Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Je mets en vente mon boxster s de mars 2003. La famille ayant accueilli un nouveau membre récemment, je dois me contraindre à m'en séparé pour lui réservé une petite place arrière qui me permettra de lui transmettre le virus dès le plus jeune age.
Il est de couleur bleu avec l'intérieur cuir. La météo étant capricieuse, je mettrai des photos prochainement.
J'ai l'ensemble des documents (carnet, documents et factures) ainsi que les clefs.
Le dernier contrôle technique était vierge et sera fait pour la vente.
L'état est parfait et l'intérieur comme neuf car bichonné par mes soins.
Je vous fais une présentation détaillée des options:
C07 origine italie
x70 seuil de porte métal avec insigne
197 batterie haut ampérage
424 range cd console
441 amplificateur antenne radio
476 PSM
502 fabriqué en finlande par valmet automotive
550 hard top
551 saute vent avec bac de rangement
567 pare brise teinté
571 filtre charbon actif
573 climatisation automatique
584 boite de rangement
635 radar de recul
659 ordinateur de bord
697 porsche CDR 23
946 sellerie cuir
La dernière révision a été faite à 44 000 kms
les pneus arrières changés à 40 000 kms (les pneus avant son encore d'origine...)
La batterie en Janvier 2010
Le boxster à 45 500 kms à ce jour.
Je souhaite le vendre 25 000 €
Je suis à votre disposition pour plus de renseignement au 06 73 47 91 54
A bientôt
[Édite le 14-4-2011 par renspid]
Je mets en vente mon boxster s de mars 2003. La famille ayant accueilli un nouveau membre récemment, je dois me contraindre à m'en séparé pour lui réservé une petite place arrière qui me permettra de lui transmettre le virus dès le plus jeune age.
Il est de couleur bleu avec l'intérieur cuir. La météo étant capricieuse, je mettrai des photos prochainement.
J'ai l'ensemble des documents (carnet, documents et factures) ainsi que les clefs.
Le dernier contrôle technique était vierge et sera fait pour la vente.
L'état est parfait et l'intérieur comme neuf car bichonné par mes soins.
Je vous fais une présentation détaillée des options:
C07 origine italie
x70 seuil de porte métal avec insigne
197 batterie haut ampérage
424 range cd console
441 amplificateur antenne radio
476 PSM
502 fabriqué en finlande par valmet automotive
550 hard top
551 saute vent avec bac de rangement
567 pare brise teinté
571 filtre charbon actif
573 climatisation automatique
584 boite de rangement
635 radar de recul
659 ordinateur de bord
697 porsche CDR 23
946 sellerie cuir
La dernière révision a été faite à 44 000 kms
les pneus arrières changés à 40 000 kms (les pneus avant son encore d'origine...)
La batterie en Janvier 2010
Le boxster à 45 500 kms à ce jour.
Je souhaite le vendre 25 000 €
Je suis à votre disposition pour plus de renseignement au 06 73 47 91 54
A bientôt
[Édite le 14-4-2011 par renspid]
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2437

Message original : renspid
c'est vraiment ça pas mal de bmw série 3, des mercedes coupé et quelques audi TT.
Je suis déjà étonné que ton auto ne soit pas déjà partie, vu le prix affiché pour un S et son kilométrage... C'est si galère que ça à vendre un Boxster !?!

Membre cotisant
n°2437

Message original : arma
on m'avait proposé une smart + soulte et un espace DCI :) et des z3 à la pelle au point que j'avais modifié l'annonce en ajoutant "non je ne veux pas de Z3"

Je redoute un peu le jour où je mettrais en vente mon auto, quand je vois les difficultés pour vendre, même si théoriquement, une belle auto, soigneusement entretenue, affichée à bon prix...
Membre

le seul problème, c'est la perte de temps avec les touristes.
Et ne croyez pas que cela n'arrive qu'avec des voitures de luxes (j'ai eu ca aussi avec une copen)
Mais avec le temps on apprend a gérer les appels pour ne faire qu'une ou deux visites gagnantes :-)
1/ celui qui essaye de négocier le prix au téléphone -> out
2/ celui qui ne pose pas de question comme je me poserais en achetant (pourquoi tu vends, entretient, etc)... -> out
après, je n'ai jamais eu de voiture qui soit du genre porsche, mais je vous soutiens!!!
PS: peux tu me dire quel est ton sentiment par rapport au hard-top?
silence en mode hard-top?
bruits parasites sur sol dégradé?
merci et bonne vente :-)
PS2: je te propose 2 carambars et ma logan blanche
(et je ne te demande pas de soulte)
Et ne croyez pas que cela n'arrive qu'avec des voitures de luxes (j'ai eu ca aussi avec une copen)
Mais avec le temps on apprend a gérer les appels pour ne faire qu'une ou deux visites gagnantes :-)
1/ celui qui essaye de négocier le prix au téléphone -> out
2/ celui qui ne pose pas de question comme je me poserais en achetant (pourquoi tu vends, entretient, etc)... -> out
après, je n'ai jamais eu de voiture qui soit du genre porsche, mais je vous soutiens!!!
PS: peux tu me dire quel est ton sentiment par rapport au hard-top?
silence en mode hard-top?
bruits parasites sur sol dégradé?
merci et bonne vente :-)
PS2: je te propose 2 carambars et ma logan blanche

Membre

Pour le hardtop, je dirai que son utilisation va dépendre de la région où tu vis. Sur la région parisienne c'est quand même un plus avec la pauvre météo de ces trois derniers mois et aussi pour le côté sécurité si tu dois sortir un soir car la pose se fait très rapidement.
C'est vrai que la capote du Boxster avec la lunette en verre est très hermétique mais on sent quand même le vent et les bruits d'air en hiver.
Le hard top transforme vraiment le boxster en cayman;)
C'est vrai que la capote du Boxster avec la lunette en verre est très hermétique mais on sent quand même le vent et les bruits d'air en hiver.
Le hard top transforme vraiment le boxster en cayman;)
Membre

Bonjour
je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème pour le prix mais vue que je réside à l'étranger présentement sur le Mali pour cause professionnel je souhaiterais vous payer soit par Virement Bancaire ou par Chèque de banque certifié. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent sur votre compte je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les frais du transport sont à ma charge
Merci de donner suite à mon mail pour l'intérêt que j'accorde à votre annonce.
si avez une adresse Msn veuillez m'ajouter a vos contact pour qu'ont plus mieux parler de la transaction, mon adresse Msn : pierre.laurant@hotmail.fr .je suis présentement en ligne
Merci
Bien à vous
Je crois que je peux pas refuser une offre comme ça:D
je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème pour le prix mais vue que je réside à l'étranger présentement sur le Mali pour cause professionnel je souhaiterais vous payer soit par Virement Bancaire ou par Chèque de banque certifié. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent sur votre compte je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les frais du transport sont à ma charge
Merci de donner suite à mon mail pour l'intérêt que j'accorde à votre annonce.
si avez une adresse Msn veuillez m'ajouter a vos contact pour qu'ont plus mieux parler de la transaction, mon adresse Msn : pierre.laurant@hotmail.fr .je suis présentement en ligne
Merci
Bien à vous
Je crois que je peux pas refuser une offre comme ça:D
Membre

Membre

que me conseils-tu alors?
Le toaster est une super auto, facile et agréable...La 3.2L est rustique, la clim ou la ventilation font rigoler par rapport à une moderne et on va éviter de parler de l'éclairage ...
C'est en revanche une caisse intemporelle, à conserver pour la sortir quelques fois dans l'année..
Pour rouler, 996/987/997 selon les budgets...
Dans l'idée, je veux me tourner vers un modèle qui donne des sensations d'antan.
je l'utiliserai comme le boxster uniquement pour la balade mais j'ai besoin d'avoir deux petites places en plus à l'arrière.
Membre

pour commencer, je suis pas fan de la face avant et je la trouve déjà un peu trop moderne.
j'aime les deux extrêmes de chez porsche, le côté pure et dure avant les 964 et le côté moderne et efficace comme le boxster mais toujours avec la tête à l'air pour s'oxygéner de l'air parisien:)
j'aime les deux extrêmes de chez porsche, le côté pure et dure avant les 964 et le côté moderne et efficace comme le boxster mais toujours avec la tête à l'air pour s'oxygéner de l'air parisien:)
Membre

Dans l'idée, je veux me tourner vers un modèle qui donne des sensations d'antan.
je l'utiliserai comme le boxster uniquement pour la balade mais j'ai besoin d'avoir deux petites places en plus à l'arrière.
Membre