Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ceux qui ont déja installé des pole position dans leur 993 le savent car ils ont déja reçu des MP de ma part pour récolter des infos
, je suis en train d'en installer dans ma 93.

J'en suis là:

Il me reste les récepteurs des ceintures à poser et je veux pouvoir qu'ils passent par l'ouverture latérale. Est ce que quelqu'un sait quel modèle je peux prendre pour çà ? Les modèles d'origine sont trop rigide pour çà.
Et où est ce qu'on trouve ces fichus écrous de 17 à tête mince ?
[Édite le 4-6-2011 par elonash]

J'en suis là:

Il me reste les récepteurs des ceintures à poser et je veux pouvoir qu'ils passent par l'ouverture latérale. Est ce que quelqu'un sait quel modèle je peux prendre pour çà ? Les modèles d'origine sont trop rigide pour çà.
Et où est ce qu'on trouve ces fichus écrous de 17 à tête mince ?
[Édite le 4-6-2011 par elonash]
Membre

Membre

Update: J'ai terminé l'installation de pole position dans ma 993.

Au final j'ai posé les memes récepteurs de boucle de ceinture que les modeles avant standard (merci PV Tech), mais en pliant la patte de fixation, en les passant par les ouvertures latérales des sièges et en utilisant le^point de fixation du siege sur les consoles Recaro plutot que les fixer plus bas vers les glissieres (montage classique).
Bilan super tenue, pas de gene pendant la conduite, bon maintien.
Next cet hiver: teinte cuir et peinture des coques

Les photos:

Au final j'ai posé les memes récepteurs de boucle de ceinture que les modeles avant standard (merci PV Tech), mais en pliant la patte de fixation, en les passant par les ouvertures latérales des sièges et en utilisant le^point de fixation du siege sur les consoles Recaro plutot que les fixer plus bas vers les glissieres (montage classique).
Bilan super tenue, pas de gene pendant la conduite, bon maintien.

Next cet hiver: teinte cuir et peinture des coques

Les photos: