Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonsoir,
Comme le titre l'indique, je recherche les codes permettant de d'identifier une vraie TLU :
Faut il impérativement le code option M491, qui d'après ce que j'ai pu lire pas ailleurs, n'était que indiqué pour les coupés, et non les cabriolets, ou est ce que le no 964 650 sur l'étiquette suffit?
Sujet surement déjà évoqué, mais bon si quelqu'un peut m'éclairer...
Merci d'avance.
Comme le titre l'indique, je recherche les codes permettant de d'identifier une vraie TLU :
Faut il impérativement le code option M491, qui d'après ce que j'ai pu lire pas ailleurs, n'était que indiqué pour les coupés, et non les cabriolets, ou est ce que le no 964 650 sur l'étiquette suffit?

Merci d'avance.
Message original : Maitreyoda007Sur un cab, c'est pas M491 le code TLU je crois mais M650.Message original : 911.964
Bonsoir,
Merci d'avance.
"Type de commande : 964650"
Cela doit être ça

Membre

Message original : jybjybjybJe confirme sur mon NIV, voici ce qui est repris :Message original : Maitreyoda007Sur un cab, c'est pas M491 le code TLU je crois mais M650.Message original : 911.964
Bonsoir,
Merci d'avance.
"Type de commande : 964650"
Cela doit être ça![]()
![]()
![]()
Mais pas de M491 sur le cabriolet
Message original : 993turbocab
Decodage de ton vin:
http://www.autoatlanta.com/life/vin/vin ... 6ZNS451567
Vérifie bien la 2 ème ligne de l'étiquette.
Mon VIN décodé correspond exactement à l'étiquette donc...
Message original : mike68Je suis surpris des options qui apparaissent au décodeur car certains codes correspondent aux équipements de série.Message original : 993turbocab
Decodage de ton vin:
http://www.autoatlanta.com/life/vin/vin ... 6ZNS451567
Vérifie bien la 2 ème ligne de l'étiquette.
Mon VIN décodé correspond exactement à l'étiquette donc...
Idem pour moi

Message original : Julien
Question subsidiaire, par chez moi, je vois souvent une 964 Cab Turbo Look (U ou pas ...) dessus il y a aussi les freins qui semblent être issue de 964 Turbo, origine ou pas ? De mémoire il y avait le châssis turbo aussi (freins compris) ?!

Pour la plaque rivetée sur montant parebrise.... c'est correcte

Message original : Maitreyoda007Sûrement Maitre, surementMessage original : jybjybjybNuméro de chassis comme sur les Jub?Message original : 911.964
Et il y a inscrit quoi sur cette plaque?
Il faut que je vérifie mais de loin cela m'a toujours semblé être le numéro de chassis ! ! ! A vérifier....![]()
![]()