Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : Surf68000
FLA69LP
Mais ce rechauffeur il a des caprices ou il y a une fréquence de changement a respecter?. Que faut il voir exactement sur les factures et quelles sont les signes de faiblesse avant coureur?
@+

A moins de vouloir faire du préventif (comme moi

Pas de signes avant coureur, mais surconsommation/ralenti bizarre/odeur d'essence.... quand il est HS (c'est souvent le clapet inox qui se fissure)
J'en parle ici:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1824181

[Édite le 16-4-2011 par FLA69LP]
Membre


elle a pas l'air vilaine cette turbale
elle a un To moi j'aime bien, faudrait la voir en vrai pour juger.
par contre ce qui est sur c'est que les clignotants avant et latéraix ne sont pas de la bonne couleur, certain aime d'autre pas, c'est esthétique, si il avait les origines ce serait parfait, tu pourrais choisr de les garder ou pas...
le plus important étant l'entretien fait dessus, une chose est certaine le turbo et l'embrayage peuvent encore etre d'origine a ce kilométrage et ça ne veut pas forcément dire que tu vas les faire prochainement (meme si ça se fera a plus ou moins long terme en fonction de l'utilisation) par contre les amortisseurs d'origine doivent etre fatigué, sur la mienne qui a 105 mkm environs ils etaient bien morts....
elle a un To moi j'aime bien, faudrait la voir en vrai pour juger.
par contre ce qui est sur c'est que les clignotants avant et latéraix ne sont pas de la bonne couleur, certain aime d'autre pas, c'est esthétique, si il avait les origines ce serait parfait, tu pourrais choisr de les garder ou pas...
le plus important étant l'entretien fait dessus, une chose est certaine le turbo et l'embrayage peuvent encore etre d'origine a ce kilométrage et ça ne veut pas forcément dire que tu vas les faire prochainement (meme si ça se fera a plus ou moins long terme en fonction de l'utilisation) par contre les amortisseurs d'origine doivent etre fatigué, sur la mienne qui a 105 mkm environs ils etaient bien morts....
Membre


Message original : francky964
sa fait pas un peu cher pour une 3.3 40k€ quand même? la côte monte mais bon...
apres une belle auto avec un historique limpide et qui a été entretenue a une valeur bien supérieure a celles qui passent de main en mains sans jamais etre entretenue....
Membre


Message original : bertrand38toujours pareil, les vendeurs pensent que c'est le prix, ceux qui en veulent une penses que c'est trop chère.Message original : francky964
sa fait pas un peu cher pour une 3.3 40k€ quand même? la côte monte mais bon...
apres une belle auto avec un historique limpide et qui a été entretenue a une valeur bien supérieure a celles qui passent de main en mains sans jamais etre entretenue....
Effectivement je pense que le tarif est aussi fort mais certain dise que la cote monte mais si ont se fit au magazine spécialisé flat ou RS depuis 3 ans je vois la côte qui a perdu 1 000€! alors v
Cncernant l'entretien je sais juste qu'elle est suivi par porsche Lorient depuis 10 ans mais n'ai jamais vu les factures, le proprio n'est pas vraiment décidé a me faire les scans des factures et veux simplement me les présentés sur place devant l'auto donc cela fait un déplacement attif de 2 000km allez retour pour moi

Si des clubistes du coin (Finistère) veulent faire un saut chez lui pour moi dans un premier temps pour dégrossire le terrain je ne suis pas contre, donc a vous les amateurs de 965 a vous manifester chez Moi!
D'ailleur sebalonzo tu l as connais cette 965 ? Je vais me rencarder sur le régulateur de vitesse (posé par l'ancien proprio)
A ce sujet connaissez vous cette option que firgue sur cette voiture "MO58 Impact absorbers, front and rear" il s'agit d'absorbeur de choque a quelle niveaux?
Toujours sur les options je pensais qu'il y a avait tjrs sur les 965 le blocage du différentiel 40% "M220 Locking differential 40 %" mais d'apres le vin decodeur il n'apparait pas avez vous des pistes a ce sujet?
@+
Je me permet de relancer mon appel pour les clubistes du coin (Finistère), si vous pourriez faire un saut chez ce meussieurs pour moi dans un premier temps pour dégrossire le terrain et voir les factures qu'il a car il ne veux pas me les scanner....cela serait vraiment sympa a vous:thumbup: