Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messieurs je vends ma GT3 cup, faites passer l'info merci
cause double emploi
- Porsche 996 GT3 cup 2002 très bon état
- entièrement révisée: moteur, boite de vitesses, amortisseurs, roulements de roue etc ...
- 4 h de club + 1 h qualif et course à Nogaro Mars 2011 Coupe de france des circuits ( classement Gaëtan DUPAS )
- la voiture est donc prête à courir et homologué ( ceinture et baquet neuf, extincteur révisé ...)
Possibilité de reprise contre véhicule de route
Prix: 55 000 euros
Merci de me contacter par téléphone de préférence.
Daniel DUPAS
02 97 44 60 82
06 07 76 02 75




[Édite le 20-4-2011 par daniel56]
[Édite le 20-4-2011 par daniel56]
cause double emploi
- Porsche 996 GT3 cup 2002 très bon état
- entièrement révisée: moteur, boite de vitesses, amortisseurs, roulements de roue etc ...
- 4 h de club + 1 h qualif et course à Nogaro Mars 2011 Coupe de france des circuits ( classement Gaëtan DUPAS )
- la voiture est donc prête à courir et homologué ( ceinture et baquet neuf, extincteur révisé ...)
Possibilité de reprise contre véhicule de route
Prix: 55 000 euros
Merci de me contacter par téléphone de préférence.
Daniel DUPAS
02 97 44 60 82
06 07 76 02 75




[Édite le 20-4-2011 par daniel56]
[Édite le 20-4-2011 par daniel56]
une petite vidéo youtube de la course ou n voit la voiture en embarqué dans la Megane TROPHY de dominique LAURE ... qui montre qu'une Cup ba ca résiste bien même sur un pti circuit comme nogaro pas forcement avantageux pour nos autos plus lourde et sans boite séquentielle
autre vidéo dans une voiture moins prestigieuse mais qui marche fort, c'est surtout le départ qui est sympa, après c'est un peu long
autre vidéo dans une voiture moins prestigieuse mais qui marche fort, c'est surtout le départ qui est sympa, après c'est un peu long
Message original : Gaëtan56si je ne dis pas de bêtises, environ 380 cv pour 1100 kgs .... à vérifierMessage original : trucker
Elle est superbe. Petite question idiote, cela délivre combien de CV une cup et pour quel poids ?
Juste pour connaître les caractéristiques de la bête
![]()
engine Flat-6 w/Dry Sump Lubrication
position Rear Longitudinal
valvetrain 4 Valves per Cyl
fuel feed sequential multi-point fuel injection
displacement 3598 cc / 219.6 cu in
bore 76.4 mm / 3.01 in
stroke 100 mm / 3.94 in
power 283.4 kw / 380 bhp @ 7250 rpm
hp per litre 105.61 bhp per litre
bhp/weight 333.33 bhp per weight
torque 380 nm / 280.3 ft lbs @ 7252 rpm
redline 8000
drive wheels RWD w/40-60 LSD
front brakes Internally Ventilated Discs w/6-Piston callipers, ABS
f brake size 300 mm / 11.8 in
rear brakes Internally Ventilated Discs w/4-Piston callipers, ABS
r brake size 330 mm / 13.0 in
front wheels F 45.7 x 22.9 cm / 18.0 x 9 in
rear wheels R 45.7 x 27.9 cm / 18 x 11 in
front tire size 245/645-18
rear tire size 305/660-18
steering Rack & Pinion w/Power Assist
f suspension McPherson, adjustable camber, anti roll bar (five positions)
r suspension multi link, rigid suspended subframe, strengthened tie-rod infinitely adjustable; anti roll bar (four positions)
weight 1140 kg / 2513 lbs
wheelbase 2355 mm / 92.7 in
front track 1495 mm / 58.9 in
rear track 1503 mm / 59.2 in
transmission 6-Speed Manual
Faudrait vraiment que ce genre de bijoux ait le droit de rouler sur route au moins pour aller jusqu'au circuit.
est-ce que tu me peux préciser le cout d'un entretien par un pro , en moyenne à l'année en fonction de sorties régulières sur circuit, sans compter les courses ?
merci bien
est-ce que tu me peux préciser le cout d'un entretien par un pro , en moyenne à l'année en fonction de sorties régulières sur circuit, sans compter les courses ?
merci bien
alors effectivement vous avez raison car bien souvent dans les annonces elles sont toutes révisées et elles ont toutes moins de 25 heures de roulage.
vous avez surement pu pour certains me voir au mans ou je vous ai embêté sur la piste à faire mon rodage de façon très rigoureuse.
L'ensemble de la révision a été faite chez différents professionnels et quand ont dit révision c'est remise à neuf et démontage chez des spécialistes de la marque, et pas une simple vidange....
Le coût d'utilisation d'une cup je dirais qu'on est sur une 996 pas sur une 997 donc c'est tout à fait correct c'est à dire que le gros budget c'est les pneus, les freins puis l'huile.
Après tout dépend du pilote et de la façon dont la voiture est emmenée.
L'historique et le détail complet de la voiture sont disponibles, nous serons très transparent la dessus, plus d'infos par téléphone pour les personnes intéressées.
Si elle n'est pas vendue nous serons présent à Fay de Bretagne le vendredi 29 avril et sur la coupe de france de Charade le week end du 15 mai.
vous avez surement pu pour certains me voir au mans ou je vous ai embêté sur la piste à faire mon rodage de façon très rigoureuse.
L'ensemble de la révision a été faite chez différents professionnels et quand ont dit révision c'est remise à neuf et démontage chez des spécialistes de la marque, et pas une simple vidange....
Le coût d'utilisation d'une cup je dirais qu'on est sur une 996 pas sur une 997 donc c'est tout à fait correct c'est à dire que le gros budget c'est les pneus, les freins puis l'huile.
Après tout dépend du pilote et de la façon dont la voiture est emmenée.
L'historique et le détail complet de la voiture sont disponibles, nous serons très transparent la dessus, plus d'infos par téléphone pour les personnes intéressées.
Si elle n'est pas vendue nous serons présent à Fay de Bretagne le vendredi 29 avril et sur la coupe de france de Charade le week end du 15 mai.