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n°151




Message original : Gaëtan56
alors effectivement vous avez raison car bien souvent dans les annonces elles sont toutes révisées et elles ont toutes moins de 25 heures de roulage.
vous avez surement pu pour certains me voir au mans ou je vous ai embêté sur la piste à faire mon rodage de façon très rigoureuse.
L'ensemble de la révision a été faite chez différents professionnels et quand ont dit révision c'est remise à neuf et démontage chez des spécialistes de la marque, et pas une simple vidange....
Le coût d'utilisation d'une cup je dirais qu'on est sur une 996 pas sur une 997 donc c'est tout à fait correct c'est à dire que le gros budget c'est les pneus, les freins puis l'huile.
Après tout dépend du pilote et de la façon dont la voiture est emmenée.
L'historique et le détail complet de la voiture sont disponibles, nous serons très transparent la dessus, plus d'infos par téléphone pour les personnes intéressées.
Si elle n'est pas vendue nous serons présent à Fay de Bretagne le vendredi 29 avril et sur la coupe de france de Charade le week end du 15 mai.



[Édite le 21-4-2011 par patrick123]
attends Gaetan, c'est PVTech donc :
* par definition il est desagreable...et aime cela
* ses remarques sont souvent justes, faut juste pas faire attention à la forme
* ce qu'il veut dire et je suis completement d'accord avec lui, c'est qu'une belle photo de Cup ne veut rien dire
donc si tu peux en mettre un peu plus sur l'historique et travaux effectués, tout ira bien
il faut juste que la ramage soit aussi bien que le plumage...
* par definition il est desagreable...et aime cela
* ses remarques sont souvent justes, faut juste pas faire attention à la forme
* ce qu'il veut dire et je suis completement d'accord avec lui, c'est qu'une belle photo de Cup ne veut rien dire
donc si tu peux en mettre un peu plus sur l'historique et travaux effectués, tout ira bien
il faut juste que la ramage soit aussi bien que le plumage...
c'est de la sémantique . Et quand tu achètes une auto de courses , il y a tout et n'importe quoi , même chez des grands noms français , qui pour gratter quelques milliers d'euros , arrivent à ne pas remplacer les pièces facturées , et quand tu ouvres - moteur , boites , transmissions ....- tu pleures ...et tu repayes une deuxième fois ;)Rien n'est plus désagréable de faire un rallye avec une voiture révisée , et d'avoir un gros soucis dans les premières spéciales ......
Message original : denteux42
c'est de la sémantique . Et quand tu achètes une auto de courses , il y a tout et n'importe quoi , même chez des grands noms français , qui pour gratter quelques milliers d'euros , arrivent à ne pas remplacer les pièces facturées , et quand tu ouvres - moteur , boites , transmissions ....- tu pleures ...et tu repayes une deuxième fois ;)Rien n'est plus désagréable de faire un rallye avec une voiture révisée , et d'avoir un gros soucis dans les premières spéciales ......
Aprés on n'est jamais dedans et une belle et grosse révision ne fait que limiter les risques, pas les éliminer, surtout sur une voiture de course
M'enfin moi je dis cela, je dis rien
Bonne vente pour cette belle !
merci denteux42.
Vous avez notre téléphone venez la voir et vous aurez toutes les infos, juger une voiture sur un forum c'est un peu compliqué également.
Une voiture de course ça s'achète à la fin du rallye ou du circuit, quand ça sort de révision et que ça marche ce qui est le cas.
Je vais récupérer le détail de la préparation et le transmettre, mais c'est quand même plus simple de venir la voir
[Édite le 21-4-2011 par Gaëtan56]
Vous avez notre téléphone venez la voir et vous aurez toutes les infos, juger une voiture sur un forum c'est un peu compliqué également.
Une voiture de course ça s'achète à la fin du rallye ou du circuit, quand ça sort de révision et que ça marche ce qui est le cas.
Je vais récupérer le détail de la préparation et le transmettre, mais c'est quand même plus simple de venir la voir
[Édite le 21-4-2011 par Gaëtan56]
Membre


Message original : easyrider
attends Gaetan, c'est PVTech donc :
* par definition il est desagreable...et aime cela
* ses remarques sont souvent justes, faut juste pas faire attention à la forme
* ce qu'il veut dire et je suis completement d'accord avec lui, c'est qu'une belle photo de Cup ne veut rien dire

Sinon bonne vente et justificatifs à fournir aux seuls intéressés et devant la voiture

Message original : DS
bon,je vais clarifier un point ,
le pecno marsien est un GROS CON voilà !
jamais tu réponds à mon mail fumier
si non ,elle est belle la ouature
![]()
![]()
Toi si tu continues tu n'auras plus ni Canelés ni BBQ


PV il est gentil, il faut juste un décodeur de temps en temps....

Par contre sur le cout il me semble que la révision d'une CUP chez O.... c'est juste ...... un peu plus que quelques litres d'huile:)
Je ne veux pas donner raison à Pv-tech, ni polémiquer avec quiconque mais pour ce type de voiture, le minimum pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde est de donner les informations essentielles à savoir :
- Puisque c'est un modèle 2002, est-ce qu'elle a reçu les évolutions 2004 au niveau de la boite et/ou des suspensions notamment ?
- Quels ont été les gros frais engagés depuis moins de 2 ans (par exemple : réfection boite de vitesses chez Oreca il y a un an pour un coût de 8000€ est plus parlant que "boite révisée")
- Moteur révisé : quelles pièces ont été changées, par qui, combien d'heures ou de km depuis.
- Amortisseurs révisés : ce sont ceux d'origine ou des modèles 2004, coût de la révision, quelle date ?
Le coût d'entretien (déjà été évoqué dans plusieurs posts) ne se limite pas au changement des freins et pneus et il faut surtout prendre en compte les révisions mécaniques (ex: 20 k€ de facturex moteur/boite pour 100heures, ça fait quand-même 200€ de l'heure de roulage en plus des pneus, freins, essence et autres.. !!)
Sinon, elle est en effet très jolie
mais ce n'est pas le point le plus important pour une voiture de course car un voile de peinture et quelques autocollants, ce n'est pas le plus ruineux. 
Le tarif est quand-même dans la fourchette haute pour une 2002 et, à mon avis, seules des factures conséquentes peuvent le justifier
Bonne vente
- Puisque c'est un modèle 2002, est-ce qu'elle a reçu les évolutions 2004 au niveau de la boite et/ou des suspensions notamment ?
- Quels ont été les gros frais engagés depuis moins de 2 ans (par exemple : réfection boite de vitesses chez Oreca il y a un an pour un coût de 8000€ est plus parlant que "boite révisée")
- Moteur révisé : quelles pièces ont été changées, par qui, combien d'heures ou de km depuis.
- Amortisseurs révisés : ce sont ceux d'origine ou des modèles 2004, coût de la révision, quelle date ?
Le coût d'entretien (déjà été évoqué dans plusieurs posts) ne se limite pas au changement des freins et pneus et il faut surtout prendre en compte les révisions mécaniques (ex: 20 k€ de facturex moteur/boite pour 100heures, ça fait quand-même 200€ de l'heure de roulage en plus des pneus, freins, essence et autres.. !!)
Sinon, elle est en effet très jolie


Le tarif est quand-même dans la fourchette haute pour une 2002 et, à mon avis, seules des factures conséquentes peuvent le justifier

Bonne vente