Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à 30sec: "A l'heure qu'il est, il y a des comparses qui sont entendu dans des bureaux voisins"
à 22min32: "Tes comparses n'ont pas adopté cette attitude dans les minutes qui vont passer en même temps, c'est tout ce que je peux te dire"

Il y a comme un truc qui va pas là... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
61 ans le gars Husson, va partir cool à la préretraite avec un bon petit chèque... Je ne me fais aucun souçi pour lui...
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
De mon coté, je l'ai trouvé particulièrement mauvais, et en tous cas pas au niveau d'un DJ d'un tel groupe ! Son discours est pathétique, dénué de bon sens et de clarté, s'appuyant sur des arguments à 2 balles ("nous savons", "je sais que tu sais Mathieu")... bref, il vaut mieux qu'il se recase au sein du groupe celui-là car après une telle prestation, il n'est pas près de se voir proposer un poste aussi exposé :thumbdown:
je savais pas qu'il y avait des DJ's chez Renault, vont peut être embaucher Guetta :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce Matthieu Tenenbaum est stupéfiant de calme ! :o

Ou probablement abasourdi par ce qu'il entend... On croirait un procès stalinien !

C'est totalement incroyable (je suis encore 'jeune' me direz-vous) qu'on puisse à ce point obéir aux ordres et accepter d'aller au devant d'une personne pour l'accuser de la sorte sans la moindre preuve tangible. De la part d'un mec faisant partie d'une soit-disant élite, ça remet bien des choses à leur place...

L'arroseur arrosé, menaçant de la "voie dure" sans apparemment avoir songé qu'elle pourrait s'appliquer à lui aussi... :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le soucis pour bien connaître la boite en question, est que comme dans toute grosse société lorsque la machine est lancé difficile à arrêter, l'inertie est telle, et tellement de gens impliqués que c'est très très compliqué de faire machine arrière...

le soucis d'une politique de la terre brulée menée du plus haut apporte un climat plutôt compliqué du côté de Boulogne... et par conséquent ailleurs

Quand j'entend parler M Husson, je reconnais effectivement le langage type de chez renault..., il a bien été chargé de faire l'entretien que ça lui fasse plaisir ou pas, qu'il sache ou pas, il n'a pas eu le choix... Si tu fais pas tout comme il faut chez renault tu es vite mis de côté...

Des hauts dirigeants en place constituent des équipes un peu partout dans differents services ce qui permet d'avoir des appuis partout, ce qui explique en partie l'aveuglement total des parties en causes puisque répondant docilement à la voie de leurs maitres...

C'est quand même consternant, alors ça va couter cher, on va bien passer pour des cons... etc etc... :o :thumbdown:

Comme d'hab, les conclusions ont étés tirées rapidos... :(

par contre comment l'express s'est procuré un tel enregistrement ??? :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est les rois de l'espionnage:) Avec le Rainbow Warrior, on est la risée du monde :D
j'attends le détails des bourdes des forces spéciales en Côte d'Ivoire pour finir le roman de Super Dupont :D

[Édite le 13-4-2011 par hermios]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Message original : Jean92
De mon coté, je l'ai trouvé particulièrement mauvais, et en tous cas pas au niveau d'un DJ d'un tel groupe ! Son discours est pathétique, dénué de bon sens et de clarté, s'appuyant sur des arguments à 2 balles ("nous savons", "je sais que tu sais Mathieu")... bref, il vaut mieux qu'il se recase au sein du groupe celui-là car après une telle prestation, il n'est pas près de se voir proposer un poste aussi exposé :thumbdown:
Oui, mais dans le cadre d'un tel entretien, qui même à la mise à pied conservatoire, si on a la conviction, et que justement "on sait", on connait la faute, il importe de peu en dire selon moi ;)

Malheureusement ce DJ n'est qu'un pion, il agit sur ordre de la hierarchie, qui elle en tout cas s'est bien bien fait avoir.
cad qu'en théoriie, c'est un entretien préalable au licenciement. L'employeur est censé expliquer au salarié ce qu'on lui reproche et qui pourrait justifier sa mise à pied et son licenciement.

Mais pour le reste tu as raison, le véritable "entretien", il a eu lieu ensuite avec le DRH et le n°2 de chez renault.

Sinon pour parler d'husson, ma chérie m'expliquait que son grand truc c'était de faire des compliments aux nanas (il n'y presque que ça au service juridique) et qu'il était très attaché aux apparences. Le jour ou ma chérie a débarqué avec le boxster au siège de chez renault, il lui a même demandé d'aller faire un tour :)

Sa remplaçante est très jolie et fan de chanel, enfin c'est ce qu'elle nous avait indiqué lors d'un diner.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
le soucis pour bien connaître la boite en question, est que comme dans toute grosse société lorsque la machine est lancé difficile à arrêter, l'inertie est telle, et tellement de gens impliqués que c'est très très compliqué de faire machine arrière...

le soucis d'une politique de la terre brulée menée du plus haut apporte un climat plutôt compliqué du côté de Boulogne... et par conséquent ailleurs

Quand j'entend parler M Husson, je reconnais effectivement le langage type de chez renault..., il a bien été chargé de faire l'entretien que ça lui fasse plaisir ou pas, qu'il sache ou pas, il n'a pas eu le choix... Si tu fais pas tout comme il faut chez renault tu es vite mis de côté...

Des hauts dirigeants en place constituent des équipes un peu partout dans differents services ce qui permet d'avoir des appuis partout, ce qui explique en partie l'aveuglement total des parties en causes puisque répondant docilement à la voie de leurs maitres...

C'est quand même consternant, alors ça va couter cher, on va bien passer pour des cons... etc etc... :o :thumbdown:

Vu qu'ils n'étaient que 2 dans le bureau et que le DJ passe pour un con toutes les 5 minutes avec son "Commissaire Moulin"... J'ai une petite idée :D

Il a eu du bol de ne pas se faire fermer un oeil quand même... sont bien sages les cadres de Renault : remarque ça explique peut être la situation de la boîte. Faudrait un peu de "couillus" la dedans

[Édite le 14-4-2011 par sevenless]

Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Quand la tête est pourrie ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sevenless
Message original : FJwilliams

Vu qu'ils n'étaient que 2 dans le bureau et que le DJ passe pour un con toutes les 5 minutes avec son "Commissaire Moulin"... J'ai une petite idée :D

Il a eu du bol de ne pas se faire fermer un oeil quand même... sont bien sages les cadres de Renault : remarque ça explique peut être la situation de la boîte. Faudrait un peu de "couillus" la dedans

Au delà de ça l'image générale de renault en prend un coup et c'est vraiment dommage, une enquête plus poussée aurait été menée en amont ils auraient pu éviter tout ça !!!

Après lui mettre un taquet franchement ce n'est pas la solution, de plus quand tu n'as rien fait tu dois penser à tout sauf à cela !!!;)

Toute cette affaire à été menée de façon légère, pour aboutir à une certaine discréditation du groupe au yeux d'employés et de nos clients...

mais pour les yeux extérieurs, Renault n'est pas une mauvaise boite loin de là, il y en a des pires...;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Doit y avoir une sacrée ambiance chez Renault, y veulent concurrencer Orange ou quoi? :mad: :mad:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Pis faut quand même être super con pour pouvoir imaginer une seconde qu'on constructeur ait pu avoir envie d'espioner Renault pour les copier
Ou alors c'était pour voir ce qu'il ne fallait pas faire
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Pis faut quand même être super con pour pouvoir imaginer une seconde qu'on constructeur ait pu avoir envie d'espioner Renault pour les copier
Ou alors c'était pour voir ce qu'il ne fallait pas faire
:D :D :D
D'accord avec toi, d'ailleurs j'aurais bien aimé interviewer Carlos sur sa stratégie "tout électrique" pour Renault (Pas pour Nissan, faut pas dec...) lorsque 1/4 des parisiens étaient bloqués toute une nuit, dans la neige, au chaud, dans leur voiture "thermique".

Je ne suis pas "taillé" pour diriger Renault mais franchement il y a des trucs que je ne comprends pas
Répondre
33 messages
1 2