Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
126
Enregistré le : 10 avr. 2011, 20:00
34 ans et fan de charcuterie, je rêve depuis un certain temps d'une belle Porsche. J'ai donc tout naturellement été inspiré par une 996 4S qui a mon gout est LA plus belle avec son gros bouclier, ses ailes larges et ses lamelles dans le bouclier arrière (ok, ça marche aussi pour une turbo mais j'avais pas le budget...).
Et pour être jusqu’au bout-iste, je la voulais en TipTro !
Certains membres ont commencé par essayer de me dégouter :
- les 4x4, ça alourdi la voiture et c'est lent sur circuit
- Les trains roulants coutent une fortune à entretenir pour rien
- La boite est une horreur, tu vas perdre 15km/h en pointe
- .....
Puis, j'ai été voir une C2 avec un bouclier de C4S pour laquelle j'ai failli craquer mais il manquait quelque chose...
Mais maintenant c'est sûr ! et ce sera la mieux (je m'interdirais de regarder la turbo de David...) :
996 C4S de 2002, TipTro
Full Cuir - Full Carbone





[Édite le 14-4-2011 par Reno]
Et pour être jusqu’au bout-iste, je la voulais en TipTro !
Certains membres ont commencé par essayer de me dégouter :
- les 4x4, ça alourdi la voiture et c'est lent sur circuit
- Les trains roulants coutent une fortune à entretenir pour rien
- La boite est une horreur, tu vas perdre 15km/h en pointe
- .....
Puis, j'ai été voir une C2 avec un bouclier de C4S pour laquelle j'ai failli craquer mais il manquait quelque chose...
Mais maintenant c'est sûr ! et ce sera la mieux (je m'interdirais de regarder la turbo de David...) :
996 C4S de 2002, TipTro
Full Cuir - Full Carbone





[Édite le 14-4-2011 par Reno]
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
126
Enregistré le : 10 avr. 2011, 20:00
Message original : Lex911
Bienvenue ! J'avais pas vu les photos, c'est beau avec le pack carbone![]()
[Édite le 14-4-2011 par Lex911]
Parce que je suis un flemmard du pied gauche...?
Pour éviter les sur-régimes dans l’empressement...?
Pour qu'elle est eu une vie précédente moins stressante...?
Parce que l’ancêtre de la PDK, ce sera bientôt collector...?
Parce que les boutons au volant, ça me rappelle Gran Turismo à la maison...?
Parce que le levier est le plus joli qui soit...?
Je ne sais pas trop pourquoi mais il y a un peu de tout ça...!

[Édite le 14-4-2011 par Reno]
Membre


Messages :
12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34
Message original : RenoPourquoi la Tiptro :Message original : Lex911
Bienvenue ! J'avais pas vu les photos, c'est beau avec le pack carbone![]()
[Édite le 14-4-2011 par Lex911]
Parce que je suis un flemmard du pied gauche...?
Pour éviter les sur-régimes dans l’empressement...?
Pour qu'elle est eu une vie précédente moins stressante...?
Parce que l’ancêtre de la PDK, ce sera bientôt collector...?
Parce que les boutons au volant, ça me rappelle Gran Turismo à la maison...?
Parce que le levier est le plus joli qui soit...?
Je ne sais pas trop pourquoi mais il y a un peu de tout ça...!
[Édite le 14-4-2011 par Reno]


Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Membre


Messages :
126
Enregistré le : 10 avr. 2011, 20:00
Message original : difparis
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations Renaud!
Belle grenouille.
![]()
![]()
![]()
![]()
Faudra quand même qu'on m'explique un jour pourquoi le gars qui l'a commandée n'a pas pris le PCM2 ni le TO alors qu'il y est allé comme une brute sur le carbone dont le coût est exorbitant!
Comprend vraiment poaaaaaaaaaaaaaa!
Bon sur une 4S c'est peut-être pas le pb...
Membre


Messages :
396
Enregistré le : 09 mai 2007, 18:14
Membre


Messages :
4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31
Ce qui excellent avec cette 4S c'est qu'elle a quasiment 0 options (Tiptro S et EGAR uniquement) mais une flopée de code en X.
Pour être monté dedans lors de l'essai, intérieur superbe
Sinon tu n'as parlé de l'échappement modifié qui ronronne bien aussi.
Maintenant je peux mettre à jour mon humeur, il faut une date pour le Ring!
NB: bizarrerie du modèle, elle a le CDR-32 que je ne connaissais pas
Pour être monté dedans lors de l'essai, intérieur superbe

Sinon tu n'as parlé de l'échappement modifié qui ronronne bien aussi.
Maintenant je peux mettre à jour mon humeur, il faut une date pour le Ring!

NB: bizarrerie du modèle, elle a le CDR-32 que je ne connaissais pas

Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
229
Enregistré le : 31 oct. 2007, 19:57
Jolie voiture et tu as bien raison de choisir la 911 qui te plait ; chacun ses gouts et de toute manière tu auras le temps de changer si tes envies se modifient ; avec la 911 autant de modèles que de gouts...cela me rappelle les nouvelles super top chaussures de ma femme qu'elle achète tous les 15 jours:D