Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour,
Je vous lis depuis quelques temps. N'ayant pas de Porsche je n'avais pas grand chose à partager. J'envisage de sauter le pas pour une 997 TT (phase 1) et je suis à la recherche de conseils sur les points importants à vérifier.
J'espérais au départ pouvoir m'appuyer sur une garantie "Porsche Approved". Malheureusement j'ai pu me rendre compte que cela ne présumait pas de grand chose au niveau des vérifications que les garages effectuent avant de donner ce label.
Merci par avance de vos conseils.
Je vous lis depuis quelques temps. N'ayant pas de Porsche je n'avais pas grand chose à partager. J'envisage de sauter le pas pour une 997 TT (phase 1) et je suis à la recherche de conseils sur les points importants à vérifier.
J'espérais au départ pouvoir m'appuyer sur une garantie "Porsche Approved". Malheureusement j'ai pu me rendre compte que cela ne présumait pas de grand chose au niveau des vérifications que les garages effectuent avant de donner ce label.
Merci par avance de vos conseils.
Membre

Salut
Bon choix !!:D
la dotation de base de la TT est déjà bien fournie
Si tu ne veux pas être déçu par la sonorité ( inexistante) même glaces et TO ouverts !!
Tu dois sérieusement en envisager une dotée des appendices Cargraphic , techart ,scart , etc

mets en ligne (ou par MP) tes trouvailles pour avoir notre avis
Bon choix !!:D
la dotation de base de la TT est déjà bien fournie
Si tu ne veux pas être déçu par la sonorité ( inexistante) même glaces et TO ouverts !!
Tu dois sérieusement en envisager une dotée des appendices Cargraphic , techart ,scart , etc

mets en ligne (ou par MP) tes trouvailles pour avoir notre avis

Message original : nidfix"Radiateurs protégés" C'est à dire ?
comme d'hab..pas tapée..pas tordue..radiateur protégés et nettoyés sinon ils seront à changer ...enfin la routine...
Il y a-t-il eu un rappel pour modifier quelque chose au niveau des écopes ?
Sinon, un coup de valise pour le classique...
Message original : EDG1Non pas de rappel...les cp changent les radiateurs et basta...Faut les protéger avec des grilles et malgré tout, les nettoyer régulièrement...Message original : nidfix"Radiateurs protégés" C'est à dire ?
comme d'hab..pas tapée..pas tordue..radiateur protégés et nettoyés sinon ils seront à changer ...enfin la routine...
Il y a-t-il eu un rappel pour modifier quelque chose au niveau des écopes ?
...