Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11
Message original : SPRINT 101
Faut pas la jouer à l'envers : le prix (on peut toujours essayer de négocier) , la couleur, le matching truc, tout ça c'est dans la norme pour un 2.4 E .....
Alors on commence par aller la voir (évidement si on est réellement acheteur) au risque de ne pas laisser passer la bonne.
Après si on a vraiment envie de l'auto on regarde le dossier ...........
Un saucisson de 40 piges avec factures, justifs ou sans, reste un saucisson, et, même si le meilleur moment c'est ''quand on monte l'escalier avec la dame'' il y a un moment ou il faut y aller
Bonne journée à tous

Et j'aime bien cette histoire d'escalier

Bref, cette auto semble belle. Prends un billet de train ou d'avion, vas la voir. Apres le prix , cela reste une négocation selon son état...
J'ai acheté mes 2 anciennes sans aucun historique à des particuliers en quelques minutes.
La seule chose qui est sensée est de se faire accompagner par une personne qui connait les 911 ou les vieilles autos.

Par contre en déduire que c'est une daube parce qu'elle a de la peinture qui déborde sur sa plaque , comment dire....

Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Par contre en déduire que c'est une daube parce qu'elle a de la peinture qui déborde sur sa plaque , comment dire....
[/quote]
Comment dire???Je n'ai pas dit que c'etait une daube j'ai dit qu'elle n'avait certainement pas ete restaurée comme c'est pretendu;ce qui n'est pas tout a fait la meme chose!!!;)
Apres, a chacun ses critères de selection!!!

Comment dire???Je n'ai pas dit que c'etait une daube j'ai dit qu'elle n'avait certainement pas ete restaurée comme c'est pretendu;ce qui n'est pas tout a fait la meme chose!!!;)
Apres, a chacun ses critères de selection!!!
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
pourquoi ne contactez vous pas directement le proprio ou le vendeur, tous deux membres du club ...

vous pourrez ensuite exprimer un avis déjà un peu légitime en fonction des réponses qui vous seront faites, et pour confirmer cet avis, une visite sur place, avec un oeil avisé (voire 2 ! )
les disgressions sur des autos en annonces sur le net ... çà fait passer le temps
, mais c'est truffé d'âneries racontées par des personnes qui jugent sans connaître l'auto ...

[Édite le 22-4-2011 par Lionel]



vous pourrez ensuite exprimer un avis déjà un peu légitime en fonction des réponses qui vous seront faites, et pour confirmer cet avis, une visite sur place, avec un oeil avisé (voire 2 ! )

les disgressions sur des autos en annonces sur le net ... çà fait passer le temps




[Édite le 22-4-2011 par Lionel]
Membre


Messages :
18503
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : patrick123
C'est qui le proprio déjà ?
Je me souviens avoir vu cette voiture dans les Ardennes ou en Lozère, je ne me souvien plus
vendue chez Damien (garage Passion 911, ex Leuze Automobiles), pseudo Dam001

Membre cotisant
n°456




Message original : Lionel
les disgressions sur des autos en annonces sur le net ... çà fait passer le temps, mais c'est truffé d'âneries racontées par des personnes qui jugent sans connaître l'auto ...
![]()
![]()
Voire qui jugent "sans aucune expertise en la matière":o
+ 1000
[Édite le 22-4-2011 par poissonrouge]
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : poissonrougeVoire qui jugent "sans aucune expertise en la matière":oMessage original : Lionel
les disgressions sur des autos en annonces sur le net ... çà fait passer le temps, mais c'est truffé d'âneries racontées par des personnes qui jugent sans connaître l'auto ...
![]()
![]()
![]()
+ 1000

avec des conséquences désastreuses pour certains vendeurs qui pourtant vendaient un "bon produit"
[Édite le 22-4-2011 par Lionel]
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : aymc'est l'auto d'Olivier P., pseudo Oli_911 je crois,Message original : patrick123
C'est qui le proprio déjà ?
Je me souviens avoir vu cette voiture dans les Ardennes ou en Lozère, je ne me souvien plus
vendue chez Damien (garage Passion 911, ex Leuze Automobiles), pseudo Dam001![]()


Membre


Messages :
18503
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : Lioneltu es drôlement bien informé AymericMessage original : aymc'est l'auto d'Olivier P., pseudo Oli_911 je crois,Message original : patrick123
C'est qui le proprio déjà ?
Je me souviens avoir vu cette voiture dans les Ardennes ou en Lozère, je ne me souvien plus
vendue chez Damien (garage Passion 911, ex Leuze Automobiles), pseudo Dam001![]()
![]()
![]()


je ne sais pas copié un post pour répondre à un autre ni répondre à plusieurs posts dans un seul

Membre


Messages :
7681
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
Sponsor Club
n°151





Message original : TITI
elle a l'air connue celle là
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=40955



Sponsor Club
n°151





Message original : vjimd'un autre coté un targa , qui plus est , marron m erdeMessage original : aym
et c'était bien ?
Sinon pour ta classic, elle n'est ni au nord ni au sud mais sur Mars et mériterait un peu plus d'attention![]()
![]()
, tu comprends qu'il est du mal a s'y attacher:D



Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : patrick123Les cons ils se sont gourés dans le prixMessage original : TITI
elle a l'air connue celle là
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=40955
![]()
![]()
![]()
je demande la modif de ce pas.
Membre


Messages :
7681
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
Message original : ekoTu as raison il manque 10.000€,Message original : patrick123Les cons ils se sont gourés dans le prixMessage original : TITI
elle a l'air connue celle là
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=40955
![]()
![]()
![]()
je demande la modif de ce pas.
j'aime bien le porte cles vert ! mais elle n'a pas les ailes d'origines et elle est grise !
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : bucheronMessage original : ekoTu as raison il manque 10.000€,Message original : patrick123 Les cons ils se sont gourés dans le prix
![]()
![]()
![]()
je demande la modif de ce pas.
j'aime bien le porte cles vert ! mais elle n'a pas les ailes d'origines et elle est grise !
avec ce porte clés tu gagnes 10cv,
ça t'en fera 110 comme ça.
Et elle est peinte au moins, pas en appret comme ta 912 !
[Édite le 22-4-2011 par eko]
Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Message original : ekoTu as raison il manque 10.000€,Message original : patrick123Les cons ils se sont gourés dans le prixMessage original : TITI
elle a l'air connue celle là
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=40955
![]()
![]()
![]()
je demande la modif de ce pas.
d'autant plus chére que l'une des piéces maitresses est " hand made "

Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : docnonoMessage original : ekoTu as raison il manque 10.000€,Message original : patrick123 Les cons ils se sont gourés dans le prix
![]()
![]()
![]()
je demande la modif de ce pas.
d'autant plus chére que l'une des piéces maitresses est " hand made "![]()
(association des pauvres petits porschistes).
Membre


Messages :
7681
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
Message original : ekoJe peux te faire le porte clés pour moins cher,Message original : bucheronMessage original : eko Tu as raison il manque 10.000€,
je demande la modif de ce pas.
j'aime bien le porte cles vert ! mais elle n'a pas les ailes d'origines et elle est grise !
avec ce porte clés tu gagnes 10cv,
ça t'en fera 110 comme ça.
Et elle est peinte au moins, pas en appret comme ta 912 !
[Édite le 22-4-2011 par eko]

j'ai oublié peut on avoir le bonnet ART , le blouson , l'ecusson

[Édite le 22-4-2011 par bucheron]
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : bucheron
-
merci
tu as les bandes Porsche (+20cv),
note que si tu passes en bandes Carrera, tu en gagnes 15 de plus.
Message original : bucheron
j'ai oublié peut on avoir le bonnet ART , le blouson , l'ecusson
je t'envoie un kit supporter actif.
[Édite le 22-4-2011 par eko]
Membre


Messages :
7681
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
Message original : ekoEt avec une queue de canard, tu rajoutes 30cv,Message original : bucheron
-
merci
tu as les bandes Porsche (+20cv),
note que si tu passes en bandes Carrera, tu en gagnes 15 de plus.
Toi tu l'as bien mérité!Message original : bucheron
j'ai oublié peut on avoir le bonnet ART , le blouson , l'ecusson
je t'envoie un kit supporter actif.
[Édite le 22-4-2011 par eko]
Super pour le kit ! euh t'oublie pas la 911 aussi merci .
tu connais l'adresse du magasin.
Membre


Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Message original : Lionel
pourquoi ne contactez vous pas directement le proprio ou le vendeur, tous deux membres du club ...![]()
![]()
vous pourrez ensuite exprimer un avis déjà un peu légitime en fonction des réponses qui vous seront faites, et pour confirmer cet avis, une visite sur place, avec un oeil avisé (voire 2 ! )
les disgressions sur des autos en annonces sur le net ... çà fait passer le temps, mais c'est truffé d'âneries racontées par des personnes qui jugent sans connaître l'auto ...
![]()
![]()
[Édite le 22-4-2011 par Lionel]
J'ai recontacté le vendeur, dans l'attente d'infos.
si je fais le déplacement (650 bornes), y aurait il des "oeil avisé" et affutés pour me conseiller sur place

Message original : ekoNous avons hélas du la remplacer par une pièce plus "conventionnelle", la pièce faite main à été conservée et sera vendue aux enchères prochainement au profit de l'ADPPPMessage original : docnonoMessage original : eko Tu as raison il manque 10.000€,
je demande la modif de ce pas.
d'autant plus chére que l'une des piéces maitresses est " hand made "![]()
(association des pauvres petits porschistes******).
*****medina sud quartier mellah
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : docnono
d'autant plus chére que l'une des piéces maitresses est " hand made "![]()
(association des pauvres petits porschistes******). [/quote]
*****medina sud quartier mellah [/quote]
Souvenir... (excellent)


Membre


Messages :
7681
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
Message original : romaric59
http://www.leboncoin.fr/voitures/195374737.htm?ca=17_s
Il y'a eu des cab en classic sur base de 2.4???
d'apres certaines personnes dans le milieu s'autorise a dire qu'il y a 6 classics cab de fabriqué !

j'en connais une autre : (pas a vendre )



Membre


Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Et dire que j'ai jamais bossé mon espagnol à l'école

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=155868859



http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=155868859
Sponsor Club
n°151





Message original : karlopsomer
Et dire que j'ai jamais bossé mon espagnol à l'école![]()
![]()
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=155868859
Membre


Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Message original : RICO73
C'est pas l'Ex de Gas celle-ci?
http://www.911occasion.com/fr,annonce,P ... ,2133.html

Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : karlopsomerc'est qui Gas ?, c'est quoi son pseudo ?Message original : RICO73
C'est pas l'Ex de Gas celle-ci?
http://www.911occasion.com/fr,annonce,P ... ,2133.html![]()
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : karlopsomerc'est qui Gas ?, c'est quoi son pseudo ?Message original : RICO73
C'est pas l'Ex de Gas celle-ci?
http://www.911occasion.com/fr,annonce,P ... ,2133.html![]()

Membre


Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Message original : RICO73Elle est superbe ta turbale. Tu ne veux pas me l'échanger contre mon tas de rouilleMessage original : karlopsomerc'est qui Gas ?, c'est quoi son pseudo ?Message original : RICO73
C'est pas l'Ex de Gas celle-ci?
http://www.911occasion.com/fr,annonce,P ... ,2133.html![]()
![]()
![]()



Le proprio est tétu comme une mûle, il la vendra jamais



Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
je ne sais pas si on en a parlé de celle là, mais j'adore

http://www.leboncoin.fr/voitures/195205227.htm?ca=12_s



http://www.leboncoin.fr/voitures/195205227.htm?ca=12_s
Membre


Messages :
18503
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : steph42360
je ne sais pas si on en a parlé de celle là, mais j'adore![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/195205227.htm?ca=12_s


[Édite le 24-4-2011 par aym]
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : aymmais alors sans les phares sur le capotMessage original : steph42360
je ne sais pas si on en a parlé de celle là, mais j'adore![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/195205227.htm?ca=12_s
![]()
[Édite le 24-4-2011 par aym]


Message original : aymmais alors sans les phares sur le capotMessage original : steph42360
je ne sais pas si on en a parlé de celle là, mais j'adore![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/195205227.htm?ca=12_s
![]()
[Édite le 24-4-2011 par aym]
T 'as du chemin a parcourir , car c'est ces phares entre autre qui donnent tout le charme de cette réplique de R;)
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : rodolfo dillavarMoteur carrera 6 = 210 cv environ....Message original : Lionel
pas mal cette caisse
çà donne quoi un moteur de Carrera 6 ?
c'est çà qui le prix élevé ?
RD


ce moteur était monté sur les "carrera 6" uniquement, ou sur des 911 également ?
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Membre cotisant
n°2443




ce moteur était monté sur les "carrera 6" uniquement, ou sur des 911 également ? [/quote]
Avant 1970, le service course proposait pour les modèles T et S, un moteur presque identique au Carerra 6 de compétition.
Soupapes 45 mm à l'admision et 39 mm à l'échappement.
Distribution 104° à l'admission et 100° à l'échappement.
Carbus 46IDA et tubulure admission correspondantes avec pistions pour un rapport volumétrique de 10.4:1.
Bielles titanes et volant moteur allégé.
Il y avait d'autres optios momins couteuse sous forme des "sportkit 1" et "sportkit 2" avec des solutions intermédiaires moins coûteuse (moteur 2000R)....
Sans parler du moteur 916 à 2 X 2 arbres à cames et donné pour 230 CV (vainqueur au tour de Corse 1969)......
RD
Avant 1970, le service course proposait pour les modèles T et S, un moteur presque identique au Carerra 6 de compétition.
Soupapes 45 mm à l'admision et 39 mm à l'échappement.
Distribution 104° à l'admission et 100° à l'échappement.
Carbus 46IDA et tubulure admission correspondantes avec pistions pour un rapport volumétrique de 10.4:1.
Bielles titanes et volant moteur allégé.
Il y avait d'autres optios momins couteuse sous forme des "sportkit 1" et "sportkit 2" avec des solutions intermédiaires moins coûteuse (moteur 2000R)....
Sans parler du moteur 916 à 2 X 2 arbres à cames et donné pour 230 CV (vainqueur au tour de Corse 1969)......
RD
Membre cotisant
n°2443




ce moteur était monté sur les "carrera 6" uniquement, ou sur des 911 également ? [/quote]
Avant 1970, le service course proposait pour les modèles T et S, un moteur presque identique au Carrera 6 de compétition.
Soupapes 45 mm à l'admision et 39 mm à l'échappement.
Distribution 104° à l'admission et 100° à l'échappement.
Carbus 46IDA3 et tubulure admission correspondantes avec pistions pour un rapport volumétrique de 10.4:1.
Bielles titanes et volant moteur allégé.
Il y avait d'autres options moins couteuses sous forme des "sportkit 1" et "sportkit 2" avec des solutions intermédiaires moins onéreuse (moteur 2000R)....
Sans parler du moteur 916 à 2 X 2 arbres à cames et donné pour 230 CV (vainqueur au tour de Corse 1969)......
Parmis les autres modifs , j' ai oublié de mentionner aussi la "petite " turbine de refroidissement (225 au lieu de 245 mm si ma mémoire reste correcte. Mais les vrais spécialistes me contrediront le cas échéant) avec un rapport différend des poulies entraînant la courroie. Le but était de diminuer les phénomènes de cavitation par augmentation des vitesses linéaires des pales (c'est un phénomène bien connu en aéronautique ou en hydro dynamique, il apparaît quand la vitesse de l'hélice approche la vitesse du son).

RD
RD
[Édite le 25-4-2011 par rodolfo dillavar]
[Édite le 25-4-2011 par rodolfo dillavar]
Avant 1970, le service course proposait pour les modèles T et S, un moteur presque identique au Carrera 6 de compétition.
Soupapes 45 mm à l'admision et 39 mm à l'échappement.
Distribution 104° à l'admission et 100° à l'échappement.
Carbus 46IDA3 et tubulure admission correspondantes avec pistions pour un rapport volumétrique de 10.4:1.
Bielles titanes et volant moteur allégé.
Il y avait d'autres options moins couteuses sous forme des "sportkit 1" et "sportkit 2" avec des solutions intermédiaires moins onéreuse (moteur 2000R)....
Sans parler du moteur 916 à 2 X 2 arbres à cames et donné pour 230 CV (vainqueur au tour de Corse 1969)......
Parmis les autres modifs , j' ai oublié de mentionner aussi la "petite " turbine de refroidissement (225 au lieu de 245 mm si ma mémoire reste correcte. Mais les vrais spécialistes me contrediront le cas échéant) avec un rapport différend des poulies entraînant la courroie. Le but était de diminuer les phénomènes de cavitation par augmentation des vitesses linéaires des pales (c'est un phénomène bien connu en aéronautique ou en hydro dynamique, il apparaît quand la vitesse de l'hélice approche la vitesse du son).

RD
RD
[Édite le 25-4-2011 par rodolfo dillavar]
[Édite le 25-4-2011 par rodolfo dillavar]
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : rodolfo dillavar
ce moteur était monté sur les "carrera 6" uniquement, ou sur des 911 également ?
Soupapes 45 mm à l'admision et 39 mm à l'échappement.
Distribution 104° à l'admission et 100° à l'échappement.
Carbus 46IDA et tubulure admission correspondantes avec pistions pour un rapport volumétrique de 10.4:1.
Bielles titanes et volant moteur allégé.
Il y avait d'autres optios momins couteuse sous forme des "sportkit 1" et "sportkit 2" avec des solutions intermédiaires moins coûteuse (moteur 2000R)....
Sans parler du moteur 916 à 2 X 2 arbres à cames et donné pour 230 CV (vainqueur au tour de Corse 1969)......
RD [/quote]


merci Rodolfo pour ces précisions

Message original : LionelAvant 1970, le service course proposait pour les modèles T et S, un moteur presque identique au Carerra 6 de compétition.Message original : rodolfo dillavar
ce moteur était monté sur les "carrera 6" uniquement, ou sur des 911 également ?
Soupapes 45 mm à l'admision et 39 mm à l'échappement.
Distribution 104° à l'admission et 100° à l'échappement.
Carbus 46IDA et tubulure admission correspondantes avec pistions pour un rapport volumétrique de 10.4:1.
Bielles titanes et volant moteur allégé.
Il y avait d'autres optios momins couteuse sous forme des "sportkit 1" et "sportkit 2" avec des solutions intermédiaires moins coûteuse (moteur 2000R)....
Sans parler du moteur 916 à 2 X 2 arbres à cames et donné pour 230 CV (vainqueur au tour de Corse 1969)......
RD


merci Rodolfo pour ces précisions

Oui, merci Rodolfo de préciser que des T avec quelques pièces en bitonium enrhumaient toutes les E et S de l'époque


