Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : bhbewee
Je cherche une Porsche 911 ( type 963 ou 993 ) et je dispose de mon coté d'un RS4 B5.
http://www.leboncoin.fr/voitures/194521749.htm?ca=12_s
Ça vaut mieux qu'un long discours![]()

Membre

Message original : jocker44
C'est vrai mais pourquoi SEULEMENT un échange? Pourquoi ne pas la vendre et chercher une 964 tranquillement dans un second temps?
Tu n'as pas d'autres véhicules dispo? Copain ou famille en attendant?
seulement un échange car pour le reste il faut?????? cotiser

Membre

Salut,
moi j'ai fait 993 => RS4b5 donc ça doit bien exister des personnes dans le même cas ;-)
par contre ton break a l'air propre et pas sur qu'a ton prix tu trouves une 993 "aussi propre" je pencherais plus pour un deal avec une belle 964 qui se négocie autour des 25k€ (+-3k) si tu ne veux pas rajouter de $
En tout cas lors de l'arrivée d'un enfant un proprio de 964 ou 993 peut baisser les bras et acheter un scenic ou alors dire a sa femme qu'il va acheter un break et se faire plaisir avec une Audi bodybuildé ;-)) en tout cas les perfs du Biturbo sont tres nettement supérieur au flat 6 mais le bruit du flat 6 est lui nettement plus flatteur !
pour bien faire faudrait avoir les 2 !!!!
bonne recherche et si je peux me permettre ... pense peut être aussi à la vendre et à chercher une belle 964 après avec la somme dont tu disposeras car l’échange ça limite bcp le choix.
salutations
moi j'ai fait 993 => RS4b5 donc ça doit bien exister des personnes dans le même cas ;-)
par contre ton break a l'air propre et pas sur qu'a ton prix tu trouves une 993 "aussi propre" je pencherais plus pour un deal avec une belle 964 qui se négocie autour des 25k€ (+-3k) si tu ne veux pas rajouter de $
En tout cas lors de l'arrivée d'un enfant un proprio de 964 ou 993 peut baisser les bras et acheter un scenic ou alors dire a sa femme qu'il va acheter un break et se faire plaisir avec une Audi bodybuildé ;-)) en tout cas les perfs du Biturbo sont tres nettement supérieur au flat 6 mais le bruit du flat 6 est lui nettement plus flatteur !
pour bien faire faudrait avoir les 2 !!!!
bonne recherche et si je peux me permettre ... pense peut être aussi à la vendre et à chercher une belle 964 après avec la somme dont tu disposeras car l’échange ça limite bcp le choix.
salutations