Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Je cherche désespérément à acheter le livre intitulé "911 versions originales" écrit par Peter Morgan. Introuvable à la FNAC, Virgin, Amazone... On me dit qu'il n'est plus édité:o
Connaissez-vous un moyen pour se le procurer ? Quelqu'un en vend-il un ?
Merci.
Donc peut être......

Salut 964GP!
Si c'est le livre auquel je pense et que je possède
Essaie d'appeler à ce N° je l'ai acheté il y a un an environ.... s'ils l'ont encore, on
peux même voir ensemble pour la remise de 5% je suis membre de LVA(la vie de l'auto) et à ce titre j'ai droit à cette petite réduc!;)
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 01 60 39 69 32 ou par fax 01 60 39 69 37
Par courrier à : La Boutique du Collectionneur - BP 417 - 77309 FONTAINEBLEAU Cedex
amicalement luc
Si c'est le livre auquel je pense et que je possède
Essaie d'appeler à ce N° je l'ai acheté il y a un an environ.... s'ils l'ont encore, on
peux même voir ensemble pour la remise de 5% je suis membre de LVA(la vie de l'auto) et à ce titre j'ai droit à cette petite réduc!;)
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 01 60 39 69 32 ou par fax 01 60 39 69 37
Par courrier à : La Boutique du Collectionneur - BP 417 - 77309 FONTAINEBLEAU Cedex
amicalement luc
Il y'a qq temps qq'un avait posté une url sur un editeur a nimes (Gard) , c'etait un nom comme "Edition Palmier" ou qq chose dans le style.

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre