Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : difparisZéro souci pour le maillot taille 9:30.Message original : arma
Pour les parisiens, n'oubliez pas que demain c'est le marathon de paris qui démarre sur les champs élysées, emprunte les quais va sur vincennes et revient ensuite pour finir à dauphine. Perso je ne suis pas sur de pouvoir passer la seine pour aller chercher de la mayo vers 9.30.
J'ai d'ailleurs un timing sérré: 8h45 j'accompagne madame au départ du marathon, je viens à la mensuelle et je dois être au kilomètre 29 4h plus tard :)
Le départ du marathon est au rond-point des champs direction obélisque puis rue de ravioli....donc à l'opposé.
Pour le retour, prendre l'extérieur (nord).
[Édite le 9-4-2011 par difparis]
Perso je pense qu'il me sera difficile de rejoindre la porte maillot sauf à aller prendre le périph porte de st cloud :)
Il n'y a pas un nuage alors vraiment c'est le jour idéal pour sortir votre belle auto
....
et pis j'en suis à la 4ème cafetière et debout depuis 6h et demie
alors z'avez intérêt à ne pas me laisser tomber....
non mais....

Et s'il vous plait, essayer de mettre vos badges parce que cela aide les nouveaux.......et les anciens..(hein Philflat
)
[Édite le 10-4-2011 par Cathy]

et pis j'en suis à la 4ème cafetière et debout depuis 6h et demie

non mais....

Et s'il vous plait, essayer de mettre vos badges parce que cela aide les nouveaux.......et les anciens..(hein Philflat

[Édite le 10-4-2011 par Cathy]