Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Allez, la voiçi:
Bien que pas tout à fait encore à mon goût, je me décide à vous présenter ma 914.
C'est donc une 914 2.0 de 1973 qui n'est plus matching color mais je trouve que le jaune lui va à ravir. Parfaitement en accord avec l'état d'esprit et l'époque de l'auto.
Les pare-chocs ne devraient pas être jaune, les rétros devraient être chromés, mais je l'adore comme ca, surtout avec son pot Ansa
Au programme, peinture des fuchs en noire, bandes latérales "porsche" noires, une bonne révision moteur et traitement des 2-3 points de corrosion superficiels.
La voici actuellement:

Et voici comment elle sera après être passée chez son docteur ( un vulgaire paint mais je suis une bille en informatique!):

Apres 5 911, ca change un peu mais c'est un bonheur à son volant. C'est léger, ca répond, ca tient la route, sans parler de cette petite saveur de classique!

Bien que pas tout à fait encore à mon goût, je me décide à vous présenter ma 914.
C'est donc une 914 2.0 de 1973 qui n'est plus matching color mais je trouve que le jaune lui va à ravir. Parfaitement en accord avec l'état d'esprit et l'époque de l'auto.
Les pare-chocs ne devraient pas être jaune, les rétros devraient être chromés, mais je l'adore comme ca, surtout avec son pot Ansa
Au programme, peinture des fuchs en noire, bandes latérales "porsche" noires, une bonne révision moteur et traitement des 2-3 points de corrosion superficiels.
La voici actuellement:

Et voici comment elle sera après être passée chez son docteur ( un vulgaire paint mais je suis une bille en informatique!):

Apres 5 911, ca change un peu mais c'est un bonheur à son volant. C'est léger, ca répond, ca tient la route, sans parler de cette petite saveur de classique!

Membre

Membre

Membre

Message original : vjimBen disons que la version taureau de Murcie ( 914/6) me conviendrait plusMessage original : roadkingt'as celle de Kala qui devrait pas tarder à arriver sur le marchéMessage original : vjim
Plus ça va , plus je trouve ces caisses sympas:P![]()
![]()
Apprends deja à maitriser les 100 ch d'une 2.0!!

Membre

Membre

Membre

Membre

Oui oui je parle aussi du truc qui trainasse devant! 
la voiture est d'origine bleu pétrole mais un ancien proprio l'a faite repeindre en jaune. Je trouve aussi que ca lui va très bien !
Aymeric, il me semble que seules les US ont eu les rappels de vélo sur les côtés
[Édite le 19-4-2011 par Pryseven]

la voiture est d'origine bleu pétrole mais un ancien proprio l'a faite repeindre en jaune. Je trouve aussi que ca lui va très bien !
Aymeric, il me semble que seules les US ont eu les rappels de vélo sur les côtés

[Édite le 19-4-2011 par Pryseven]
Membre

Message original : aym
Pierre, est-ce que ta boite accroche un peu quand tu veux rentrer la seconde ?
T'es bien en boite inversée ? Faut bien décomposé chaque rapport ?
C'est l'info que j'ai souvent lorsque j'appelle un proprio qui la vend.

Sinon oui, la boite est inversée

Membre

Message original : aym
moi je trouve que les roues ne remplissent pas assez les ailes.
Y a plusieurs tailles de jantes magnesium ? Si oui, ça se trouve facilement ?
Bon la mienne est montée en 185 mais tu peux mettre du 195 aussi si tu veux. Sinon faut passer en Fuchs 5 trous, et là, ben c'est un autre budget...

Membre

Membre

Ce soir, j'ai changé bobine d'allumage, tete d'allumeur, doigt d'allumeur, bougies et fils d'allumage ( sauf le plus long qui emprunte une trajectoire totalement improbable!) ( les personnes me connaissant apprécieront l'exploit...
)
Conclusion: le mec qui a eu l'idée de mettre un tel moteur dans une telle caisse doit vivre toute la journée avec une boule en cuir dans la bouche!!!

Conclusion: le mec qui a eu l'idée de mettre un tel moteur dans une telle caisse doit vivre toute la journée avec une boule en cuir dans la bouche!!!
Membre