Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Je suis aussi à la recherche de pneu.. :)
Apres avoir eplucher les divers test.
J'ai trouvé www.pneu-test.com
Qui à l'air d'etre assez objectif.
tu vas à priori voir tes tarif chez 123 pneu. Essaie d'aller sur http://www.discount-pneus.com/
Ils ont des tarifs attractifs.
Sinon, pour qq roro de difference je pencherai plus vers les S02.
A+
David.
Apres avoir eplucher les divers test.
J'ai trouvé www.pneu-test.com
Qui à l'air d'etre assez objectif.
tu vas à priori voir tes tarif chez 123 pneu. Essaie d'aller sur http://www.discount-pneus.com/
Ils ont des tarifs attractifs.
Sinon, pour qq roro de difference je pencherai plus vers les S02.
A+
David.
Membre

Le choix est difficile:(
Entre le n1 et l'autre il y a un ecart de prix assez conséquent, pourtant c'est le meme pneu , le meme dessin !! Bizarre!
Qu'est ce que cette homologation n1 apporte de plus?
Est ce que vous avez que des pneus homologués PORSCHE sur vos autos?
Chez 123pneus.com il y a 40 pour cent de remise sur le continental qui n'est pas n1 à 110 euro !
Le S-02 est nettement plus cher car beaucoup moins de remise ...
Je n'hesiterais pas à investir dans les plus honéreux si j'etais certain d'avoir beaucoup mieux ... Mais c'est pas sûr du tout , le continental est un tres bon pneu aussi.
Ausecours que faire??:o

[Edité le 23/3/2005 par victorlac]
Entre le n1 et l'autre il y a un ecart de prix assez conséquent, pourtant c'est le meme pneu , le meme dessin !! Bizarre!
Qu'est ce que cette homologation n1 apporte de plus?
Est ce que vous avez que des pneus homologués PORSCHE sur vos autos?
Chez 123pneus.com il y a 40 pour cent de remise sur le continental qui n'est pas n1 à 110 euro !
Le S-02 est nettement plus cher car beaucoup moins de remise ...
Je n'hesiterais pas à investir dans les plus honéreux si j'etais certain d'avoir beaucoup mieux ... Mais c'est pas sûr du tout , le continental est un tres bon pneu aussi.
Ausecours que faire??:o

[Edité le 23/3/2005 par victorlac]
Membre

Info importante :
Différence ou pas avec pneu homologué et pneu non homologué, il est important de noter que :
Si homologation par porsche, ce n'est pas par hasard !
En cas d'accident, ne pas rouler avec pneu homologué peut engendré de la part de l'expert toute décharge quand à la cause de l'accident et vous voir alors devoir régler l'ensemble des travaux à votre propre charge !
A bon entendeur ....
Différence ou pas avec pneu homologué et pneu non homologué, il est important de noter que :
En cas d'accident, ne pas rouler avec pneu homologué peut engendré de la part de l'expert toute décharge quand à la cause de l'accident et vous voir alors devoir régler l'ensemble des travaux à votre propre charge !
A bon entendeur ....
Info importante :
A bon entendeur ....
Et je crois que je vais choisir la tranquillité et prendre les Bridgestone Potenza S-02 225/50 R16 ZR N3 qui sont nettement plus chers mais qui doivent être d'excellent pneus !
Merci à tous pour vos retours:)
Bonjour,
Dans ce cas, quels sont les pneux homologué à l'avant et l'arrière pour une SC ou 3.2 sur des fuchs en 16 ?
merci
Avec donc l'indice N0 N1 N2 N3
Les marques principales : Bridgestone , Continental , Toyo (difficile à trouver) , Yokohama , Michelin et Pirelli
Après m'être renseigné durement et avoir passé de nombreux coup de fil : une petite info pour ceux que ça interesserait!
Les pneus S02 se fabriquent encore et ont encore de nombreuses années devant eux
Le S03 ne sera jamais homologué car ça couterait trop cher de refaire une homologation .
Donc le choix a été de continuer de fabriquer les S02 pour PORSCHE

J'achète les miens chez pneu leader à LILLE , très bon acceuil ! Ils livrent toutes les concessions PORSCHE de france !
Les pneus S02 se fabriquent encore et ont encore de nombreuses années devant eux
Le S03 ne sera jamais homologué car ça couterait trop cher de refaire une homologation .
Donc le choix a été de continuer de fabriquer les S02 pour PORSCHE

J'achète les miens chez pneu leader à LILLE , très bon acceuil ! Ils livrent toutes les concessions PORSCHE de france !