Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je reprends un MP de Theo968CS (Encore merci!
)
Catalogue Porsche Driver's Selection de juillet 04, page 81 (disponible en concession...) Article WRK 000 536-546 02.
Elles sont bleues avec lignes blanches et inscription Porsche... doublure fibre Nomex, conforme FIA.
C'est franchemeent la première fois que je vois une marque où les revendeurs sont incapables de fournir un service aussi simple...
Sont nettement meilleurs dans cette petite écurie dont la couleur officielle est le jaune... :)

Catalogue Porsche Driver's Selection de juillet 04, page 81 (disponible en concession...) Article WRK 000 536-546 02.
Elles sont bleues avec lignes blanches et inscription Porsche... doublure fibre Nomex, conforme FIA.
C'est franchemeent la première fois que je vois une marque où les revendeurs sont incapables de fournir un service aussi simple...

Sont nettement meilleurs dans cette petite écurie dont la couleur officielle est le jaune... :)
Je crois que le gros euh pardon Roadkingles a vues chez Zell à Levellois
![]()

Sinon, pour les Puma : faut les essayer n'importe où et les commander ensuite chez Porsche au prix astronomique de 240 euros soit 100 de + que les mêmes sans le logo Porsche

Membre

C'est bien d'encourager les d'jeunes !!:DChez Porsche.....au prix Porsche
![]()

Je n'aime pas trop non pas non plus tous ces artifices de la marque. Cà me fait penser à ceux qui portent des Bobs Ricard ou Heineken sur les circuits. Certes, j'ai une montre Iwc Porsche Design, mais faut dire qu'il n'y a pas plus discret comme montre, et d'ailleurs sans logo Porsche.
Maintenant, je crois que la qualité de tous ces articles doit être supérieure aux autres car elle engage tout de mm Porsche.
çà me fait penser au salon de l'auto, un groupe de 6 ferraristes est arrivé à proximité du stand Ferrari. Ils étaient tous endimanchés de la tête au pied. Et je dois dire, qu'ils avaient plus l'air ridicule qu'autre chose.
Mais c'est une affaire de goût, et le goût, c'est très personnel;)