Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bon comme il est d’usage je vais commencer par les remerciements et les « tous ceux sans qui cette aventure n’aurait été possible »…
Chronologiquement la palme à Nono69
(un pote de mon beauf) qui m’a fait tomber dans la marmite à fondus... c'est-à-dire…ici !:thumbup:
Puis celui-que j’ai dû largement le plus « gonfler » avec mes sollicitations incessantes : notre GO, TGO même, Sud Est Mickey3.2
(un grand merci Michel pour ta patience) et son comparse Jhésite qui même « muté disciplinaire »
à Paris a trouvé le moyen de me donner le coup de main là bas ! Cool Laurent 
Finalement mon fameux post attrappe-mouches
« Propriétaires de 3.2 et si vous changiez ? » aura bien fonctionné puisqu’une réponse du vendeur m’a conduit à l’annonce du BCoin:)
Merci ensuite à Oggy, Brioche33 et Olivier2 .4E
pour leur feedback positif sur un propriétaire vendeur digne de confiance, qui m’ont incité à ne pas hésiter à traverser la France pour aller la chercher dans le Poitou (maintenant je sais où c’est !:o) chez Nico86
!!!
Un passionné, avec une connaissance bluffante du matos de Stuttgart, transparent, patient (quoique desfois…
et surtout dénicheur de talent multirécidiviste de belles autos qui a supporté stoiquement toutes mes questions y compris les plus stupides et mes doutes les plus angoissés
Un petit coup de chapeau aussi à Benoit Bourgoin du garage éponyme à Poitiers (post spécial à venir) pour son accueil sympa et sa réactivité à ma demande « d’examen » d’une auto…de la part d’un parfait inconnu à 800km de là. RV sous 48h et même proposition initiale de le faire gracieusement !!!
Bon et bien sûr merci à vous tous les pros : Fildemass (Merci Philippe tu sais pourquoi !)et Thierry3.2 (sorry pour ceux que je n’aurais pas identifiés comme tels) et les amateurs éclairés voire éblouissants de science mécanique, merci à tous les MP reçus !
Sans vos conseils, vos tuyaux, vos encouragements
, vos échanges d’expérience très sincèrement je ne suis pas sûr que j’aurais eu le courage de me lancer tant ce marché du 3.2 est compliqué et plein de pièges pour le néophyte que…je suis encore ! Ou alors cela aurait été un peu la roulette russe !:(
Bien sûr mention spéciale aux membres Sud est qui ont gentiment accueilli et encouragé le piéton sans (trop !) le chambrer !

Si ce site n’existait pas il faudrait l’inventer !!! (au fait Oggy j’ai toujours pas reçu mon Welcome Pack de nouveau membre… tu peux envoyer la version VIP stp?:D
!!!)
Voilà, désolé de ne pouvoir citer tous ceux qui ont répondu à une question, proposé un coup de main, mis un petit mot d'encouragement... ou une vanne
Mais si ce rêve s'est réalisé c'est en grande partie grâce à vous Donc un grand merci
Heureux et fier de faire désormais "vraiment" partie de la famille

A suivre pour la présentation de la belle
(faut quand même que je bosse un peu, le rendement a bien chuté ces derniers temps...allez savoir pourquoi
!!!!)
Chronologiquement la palme à Nono69

Puis celui-que j’ai dû largement le plus « gonfler » avec mes sollicitations incessantes : notre GO, TGO même, Sud Est Mickey3.2

Finalement mon fameux post attrappe-mouches

Merci ensuite à Oggy, Brioche33 et Olivier2 .4E

Un passionné, avec une connaissance bluffante du matos de Stuttgart, transparent, patient (quoique desfois…

Un petit coup de chapeau aussi à Benoit Bourgoin du garage éponyme à Poitiers (post spécial à venir) pour son accueil sympa et sa réactivité à ma demande « d’examen » d’une auto…de la part d’un parfait inconnu à 800km de là. RV sous 48h et même proposition initiale de le faire gracieusement !!!
Bon et bien sûr merci à vous tous les pros : Fildemass (Merci Philippe tu sais pourquoi !)et Thierry3.2 (sorry pour ceux que je n’aurais pas identifiés comme tels) et les amateurs éclairés voire éblouissants de science mécanique, merci à tous les MP reçus !
Sans vos conseils, vos tuyaux, vos encouragements

Bien sûr mention spéciale aux membres Sud est qui ont gentiment accueilli et encouragé le piéton sans (trop !) le chambrer !

Si ce site n’existait pas il faudrait l’inventer !!! (au fait Oggy j’ai toujours pas reçu mon Welcome Pack de nouveau membre… tu peux envoyer la version VIP stp?:D

Voilà, désolé de ne pouvoir citer tous ceux qui ont répondu à une question, proposé un coup de main, mis un petit mot d'encouragement... ou une vanne

Mais si ce rêve s'est réalisé c'est en grande partie grâce à vous Donc un grand merci

Heureux et fier de faire désormais "vraiment" partie de la famille

A suivre pour la présentation de la belle

Membre

Message original : romeo13
je venais de t'en trouver une ici
= http://www.art-restoration.eu
![]()

Allez je fais un peu de teasing