Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
112 messages
1 2 3 4 5 6
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon si tu veux bénéficier des infos live, il vaut mieux que tu prennes une petit forfait data étranger auprès de ton opérateur ;)
Sachant qu'Avertinoo consomme en moyenne 250 ko/heure d'utilisation.
Donc 1mo pour 4h de route.
le pb , c'est pas la conso d'avertinoo en roaming, c'est toutes les autres appli data en tache de fond, en particulier les mails avec pièces jointes ;-((
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les mails et les applis en fond de tâche qui consomment ça se désactive facilement. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LordSinclair
Les mails et les applis en fond de tâche qui consomment ça se désactive facilement. :)
je suis d'accord avec phg, j'ai plus de 60 applis sur mon i4 et quasiment toutes avec du push ou autres, les désactiver me prendrait la tête; je partirais plutôt sur une carte pre-paid MAIS que se passe-t-il avec mon n° belge qui est celui sur lequel tout le monde m'appelle, surtout mes clients et surtout en vacances:(

Je vais tenter la piste du forfait à l'étranger de chez mon opérateur, je ne savais pas qu'il proposait ce genre de services, à voir.....

Sinon merci phg pour les pistes de supports:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut juste aller dans les réglages de l'iPhone désactiver les notifications (pas besoin de faire appli par appli) puis aller dans mail pour désactiver la relève automatique des mails, et ainsi plus aucune consommation autre qu'Avertinoo.

Sinon oui une carte prépayé s'est pas mal. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de rien

perso support carcomm pour 3gs et fix brodit dans la miata, pratique à installer, sans percage du tdb, iphone facile a mettre en plce et retirer (une seule main suffit, au contraire du tomtom), maintient bien l'appareil (testé sur circuit)

Phil
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et combien y a t-il au total d'utilisateurs d'Avertinoo ?

Et surtout d'utilisateurs réguliers qui n'ont pas fait que télécharger l'appli ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
400 000 utilisateurs au total

utilisateurs réguliers je ne sais pas le chiffre exact ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avertinoo rejoint l'AFFTAC,

"Comme vous le savez nous traversons une période de fortes turbulences depuis hier.
Le gouvernement a en effet annoncé vouloir prendre des mesures pour, entre autres, interdire les avertisseurs de radars.
En réaction à cette annonce, 3 acteurs se sont réunis pour réagir et appeler à la mobilisation : Coyote, Inforad et Wikango.
Aujourd’hui, nous avons rejoint ces 3 acteurs au sein de l’AFFTAC - Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite.

A nous 4 nous regroupons plus de 5,1 millions d’utilisateurs et nous les invitons tous à sa mobiliser le mercredi 18 mai à 13h, partout en France et dans les grandes villes, à Lille, à Bordeaux, à Lyon, à Marseille et à Paris. Plus de villes vont certainement s’ajouter.
Nous avons passé l’après-midi avec les membres de l’AFFTAC et préparons de nouvelles actions pour les prochains jours, nous vous tenons bien évidemment au courant dès que nous le pouvons (nous travaillons sur une campagne en presse quotidienne nationale pour le début de semaine prochaine.
Nous mettons chacun nos objectifs et nos moyens en commun pour faire front au nom de l’AFFTAC :il s’agit d’une association ayant pour objectif de promouvoir et défendre l’ensemble des technologies embarquées permettant l’aide à la conduite et un usage serein et sécurisé de la route.

Rejoindre cette association était important pour nous et nous sommes fiers de pouvoir travailler avec Coyote, Inforad et Wikango : nous sommes convaincus que nous devons être unis pour être entendus. Sachez que nous avons été très bien accueillis par les 3 acteurs initiaux et qu’il règne une très bonne ambiance durant les réunions de travail."

http://forum.avertinoo.fr/viewtopic.php?f=6&t=5609

:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien :thumbup: par contre si vous voulez ratisser large , il falloir également precher pour le maintien des panneaux , pour le moment je ne vois rien dans ce sens et cela est à mon avis une erreur de stratégie :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu parles pour l'AFFTAC ou Avertinoo en particulier ?
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour afftac je pense et je suis d' accord avec lui : l un ne va pas sans l autre car sinon l état jouera sur le fait d' une discriminition entre conducteur Riche et pauvre et donc sera un bon prétexte pour eux de ne pas accéder a votre requête ! Je suis fou de rage , si la manif se fait a Clermont ferrand , j y participerais ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu parles pour l'AFFTAC ou Avertinoo en particulier ?
de l' AFFTAC .

moi j' ai coyote :D et le public il s'en fout , par contre le Public il ne se rend pas compte que sans les panneaux , il va déguster , c'est un message à faire passer pour mobiliser les automobilistes lambdas et pas seulement les possésseurs de petits boitiers ou d' applis :cool: ;)

[Édite le 12-5-2011 par chris-91]

[Édite le 12-5-2011 par chris-91]
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bonne idée :thumbup:

Cela dit, le gouvernement ne peut pas se foutre de plus de 5M de personnes. Ou alors c'est suicidaire pour 2012...

[Édite le 12-5-2011 par rpaddicted]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok je fais remonter au boss d'Avertinoo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Bonne idée :thumbup:

Cela dit, le gouvernement ne peut pas se foutre de plus de 5M de personnes. Ou alors c'est suicidaire pour 2012...

[Édite le 12-5-2011 par rpaddicted]
oui et non ...
sarko pour s' en sortir il lui faut se retrouver avec Marine au second tour :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[Édite le 12-5-2011 par rpaddicted] [/quote]

+1 , cela dit ils ne sont plus à une boulette près;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui cela ferai taire les commentaires que l' on entend de çi de là , sur le corporatisme de la manifestation :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
oui cela ferai taire les commentaires que l' on entend de çi de là , sur le corporatisme de la manifestation :cool: ;)
Exact ! Il faut absolument mettre les usagers lambdas au courant des conséquences ...

La suppression des panneaux est une belle c...ie, entre les gens qui connaitront, ceux qui pilerons au dernier moment et ceux qui ne verront rien ... Il risque d'y avoir du carnage et il faudra bien un jour ou l'autre mettre les décisionnaires devant leurs responsabilités ... sans doute trop tard encore une fois

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avertinoo mis à jour en version 3.6, conforme aux nouvelles règles ;)

Toujours à 4,99€ sans abonnement :thumbup: :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avertinoo mis à jour en version 3.6, conforme aux nouvelles règles ;)

Toujours à 4,99€ sans abonnement :thumbup: :)
il faut repayer si on l'a déjà ?
Répondre
112 messages
1 2 3 4 5 6