Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour à tous
lors du dernier C Techniq, ma 2.4E affiche 8.9% en CO.
Puis je faire baisser la richesse de mon auto sans deregler cette fameuse "patate", un ami me propose de regler la pompe si c'est une Kgetronic??!?comme sur sa renault turbo 2.
merci pour vos eclaircissements et avis
bonne route à tous:(
lors du dernier C Techniq, ma 2.4E affiche 8.9% en CO.
Puis je faire baisser la richesse de mon auto sans deregler cette fameuse "patate", un ami me propose de regler la pompe si c'est une Kgetronic??!?comme sur sa renault turbo 2.
merci pour vos eclaircissements et avis
bonne route à tous:(

Membre


si c'est bien une E et non une T/E, c'est une pompe Bosch et je te conseille vivement de faire régler le CO par quelqu'un qui connaît ces pompes.... je viens d'en faire les frais et on a dû renvoyer ma pompe chez Bosch car complètement déréglée par quelqu'un qui lui aussi croyait qu'il savait 

Bonjour,
Désolé je ne vais pas savoir te répondre. Par contre, je suis en train de finir la restauration de ma targa 2,4E de 1972 et je voudrais en voir une proche de l'origine pour savoir ce qu'il me manque encore comme pièces (notamment d'aspect). Je suis dans le 78 à la limite du 95. Il ya aurait moyen de se rencontrer et de mettre les 2 autos cote à cote pour un jeu des 7 erreurs.
Merci d'avance
Vincent
Désolé je ne vais pas savoir te répondre. Par contre, je suis en train de finir la restauration de ma targa 2,4E de 1972 et je voudrais en voir une proche de l'origine pour savoir ce qu'il me manque encore comme pièces (notamment d'aspect). Je suis dans le 78 à la limite du 95. Il ya aurait moyen de se rencontrer et de mettre les 2 autos cote à cote pour un jeu des 7 erreurs.
Merci d'avance
Vincent
Message original : f695
Bonjour à tous
lors du dernier C Techniq, ma 2.4E affiche 8.9% en CO.
Puis je faire baisser la richesse de mon auto sans deregler cette fameuse "patate", un ami me propose de regler la pompe si c'est une Kgetronic??!?comme sur sa renault turbo 2.
merci pour vos eclaircissements et avis
bonne route à tous:(![]()
Merci pour les infos, mais pas tres rassurant.
Je suis dans le 95, avez vous une addresse pour faire regler ma grenouille?
Effectivement, elle consomme pas mal, pas etonnant.
Je peux me déplacer assez loin pour un bon reglage, quand on aime...
bonne route et bon week à tous
Je suis dans le 95, avez vous une addresse pour faire regler ma grenouille?
Effectivement, elle consomme pas mal, pas etonnant.
Je peux me déplacer assez loin pour un bon reglage, quand on aime...
bonne route et bon week à tous
Message original : philippe911
normalement si elle est francaise ce doit etre une injection mecanique et pas kjet
et pour le reglage de CO c'est une operation de specialiste normalement cela doit etre dans les 2 ou 3% de memoire
etonnant qu'il l'ai passée au CO pourune auto de 73
seules les 2.4T US 73,5 étaient montées en K-Jet

Membre cotisant
n°151




Message original : f695
Merci pour les infos, mais pas tres rassurant.
Je suis dans le 95, avez vous une addresse pour faire regler ma grenouille?
Effectivement, elle consomme pas mal, pas etonnant.
Je peux me déplacer assez loin pour un bon reglage, quand on aime...
bonne route et bon week à tous

Martini-classic
En ligne
Membre cotisant
n°670




Message original : f695
Merci pour les infos, mais pas tres rassurant.
Je suis dans le 95, avez vous une addresse pour faire regler ma grenouille?
Effectivement, elle consomme pas mal, pas etonnant.
Je peux me déplacer assez loin pour un bon reglage, quand on aime...
bonne route et bon week à tous
Bonjour à tous
Quelques infos suite à mon rdv reglage de pompe injection.
la visse de reglage de richesse en charge, derriere la BTR , a permis de faire descendre le co à 4.2 en constant.
La voiture est plus vive, pue moins et consomme moins.Par contre le ralenti est un peu haut...
J'attends de pouvoir rouler un peu plus et je vous tiens au jus..
Quelques infos suite à mon rdv reglage de pompe injection.
la visse de reglage de richesse en charge, derriere la BTR , a permis de faire descendre le co à 4.2 en constant.
La voiture est plus vive, pue moins et consomme moins.Par contre le ralenti est un peu haut...
J'attends de pouvoir rouler un peu plus et je vous tiens au jus..