Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : philizyou alors manger des clous et me faire brûler les tétons !!Message original : harrysi j'étais maso je préférerais me faire fouetterMessage original : philizy
il est sans doute mazo !:D![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : harryle top étant la cire brulante sur quelques points sensibles bien choisisMessage original : philizyou alors manger des clous et me faire brûler les tétons !!Message original : harry si j'étais maso je préférerais me faire fouetter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon bienvenue Yanspace ! :)
Il est clair que la 964, ça va te changer, tu vas rentrer dans le monde des classics

Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre

Message original : harryle top étant la cire brulante sur quelques points sensibles bien choisisMessage original : philizyou alors manger des clous et me faire brûler les tétons !!Message original : harry si j'étais maso je préférerais me faire fouetter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : yanspaceJe crois que c'est certain, j'ai intérêt à y aller molo après les quelques lectures que j'ai faites sur les 964.Message original : Fred-Exige
Salut
Bienvenue,
Je connais tres bien l evo8, tu vas prendre autant de plaisir avec la 911, mais tu iras moins vite en courbe
Ou du moins tu serres les fessiers !
C'est le cas aussi en C4?
j ai mis des suspates de rs92 avec palier etc, ça va beaucoup mieux !!!!!:D
Membre

Bienvenue moi aussi j'ai eu 3 Lancias la 1ère Intégrale 8 soupapes, la 2ème une 8 soupapes evo suisse et la 3 ème une vraie Evo 16 soupapes. Mais la Porsche beaucoup plus fort et monte haut et haut et je ne regrette pas les Lancias
Prends toi une bonne 911 elle te fera bien plaisir
Prends toi une bonne 911 elle te fera bien plaisir
Membre

Tout dépend de la 964...
Mais les sensations sont très différentes. Perso, j'ai adoré l'Evo IX que j'ai pu essayer et c'est vrai qu'elle est plus performante qu'une 964.
Mais entre les 2, je n'hésite pas une seconde en faveur de la 964. La perf en ligne droite et en virage ne fait pas tout. Il y a le plaisir, et ça, ça ne se mesure pas.
Mais les sensations sont très différentes. Perso, j'ai adoré l'Evo IX que j'ai pu essayer et c'est vrai qu'elle est plus performante qu'une 964.
Mais entre les 2, je n'hésite pas une seconde en faveur de la 964. La perf en ligne droite et en virage ne fait pas tout. Il y a le plaisir, et ça, ça ne se mesure pas.
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°2101