un abbeville tres sympa!!!
Math.
Pour ma part c'est apres 2h30 (!!!) de sommeil que j'ai retrouvé Vincent, patrick123 et ibox porte maillot a 8h30 pour un petit convoi a trois.
Route sympa mais qui a commencé par un deluge puis patrick nous a montrer comment il dejouait les radars avec son regard de lynx (comme au retour d'ailleurs). Arrivée sur Abbeville ou nous n'avons pas vu une goutte de pluie de la journée. Dej tres sympa avec notre animateur vedette, encore lui, patrick123...enfin bon, encore un abbeville tres sympa!!!
Math.
Retour a mon domicile sans encombre, juste pour info à Manu007, je n'avais qu' 1 bar de prerssion aux pneus arriére.
Salutations a tous et plus particulierement à : Manu007, Steph5l6 , Andrea et Mme , Charles et j'en oublie...
Et bien voilà j'ai franchi le pas à la rencontre de Vincennes ou j'ai passé une super journée et rencontré des gens formidables et là Abbeville et je suis inquiet je deviens club911 iste.net dépendant.....car en plus de pouvoir être entouré de suberbes voitures à chaque rencontre je decouvre des personnes vraiment extra et ça j'ADORE.
Merci à Manu, Victor et tous les autres pour cette très agréable journéé et à Catherine et Jean yves pour la petite pause café au rétour .
:):):):):):):):):
Merci à Manu, Victor et tous les autres pour cette très agréable journéé et à Catherine et Jean yves pour la petite pause café au rétour .
:):):):):):):):):
Super journée pour moi aussi, quelque beaux dérappages controlés avec Mad-Math et quelques tete a queue aussi,
pour info bientot dispo sur emule des vidéos, notament de RTI filmé de l'extérieur, et de Jthierry filmé en cam embarquée dans ma voiture quand je l'ai suivi pendant 2 tours, nikel donc;)
certains super de bout en bout, convoi avec Anny et son mari, bouffe avec Pat Math, Patrick and friends, supers discussions avec tout le monde notament nono, Patrick, Mad-math et ma chérie;)
je préviens des que les vidéos sont en ligne
pour info bientot dispo sur emule des vidéos, notament de RTI filmé de l'extérieur, et de Jthierry filmé en cam embarquée dans ma voiture quand je l'ai suivi pendant 2 tours, nikel donc;)
certains super de bout en bout, convoi avec Anny et son mari, bouffe avec Pat Math, Patrick and friends, supers discussions avec tout le monde notament nono, Patrick, Mad-math et ma chérie;)
je préviens des que les vidéos sont en ligne
[[Edité le 27/3/2005 par steff5l6] [/quote]
t as pas un problème de compteur?le mien affichait plutot 130/135))) au gps ...
[/quote]
Comment peux tu t'endormir avec pour spectacle l'arrière de ma voiture, même durant aussi longtemps?:o

Trêve de plaisanteries, merci pour l'organisation de cette belle journée, et surtout un grand coup de chapeau aux sorciers de la météo

t as pas un problème de compteur?le mien affichait plutot 130/135))) au gps ...

Comment peux tu t'endormir avec pour spectacle l'arrière de ma voiture, même durant aussi longtemps?:o

Trêve de plaisanteries, merci pour l'organisation de cette belle journée, et surtout un grand coup de chapeau aux sorciers de la météo