Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
JLF
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Nono,

Elle est sublime:P :P :P
Je ne suis pas très "moderne", mais là... rien à dire, j'aurais quasiment fait pareil:D
Pour Ofzky, c'est un pape. C'est lui qui à préparé ma grenouille (moteur, boîte).
Encore bravo et au plaisir de te revoir;)

PS Serais-tu d'accord de "mitrailler" ma 3.2 avec ton super Canon? Je ne suis pas encore équipé au niveau photo numérique et à la demande d'un certain nombre, je souhaiterais faire une petite présentation de ma titine... un peu comme la tienne.:)
A+

JLF
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quand sera-t-elle prête ? :(
JLF
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je fais poser l'arceau et les harnais la semaine prochaine. Je vais la chercher le 2 avril. Et je file à Hockenheim le lundi 4 avril pour 2 jours de pilotage intensif:P :P :P.
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Redis-moi à l'oocasion, on essaiera de faire de beau clichés. Au passage, les photos que j'ai prises lors de la sortie étaient plus axées reportage que art ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les écopes sont désormais installées en lieu et place des veilleuses qui ont rejoint les clignotants, du beau boulot.
Waouh, rapide, le nono...mes écopes sont encore sur étagère, pas peintes...:(
A quand les photos ? Quel conseils pour installations des feux de position dans les clignos ??
Enfin, ça y est je suis passé à 300cv. Ovsky s'est occupé de ça hier et je sens vraiment la différence. Les montées en régime sont plus rapides et ça marche mieux dans les tours
Je ne peux que te féliciter de ce choix : la différence est nette, bravo !!:):)

Dommage que je voie pas ta belle à Abbeville...RV au Mas du Clos

P Y
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les écopes sont désormais installées en lieu et place des veilleuses qui ont rejoint les clignotants, du beau boulot.
Waouh, rapide, le nono...mes écopes sont encore sur étagère, pas peintes...:(
A quand les photos ? Quel conseils pour installations des feux de position dans les clignos ??
Enfin, ça y est je suis passé à 300cv. Ovsky s'est occupé de ça hier et je sens vraiment la différence. Les montées en régime sont plus rapides et ça marche mieux dans les tours
Je ne peux que te féliciter de ce choix : la différence est nette, bravo !!:):)

Dommage que je voie pas ta belle à Abbeville...RV au Mas du Clos

P Y
Tu passes les fils de l'alim des veilleuses par le trou des clignos (avec un passe-fil et de la patience), ensuite tu soude au cul des nouvelles ampoules deux fils neufs, tu passe une rondelle en plastique de 5mm d'épaisseur par les fils fraichement soudés de telle sorte que tu rentre le tout dans le bloc du clignos et tu fais ressortir les fils par une petite fente déjà faite d'origine. Tu te retrouves donc avec l'ampoule à l'intérieur du bloc avec la rondelle et de l'autre deux fils qui dépassent et tu les bloques avec un serre-fix (collier de serrage en plastique). Pour finir tu sertis une cosse male à chaque extrémité des fils et tu branches les tout sur la prise d'origine des veilleuses. Et le tour est joué ! J'en ai profité pour remplacer mes clignos par des ampoules aux reflets bleutés mais qui clignotent bien orange... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle réalisation pour le budget.
Pour les jantes, tu peux monter des Tramont qui ont le look des jantes RS d'origine, qui sont plus solides pour le circuit et que tu peux choisir dans la dimension voulue.
Pour monter à 300cv qu'as tu modifié?
Je ne peux te montrer ce vers quoi tu te diriges si on m'expliques comment insérer une photo dans le message...
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle réalisation pour le budget.
Pour les jantes, tu peux monter des Tramont qui ont le look des jantes RS d'origine, qui sont plus solides pour le circuit et que tu peux choisir dans la dimension voulue.
Pour monter à 300cv qu'as tu modifié?
Je ne peux te montrer ce vers quoi tu te diriges si on m'expliques comment insérer une photo dans le message...
Imageshack (fais une recherche sur Google pour trouver le site), tu charges chaque photo une par une et à chaque fois tu copies le lien qui se trouve pratiquement en bas de la page récapitulant le chargement de l'image (lien pour forum) et tu le mets dans ton post en ne laissant que ce qu'il y a entre les balises [IMG] (en incluant les balises elles-mêmes). En espérant que ça t'aidera. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Je vous laisse deviner de quoi il s'agit:D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Ne mets pas la vignette, sur la page où tu vois cette vignette, tu as deux blocs de lignes dont celui du bas contient le lien pour les forums, copie-le et mets-le dans ton message... Ok ?

Trop belle ta photo, il faut absolument que tu la mettes en grand format !!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....arghhhh...je craque, les jantes comme ça...:P :P :P
On veut une poto grand format !!!
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Ne mets pas la vignette, sur la page où tu vois cette vignette, tu as deux blocs de lignes dont celui du bas contient le lien pour les forums, copie-le et mets-le dans ton message... Ok ?

Trop belle ta photo, il faut absolument que tu la mettes en grand format !!! ;)
Comme ça !

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je veux bien vous la montrer en gd format si vous m'expliquer comment faire
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi je veux bien vous la montrer en gd format si vous m'expliquer comment faire
Tu retires juste le .th avant le .jpg (th pour thumbnail en anglais) dans le lien.

Quand est-ce que tu me la montres en vrai ta RS ? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu passes par le bout du lac, je t'organise une visite guidée;)
C'est pas tout-à-fait une RS:D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
youpi ! !
c'est la mienne
mais la prochaine fois je ferais une meilleure photo.

je suis pas encore au stade de nono..
Jolie ta 993, retire juste le texte avant et après et le tour est joué ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo, ça tue tout !
On partage le même diminutif (Nono), mais hélas, pas la même voiture !
Mon jour viendra peut-être...

Bonne route, et surtout, bon circuit.

Nono69;)
Répondre
80 messages
1 2 3 4