Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Manu747
Le bon choix très probablement : une 4S (pour son look, son chassis, ses freins) avec le X51 !
Mais ce n'est pas ce que vend sebastbo alors revenons-en à son sujet car sa 993 a l'air très belle.
Même si je sais qu'ici certains trouveront à redire sur le prix demandé !

Membre

Mais ce n'est pas ce que vend sebastbo alors revenons-en à son sujet car sa 993 a l'air très belle.
et comme je l'ai déjà dis, je trouve que la voiture de Sébasto est bien placée niveau prix vu le km

après le marché au dessus de 45ke pour les 993 n'est pas facile, il faut être patient;)
[Édite le 21-4-2011 par Micka2412]
Membre

Message original : Micka2412La 4S est une très belle auto qui gardera sa valeurMessage original : Manu747
et comme je l'ai déjà dis, je trouve que la voiture de Sébasto est bien placée niveau prix vu le km
après le marché au dessus de 45ke pour les 993 n'est pas facile, il faut être patient;)
à suivre

C'est marrant je pensais justement à toi Phil71, elle est pour toi cette auto, non ?
54000€, je pensais y mettre 10000€ de moins...... pour une voiture en très bon état plus kilométrée ou revendre mon spider alfa duetto, mais je suis sentimental, et je m'attache à mes voitures.....de toutes façon je garderais ma SC, j'ai eu du mal à la trouver , historique complet( toutes factures+carnet d'origine, je suis le troisième propriétaire, matching numbers, 110000km d'origine, aucune restauration sauf une couleur extérieure d'origine (blanc grand prix en 2004) , aucune corrosion, l'intérieur est en parfait état......
cruel dilemne!!!!!

[Édite le 24-4-2011 par phil71]
Membre

Message original : ADXMessage original : Manu747
sebastbo, est-ce ton auto qui vient d'apparaître sur le site de LVR ? Si c'est le cas elle ne devrait pas tarder à partir à cette adresse !![]()
Tu ne t'es pas trompé !!!... elle est signalée "Réservée".![]()

[Édite le 27-4-2011 par phil71]
Message original : phil71Bonjour, oui, j' y suis passé ce matin, j'avais rendez vous dans le coin, j'ai vu ta voiture, très bel état, réservée!!!!!!Message original : ADXMessage original : Manu747
sebastbo, est-ce ton auto qui vient d'apparaître sur le site de LVR ? Si c'est le cas elle ne devrait pas tarder à partir à cette adresse !![]()
Non, ce n'est pas moi!!!!!! je me suis arreté parce que j'était dans le coin, mais je n'avais de toutes façons pas le budget!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Pouah:D, 10KE de moins ou alors, Manu qui dit à voir!!! et Micka qui est toujours persuadé que C4S=X51, NON par contre celle ci a aussi la modif "jeannot cup35".Ah voilà, l'autre un filtre autre que "carton"bien, la même chose que la mienne... on se bat maintenant ou plus tard:D.
après le 20 mai comme déjà dit dans des MP précédents;)
.Pour info mes silencieux modif jeannot sont à vendre, je reprends vos silencieux 'SI,NON POURRIS":thumbup: transaction globale 500E, mes pots seuls: 400E. allez les gars... des commentaires
.
.
après le 20 mai comme déjà dit dans des MP précédents;)

Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : ADXMessage original : Manu747
Je ne suis vraiment pas surpris de cette "vente éclair" en passant par LVR. Les belles autos sont quasiment toutes réservées en quelques jours à cette adresse dont je surveille régulièrement l'offre.
Une pensée pour tous ceux qui pensent que la 993 4S est un saucisson qui ne vaut pas ce qu'on en demande ! Aaah la dure loi du marché...

Membre

Message original : Micka2412ouais enfin avec la 2s comparé à une c2 classique y a pas un monde... par contre entre une 2 et une 4:o (s ou pas s d'ailleurs)Message original : Manu747Clairement on n'achète pas une 4S (ni une 2S d'ailleurs !) pour faire des chronos ou des concours de gymkhanaMessage original : FranckyRS
et la 4S est beaucoup moins agile que la S ?
Le plaisir est ailleurs avec ces deux modèles![]()
Cela change un brin, viens sur circuit tu vas vite voir

Membre