Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
ben dis donc tu dois etre sur une mauvaise étoile toi!!:(
c'est effectivement pas de chance!! a l'achat de mon boxster j'ai eu aussi une belle mésaventure mais la mienne est restée 4 mois immobilisée chez porsche avant qu'il sache la faire tourner (problème de boitiers de gestion électronique) depuis je touche du bois, plus de 25 000 km parcouru en 8 mois et pas la moindre couille...
la troisième sera le dernière tu verra!!!!;)
c'est effectivement pas de chance!! a l'achat de mon boxster j'ai eu aussi une belle mésaventure mais la mienne est restée 4 mois immobilisée chez porsche avant qu'il sache la faire tourner (problème de boitiers de gestion électronique) depuis je touche du bois, plus de 25 000 km parcouru en 8 mois et pas la moindre couille...
la troisième sera le dernière tu verra!!!!;)

Levallois, bon le coup de la sonde c'est pas de bol
mais la fuite.
Nous avons regardé un peu avec Arnage, et il pense que c'est un collier mal remis.
Le soucis c'est que cela fait bientôt 2 mois que le jouet est au garage.
Et je suis un peu accro

Bah pour l'instant j'ai la voiture de secours de mes parents
une 993, l'os c'est que mes voisins de routent ont dans les oreilles le joli échappement inox.
Mais qu'est ce que j'adore le braoum du moteur, pas longtemps parce que limitation de vitesse oblige

Nous avons regardé un peu avec Arnage, et il pense que c'est un collier mal remis.
Le soucis c'est que cela fait bientôt 2 mois que le jouet est au garage.
Et je suis un peu accro

Bah pour l'instant j'ai la voiture de secours de mes parents

Mais qu'est ce que j'adore le braoum du moteur, pas longtemps parce que limitation de vitesse oblige

bein pour les 2 mois je suis un peu fautif, mais en ce moment j'ai du travail et pas vraiment le temps de ramene le boxster à la concession.
cela dit j'y tiens à mon boxster, c'est sentimental

Cela dit merci du conseil Anny
Je passerais voir car je ne connais pas du tout.
cela dit j'y tiens à mon boxster, c'est sentimental

Cela dit merci du conseil Anny

Je passerais voir car je ne connais pas du tout.