Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Ton auto est à empattement court tu devrais donc posséder une grille assemblé à la main avec sur le capot moteur une barre de renfort au milieu
comme ça : (l'auto est une 911 S, de 68 également
)
[URL=http://img251.imageshack.us/i/porschere ... on009.jpg/]
A vérifier mais il me semble que soit sa
comme ça : (l'auto est une 911 S, de 68 également

[URL=http://img251.imageshack.us/i/porschere ... on009.jpg/]

A vérifier mais il me semble que soit sa

Quelles sont les références de tes tapis de sols, ils semblent être de très bonne qualité, et je pose la question aux spécialistes y a t il des différences dans les tapis de sol entre les modèles 65/66 et les millésimes suivants, j ' avais l' impression que les premiers modèles avaient des tapis semblables à ceux des 356 avec une texture plus épaisse
Message original : BABOU68
Exactement , elle a cette sorte de grille qui est assemblée et sertie derrière. D'ailleurs j'ai du resserrer un peu certaines barre
Celle qui est en photo correspond aux modèles à partir de 69 avec les barres de grilles qui sont "clipser" entre elles par le biais de 3 lames métaliques

J'ai pas de références, c'est du sur mesure, c'est de la laine bouclée sur un fond de toile, env 6mm d'épaisseur.
N'ayant pas trouvé la liste des options 912, j'ai pioché dans celle des 911 de même époque qui sont disponible chez stoddart/sierramadre, mais bonjour le prix .
Pour la grille, ce serai donc une de model 69. la voiture étant de fin 68, pourtant elle semble bien d'origine . Zarbi, j'ai déjà eu quelques souci en commandant des pièces pour 68, qui par la suite se sont avérée de 69, rien de grave, mais à ce demander si il y avait pas eu une sorte de transition avec un léger mélange de pièces type 69 sur la fin des 68 ...
N'ayant pas trouvé la liste des options 912, j'ai pioché dans celle des 911 de même époque qui sont disponible chez stoddart/sierramadre, mais bonjour le prix .
Pour la grille, ce serai donc une de model 69. la voiture étant de fin 68, pourtant elle semble bien d'origine . Zarbi, j'ai déjà eu quelques souci en commandant des pièces pour 68, qui par la suite se sont avérée de 69, rien de grave, mais à ce demander si il y avait pas eu une sorte de transition avec un léger mélange de pièces type 69 sur la fin des 68 ...
Message original : BABOU68
J'ai pas de références, c'est du sur mesure, c'est de la laine bouclée sur un fond de toile, env 6mm d'épaisseur.
N'ayant pas trouvé la liste des options 912, j'ai pioché dans celle des 911 de même époque qui sont disponible chez stoddart/sierramadre, mais bonjour le prix .
Pour la grille, ce serai donc une de model 69. la voiture étant de fin 68, pourtant elle semble bien d'origine . Zarbi, j'ai déjà eu quelques souci en commandant des pièces pour 68, qui par la suite se sont avérée de 69, rien de grave, mais à ce demander si il y avait pas eu une sorte de transition avec un léger mélange de pièces type 69 sur la fin des 68 ...

Et voilà,,,,,,,FINI
Vous l'avez vu comme cela.

Et comme ceci,

Et maintenant......




L'intérieur a changer en cours de route.





Encore quelques bricoles, deux carbu neuf qui doivent arriver, un joint de capot, un volant bois ,des petits réglages et contrôles,essais sur route, et l'homolagtion le mois prochain, le RDV est déjà pris.
[Édite le 15-4-2011 par BABOU68]
Vous l'avez vu comme cela.

Et comme ceci,

Et maintenant......




L'intérieur a changer en cours de route.





Encore quelques bricoles, deux carbu neuf qui doivent arriver, un joint de capot, un volant bois ,des petits réglages et contrôles,essais sur route, et l'homolagtion le mois prochain, le RDV est déjà pris.
[Édite le 15-4-2011 par BABOU68]
Et oui, comme l'on ne pouvait faire le tableau de bord en beige comme les sièges, je l'ai fait regarnir en noir origine , et donc le reste a suivi.
Le fond de la planche de compteur est, pour ces années noir.... les plus anciennes , 65-67 étaient peint couleur extérieur et bien plus beau. Une petite entorse qui le vaut bien.
Le fond de la planche de compteur est, pour ces années noir.... les plus anciennes , 65-67 étaient peint couleur extérieur et bien plus beau. Une petite entorse qui le vaut bien.