Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Salut Nono,
Elle est sublime:P

Je ne suis pas très "moderne", mais là... rien à dire, j'aurais quasiment fait pareil:D
Pour Ofzky, c'est un pape. C'est lui qui à préparé ma grenouille (moteur, boîte).
Encore bravo et au plaisir de te revoir;)
PS Serais-tu d'accord de "mitrailler" ma 3.2 avec ton super Canon? Je ne suis pas encore équipé au niveau photo numérique et à la demande d'un certain nombre, je souhaiterais faire une petite présentation de ma titine... un peu comme la tienne.:)
A+
JLF
Elle est sublime:P

Je ne suis pas très "moderne", mais là... rien à dire, j'aurais quasiment fait pareil:D
Pour Ofzky, c'est un pape. C'est lui qui à préparé ma grenouille (moteur, boîte).
Encore bravo et au plaisir de te revoir;)
PS Serais-tu d'accord de "mitrailler" ma 3.2 avec ton super Canon? Je ne suis pas encore équipé au niveau photo numérique et à la demande d'un certain nombre, je souhaiterais faire une petite présentation de ma titine... un peu comme la tienne.:)
A+
JLF
Membre

les écopes sont désormais installées en lieu et place des veilleuses qui ont rejoint les clignotants, du beau boulot.

A quand les photos ? Quel conseils pour installations des feux de position dans les clignos ??
Enfin, ça y est je suis passé à 300cv. Ovsky s'est occupé de ça hier et je sens vraiment la différence. Les montées en régime sont plus rapides et ça marche mieux dans les tours
Dommage que je voie pas ta belle à Abbeville...RV au Mas du Clos
P Y
Waouh, rapide, le nono...mes écopes sont encore sur étagère, pas peintes...les écopes sont désormais installées en lieu et place des veilleuses qui ont rejoint les clignotants, du beau boulot.
A quand les photos ? Quel conseils pour installations des feux de position dans les clignos ??
Je ne peux que te féliciter de ce choix : la différence est nette, bravo !!:):)Enfin, ça y est je suis passé à 300cv. Ovsky s'est occupé de ça hier et je sens vraiment la différence. Les montées en régime sont plus rapides et ça marche mieux dans les tours
Dommage que je voie pas ta belle à Abbeville...RV au Mas du Clos
P Y

Belle réalisation pour le budget.
Pour les jantes, tu peux monter des Tramont qui ont le look des jantes RS d'origine, qui sont plus solides pour le circuit et que tu peux choisir dans la dimension voulue.
Pour monter à 300cv qu'as tu modifié?
Je ne peux te montrer ce vers quoi tu te diriges si on m'expliques comment insérer une photo dans le message...
Pour les jantes, tu peux monter des Tramont qui ont le look des jantes RS d'origine, qui sont plus solides pour le circuit et que tu peux choisir dans la dimension voulue.
Je ne peux te montrer ce vers quoi tu te diriges si on m'expliques comment insérer une photo dans le message...
Belle réalisation pour le budget.

Je vous laisse deviner de quoi il s'agit:D
Trop belle ta photo, il faut absolument que tu la mettes en grand format !!!

Ne mets pas la vignette, sur la page où tu vois cette vignette, tu as deux blocs de lignes dont celui du bas contient le lien pour les forums, copie-le et mets-le dans ton message... Ok ?
Je vous laisse deviner de quoi il s'agit:D
Trop belle ta photo, il faut absolument que tu la mettes en grand format !!!![]()