Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : huissier
Bon, on va aussi se calmer, sinon, on va donner l'impression qu'on se "couille-mollise" en Normandie!
![]()
![]()
![]()
Un relan de Le Mans Classics 2008, mais j'ai muri depuis

Faut toujours pas me faire chier;)
Le gros beauf en Lamborghini a failli percuter la belle 911 Orange dans laquelle se trouvé Olivier
Les commissaires lui on même interdit de repartir avec sa Lamborghini en milieu d'après midi après qu'il ai manqué de renverser des spectateurs.
Et d'après ce gars, qui avait aussi une MK en plus de sa Lambo, R.Narac le ralentissait avec la RSR
on aura tout entendu...

Et d'après ce gars, qui avait aussi une MK en plus de sa Lambo, R.Narac le ralentissait avec la RSR

Message original : Rasta
Bonjour !
Je viens vous remercier, en particulier "Rad27", qui m' fait découvrir (comme je le raconte dans ma présentation), le circuit de Rouen les Essarts, à bord de sa Porsche....
Superbe journée passé sur ce défunt circuit Normand.
Retrouver photo et vidéo sur le forum du site :
www.circuit-rouen-les-essarts.fr
Le sujet est ici
Je dois travailler la vidéo que j'ai faites de ces cinq tours de piste !!
Cordialement
Démare Stéphane
Délégué Normandie
n°78

Message original : seb911sctarga79
ca tire un poil court une 2S:D
Pour la prochaine fois demandez l'aval du responsable de la région et le post ne sera pas supprimé.
Respectez les règles bande de boulet:D![]()
La st appartient toujours à karlt ?
Il y a quand meme 220 kg de trop sans compter le pilote.............

Moi je préfère baltringues...mais c'est vrai que ce n'est pas très joli non plus
J'ai voulu le débarasser pour 10 000 €, j'ai senti comme une hésitation
Message original : huissierVas y raconte à Tonton!!Message original : rad27Tiens tu veux que je te raconte l'histoire avec la Lambo Bleu des Essarts:DMessage original : huissier
Bon, on va aussi se calmer, sinon, on va donner l'impression qu'on se "couille-mollise" en Normandie!
![]()
![]()
![]()
Un relan de Le Mans Classics 2008, mais j'ai muri depuis, self control et punition quand meme sans qu'il sache de qui et pourquoi:D
![]()
Faut toujours pas me faire chier;)
Au fait, ton Mag est toujours au chaud à l'Etude![]()
J'y pense, j'y pense;)
Message original : seb911sctarga79
ca tire un poil court une 2S:D
Pour la prochaine fois demandez l'aval du responsable de la région et le post ne sera pas supprimé.
Respectez les règles bande de boulet:D![]()
La st appartient toujours à karlt ?
pour la ST c'est bien Karlt

[Édite le 20-4-2011 par JMP76]