Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Message original : the phoenix
puisque je tiens quelqu'un de la maison je voudrais demander si la prise en charge du multitache est pour bientot pour ios4, car on ne peut pas avoir tomtom et les alertes en meme temps, ce qui est pour le moins dommage.
Le multitâche est limité à 10 minutes car c'est une application communautaire, et donc elle n'a pas vocation à être utilisée en fond de tâche (impossible de signaler l'endroit exact d'un contrôle radar en n'ayant pas l'application au premier plan).
Ce multitâche (qui est d'ailleurs la seule application de type avertisseur radar à le proposer) permet de basculer sur JeanJean quand l'itinéraire se complique, et sinon tu peux laisser le JeanJean en fond de tâche indéfiniment (il t'indique toujours le guidage vocal !) :)
Le lien vers le manuel de l'utilisateur d'Avertinoo pour bien tout comprendre.
http://www.avertinoo.fr/pdf/Avertinoo-Manuel-fr.pdf
Membre

C'est très bien Avertinoo:)
Surtout, mais vraiment surtout, les alertes sont plus soft que le Cocotte, j'en avais marre que ça réveille les enfants ou ma femme sur l'autoroute.
C'est d'autant plus soft qu'il n'y a que moi qui les entend quand j'ai l'oreillette;)
Pour l'instant pas du tout déçu des 5 € déboursés, et l'écran sur l'Iphone est plus pratique que les deux boutons et le minuscule écran de l'autre.
Pour les défauts, effectivement des fausses alertes mais pas plus, je dirais même moins, qu'avec l'autre système.
Recalage presque immédiat quand on change d'autoroute, on ne passe pas des dizaines de kms sans savoir ce qui se passe, bref, pas mal de positif
Surtout, mais vraiment surtout, les alertes sont plus soft que le Cocotte, j'en avais marre que ça réveille les enfants ou ma femme sur l'autoroute.
C'est d'autant plus soft qu'il n'y a que moi qui les entend quand j'ai l'oreillette;)
Pour l'instant pas du tout déçu des 5 € déboursés, et l'écran sur l'Iphone est plus pratique que les deux boutons et le minuscule écran de l'autre.
Pour les défauts, effectivement des fausses alertes mais pas plus, je dirais même moins, qu'avec l'autre système.
Recalage presque immédiat quand on change d'autoroute, on ne passe pas des dizaines de kms sans savoir ce qui se passe, bref, pas mal de positif
je teste les 2 en parallèle en ce moment ... c'est vrai que les 5 € pour Avertinoo, ça incite à le faire.
et pour l'instant les alertes remontent correctement sur les 2, mais il y a quand même une plus grande communauté coyote (et plus fiable aussi à mon avis, parce que payante ... ce n'est que mon avis
).
les bons points : le multi-tâche d'Avertinoo qui permet de faire fonctionner son iPod ou tout simplement de passer un appel téléphonique (avec le mains-libre), l'écran plus sympa et la carte routière des alertes
et pour l'instant les alertes remontent correctement sur les 2, mais il y a quand même une plus grande communauté coyote (et plus fiable aussi à mon avis, parce que payante ... ce n'est que mon avis

les bons points : le multi-tâche d'Avertinoo qui permet de faire fonctionner son iPod ou tout simplement de passer un appel téléphonique (avec le mains-libre), l'écran plus sympa et la carte routière des alertes

Message original : ppi.sud77AlorsMessage original : yoann
je viens de l'installer, je vais tester ca prochainement :)![]()

la carte des radars en cours est une bonne idée

Membre

La nouvelle version d'Avertinoo vient de sortir sur l'App Store, elle est bien entendu gratuite pour ceux possédant toute ancienne version :)
Toujours à 4,99€ sans aucun abonnement supplémentaire sur le Store d'Apple.
Les nouveautés de la 3.5 et quelques screenshots :
Nouvelle page des signalements
Intégration d'un nouveau type de radar : lidar
Intégration radar feu rouge dans la page des signalements
Nouvelle interface des réglages/options
Accès direct à l'espace membre dans les réglages
Possibilité de réinitialiser la base POI dans les réglages
Switch rapide mode voiture/mode motard dans les réglages
Ajout consultation du manuel au format PDF
Évolution icône radar mobile
Plusieurs alertes vibrantes disponibles
Possibilité de désactiver le signal sonore de perte GPS
Affichage des POI sur la carte
Multi-tâche désactivé par défaut
Ajout d'une pastille indiquant les minutes restantes en tâche de fond
Affichage "NO GPS" "NO DATA"
Sweep iPod
Possibilité d'afficher la vitesse en miles

[Édite le 26-2-2011 par LordSinclair]
Toujours à 4,99€ sans aucun abonnement supplémentaire sur le Store d'Apple.
Les nouveautés de la 3.5 et quelques screenshots :
Nouvelle page des signalements
Intégration d'un nouveau type de radar : lidar
Intégration radar feu rouge dans la page des signalements
Nouvelle interface des réglages/options
Accès direct à l'espace membre dans les réglages
Possibilité de réinitialiser la base POI dans les réglages
Switch rapide mode voiture/mode motard dans les réglages
Ajout consultation du manuel au format PDF
Évolution icône radar mobile
Plusieurs alertes vibrantes disponibles
Possibilité de désactiver le signal sonore de perte GPS