Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc c'est le printemps je débarasse

2 Jantes Cup
Copie original made in italy
5x130
ET 52
7.5x17

faites vos propositions
Elles sont dans le 71 sud, Macon

pour info neuf ça vaut ça :
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... egorie=228
donc environ 600€

Propre photos ci dessous :

Image[/img]

Image[/img]

[Édite le 18-2-2011 par Isrick]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce serait bien de savoir la région:mad:
Possibilité de l'ajouter dans l'avatar;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
je me permet juste une remarque, a 450 euros, en général pour des copies millemiglia, c'est les 4... maintenant moi ce que je dis... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a peut-être les centres de roues compris ???
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je dis trop cher :D :D :D a ce prix on trouve de l'origine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok pour vos observation .....

mais ça vaut quand meme
300€ piece en neuf ...

donc a 450€ les deux ça fait 225€ piece ..
c'est dans les prix non ?

http://www.passionauto.com/ficheProduit ... egorie=228

si vous les achetter l'economie est quand meme de 150.00€

Aprés moi ce que je dis ....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrerarsr
moi je dis trop cher :D :D :D a ce prix on trouve de l'origine
Montrez moi , je les achette tout de suite ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
je me permet juste une remarque, a 450 euros, en général pour des copies millemiglia, c'est les 4... maintenant moi ce que je dis... ;)
Montrez moi, perso je trouve pas 4 cup pour 450 , ou alors elles sont a refaire complètement ...

Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Ecoute, ces jantes ne sont plus fabriquées depuis 2002, et lolo964 en avait acheté un jeu au prix que j'ai annoncé plus haut, donc j'ai pas rêvé...

pourquoi ces jantes à ce prix là? parce qu'elles sont plus lourdes, parce qu'on en trouve peu, et qu'en cas ou tu en casses une tu n'en retrouveras pas à l'unité puisque plus produite.

ici http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=10_s
600 les 4, et ca trouve pas preneur depuis 3 mois...

Celle vendue par PASSIONAUTO sont fondues chez FOMB, c'est pas des MM, donc pas le même alliage.

Après moi je suis ni vendeur, ni acheteur, mais j'ai acheté un jeu de cup 1 d'origine, les 4 pour 600 euros... donc 2 copies à 450... tu vois ce que je veux dire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca reste de l'occasion moi j'en ai a vendre en 18 avec pneus a 800 euros et les 4 donc si tu enleve les pneus on tombe a 500 (en 18 en plus) et si tu en enleve deux ? et bien bonne chance pour trouver les 2 autres en plus !!!

Apres ce que je dis :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça me fait pensé a l'annonce que j'avais mise ici pour vendre ma 64..
elle avais bien etait pourri ici .
telement que j'avais etait obligé de la faire supprimer .

resultat un pro la achetté ... pour une somme legèrement inferieur a ce qui avais etait annoncé ...

Pour les jantes ... de toute façon faut qu'elles partent .. ce serai domage que ce soit a la dechetterie .

Alors j'attend les propositions ...
suis pas préssé je les ai pas achetter a credit ....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'essais juste de te faire comprendre que pas tres évident a vendre car 2 seulement mais t'inquiet pour ceux interessé tu aura des propos et ca sera a toi de gerer.

En tout cas je te souhaite bonne vente et ne voulais en aucuns cas pourrir ton annonce vraiment désolé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Après moi je suis ni vendeur, ni acheteur, mais j'ai acheté un jeu de cup 1 d'origine, les 4 pour 600 euros... donc 2 copies à 450... tu vois ce que je veux dire ;)
600€ tu as fait une bonne affaire, généralement c'est ds les 800/1000€ ;)
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Message original : jim2l2S

600€ tu as fait une bonne affaire, généralement c'est ds les 800/1000€ ;)
J'en suis largement bien conscient ;)
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Je rentre chez moi, tranquille, et durant le trajet je me dis, il faut quand même que je clarifie certaines choses pour pas que isrick ne se trompe dans la vision de ce que j'ai pu dire ou écrire au fil de ce post.

1) je me défend personnellement de faire du pourrissage de post, je suis je pense avec un peu d'experience dans la marque, et j'éssaye toujours d'avoir un discours constructif, même si parfois je dis des choses que les gens n'ont pas envie d'entendre. je n'ai d'ailleurs apporté aucun commentaire concernant la vente de ton auto, ne la connaissant pas.

2) je me suis permis d'émettre des réserves sur le prix de ces jantes uniquement parce que partir d'un prix "neuf" chez untel ou untel est une erreur, le prix d'une chose dépend de l'offre et de la demande avant tout, et concernant des jantes MilleMiglia, de la demande il n'y en a pour ainsi dire pas puisque la boite a coulé depuis 2002 et qu'en cas de jante cassée sur un trottoir, impossible d'en retrouver une à l'unité. donc partant du constat de l'offre et de la demande, on peut supposer qu'un produit très rare et très recherché sera forcément vendu plus cher qu'un produit qui a moins la cote, sauf exception. les produits recherchés sont par exemple : les servos brasseurs de clim de 964, les boitier ABS de 964C4, les boitiers de clim révisé en parfait état de marche... après, le reste, ca dépend de la demande

donc, petit 3) et pour conclure, comme je vous ai montré un lien d'un garçon qui vend un jeu complet à 600 euros négociable, en excellent état, pour les 4 jantes, il me semble effectivement que 450 juste pour les 2 avants est un peu trop élevé pour qu'elles partent vite et bien, et on le sait, une annonce qui reste trop longtemps perd de son attrait.

Je te souhaite très sincèrement qu'elles partent vite, et surtout au prix demandé, mais si tu relis calmement ce que je viens d'écrire, tu verras que dans mon cas c'est pas du pourrissage mais plutôt de la critique constructive car j'apporte des éléments de comparaison.

pour le fond plat, idem, c'est pas du pourrissage, mais la démonstration a été faite que la plupart du temps, les pistards s'en séparent tous et il y en a tellement qu'au final il les donne... donc même si le fond coute 1000 euros chez Porsche, à 100 euros s'il est en bon état c'est un prix de vente très correct, c'est même plutôt Porsche qui se fout de la gueule du monde à vendre ce bout de plastoc à 1000 euros, mais ca c'est la règle des FIFO dont je vous ai déjà parlé, qui tend à ce qu'un stock qui diminue chez Porsche entraine une hausse considérable des prix des pièces qui restent... c'est une règle mathématique,mais ca signifie pas que Porsche en vende des dizaines par an !!!! certaines pièces, Porsche en vend 2 par an, vous imaginez le cout des stocks?

allez, j'arrête de vous embêtez, bonne soirée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'hésite justement a vendre mes jantes qui sont des millemiglia ,neuve de chez neuve, pneus neufs...
bonne vente Isrick, pas facil desfois ce club :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur quel support? je vais essayer de vendre les miennes pour des BBS
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ecoute, ces jantes ne sont plus fabriquées depuis 2002, et lolo964 en avait acheté un jeu au prix que j'ai annoncé plus haut, donc j'ai pas rêvé...

pourquoi ces jantes à ce prix là? parce qu'elles sont plus lourdes, parce qu'on en trouve peu, et qu'en cas ou tu en casses une tu n'en retrouveras pas à l'unité puisque plus produite.

ici http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=10_s
600 les 4, et ca trouve pas preneur depuis 3 mois...

Celle vendue par PASSIONAUTO sont fondues chez FOMB, c'est pas des MM, donc pas le même alliage.

Elles sont parties... :o :o
Répondre
17 messages