Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous.
Je suis Mass et je suis de Belgique, plus précisement de Bruxelles.
Je ne sais pas si mon inscription à votre forum sera apprèciée étant donné le fait que je ne possède pas de Porsche.
Cependant, cette 911 est un rève que je pourchasse depuis des années et , il faut bien le reconnaitre, pouchasserai encore pendant longtemps etant donné que mes modestes revenus de personne invalide ne me permettent pas ce reve.
J ai vécu toute mon enfance dans le milieux de l automobile etant donné que mon père etait concessionnaire automobile.
J ai eu le droit de trainer dans l atelier pendant des années et ai appris la préparation automobile ( à ne pas confondre avec le tuning)
que je continue actuellement à exercer en tant que hobby.
(certains trouveront le fait de nettoyer une voiture de fonds en comble un drole de hobby, mais il faut de tout pour faire un monde .
n est ce pas ?)
Aujourd hui, je prend donc la décision de m inscrire sur ce forum de façon à vivre mon reve de 911 de la façon la plus abordable possible, à savoir, regarder les votres.lol
Si toutefois cette démarche etait en désaccord avec la politique du forum, je le comprendrai tres bien et je vous prie de bien vouloir m en excuser.
Amicalement Mass
Je suis Mass et je suis de Belgique, plus précisement de Bruxelles.
Je ne sais pas si mon inscription à votre forum sera apprèciée étant donné le fait que je ne possède pas de Porsche.
Cependant, cette 911 est un rève que je pourchasse depuis des années et , il faut bien le reconnaitre, pouchasserai encore pendant longtemps etant donné que mes modestes revenus de personne invalide ne me permettent pas ce reve.
J ai vécu toute mon enfance dans le milieux de l automobile etant donné que mon père etait concessionnaire automobile.
J ai eu le droit de trainer dans l atelier pendant des années et ai appris la préparation automobile ( à ne pas confondre avec le tuning)
que je continue actuellement à exercer en tant que hobby.
(certains trouveront le fait de nettoyer une voiture de fonds en comble un drole de hobby, mais il faut de tout pour faire un monde .
n est ce pas ?)
Aujourd hui, je prend donc la décision de m inscrire sur ce forum de façon à vivre mon reve de 911 de la façon la plus abordable possible, à savoir, regarder les votres.lol
Si toutefois cette démarche etait en désaccord avec la politique du forum, je le comprendrai tres bien et je vous prie de bien vouloir m en excuser.
Amicalement Mass
Membre

Je suis loin de faire partie des membres structurants de ce forum mais - pour y avoir passé de très très nombreuses heures à lire des dizaines (au-moins!) de topics - je pense pouvoir te dire sans trop me tromper que tous les passionnés sont les bienvenus ici!:)
Alors bienvenue à toi!:thumbup:
Alors bienvenue à toi!:thumbup:
Membre

Membre

bonjour et bienvenue Mass
je te confirme que seul la passion est nécessaire pour faire partie de ce club
le rêve est une chose géniale
tout le monde n'a pas la chance de pouvoir acheter ce genre de voiture et pas besoins d'en posséder une pour transmettre ses idées et son humour a l'occasion 
je te confirme que seul la passion est nécessaire pour faire partie de ce club

le rêve est une chose géniale

Membre

Je ne puis que "plussoyer" à ce qui a été dit. Bonjour, Mass ! Tu es le bienvenu, ici. Nettoyer une auto de A à Z fait partie de la passion qui nous anime tous... Ca marche tellement mieux, quand c'est propre !
Je crois que tu es très bien tombé, ici ! Et tu trouveras sans aucun doute des membres sympas qui te proposeront de temps en temps un siège "passager" !!! Jusqu'au jour ou .... Il ne faut pas perdre courage:thumbup:
Bienvenue, et à bientôt.
Philippe.
Je crois que tu es très bien tombé, ici ! Et tu trouveras sans aucun doute des membres sympas qui te proposeront de temps en temps un siège "passager" !!! Jusqu'au jour ou .... Il ne faut pas perdre courage:thumbup:
Bienvenue, et à bientôt.
Philippe.
Membre

Merci à tous pour votre acceuil.
Je dois avouer que je suis sorti quelques heures et en revenant, j ai sauté sur le pc pour voir si mon inscription avait étérefusée ou acceptée.lol
Ca me fait tres plaisir de voir que malgré tout, je suis acceuilli avec simpatie.
Pour ma part, je n ai pas grand chose à apporter au forum, si ce n est que peut etre quelques conseils en detailing pour ceux qui en auraient besoin et pourquoi pas préparer quelques voitures membres qui le voudraient.
Apres tout, je le fais deja pour le forum Renault auquel je suis inscrit(je sais, ce n est pas comparable)
Mais au cas ou, ce sera un plaisir.
Encore merci à tous.
Je dois avouer que je suis sorti quelques heures et en revenant, j ai sauté sur le pc pour voir si mon inscription avait étérefusée ou acceptée.lol
Ca me fait tres plaisir de voir que malgré tout, je suis acceuilli avec simpatie.
Pour ma part, je n ai pas grand chose à apporter au forum, si ce n est que peut etre quelques conseils en detailing pour ceux qui en auraient besoin et pourquoi pas préparer quelques voitures membres qui le voudraient.
Apres tout, je le fais deja pour le forum Renault auquel je suis inscrit(je sais, ce n est pas comparable)
Mais au cas ou, ce sera un plaisir.
Encore merci à tous.
Membre

Membre

Message original : Micka2412
Bienvenu a toi , tu devrais jeter un oeil au post de fred exige si tu aimes la prepa auto , il est top ... Vous devriez pouvoir échanger![]()
Nous sommes tous les deux membres de cosmétique auto depuis bien longtemps et il nous est souvent arrivé d échanger nos point de vue.
Dans un topic concernant le polissage sur 911.net, j ai deja dit tout le bien que je pensais de Fred qui est un excellent detailer.
Membre

Membre

Sois le bienvenu. Perso j'ai passé 7 ans sur ce forum et dans les activités du club avant d'acquérir ma Porsche...
Par contre une fois dans ce bain il est impensable de ne pas réfléchir à un achat. Quid d'un petit Boxster 2.5 ou 2.7? Ce n'est pas cher ni à l'achat ni à l'usage, et ça te ferait de belles courbes à polisher/cirer. 
[Édite le 3-4-2011 par Xavier911]

[Édite le 3-4-2011 par Xavier911]
Membre honoraire
n°2381

Membre

Message original : Marc911SC
Bienvenu, Bruxellois d'origine mais expatrié dans le Brabant Wallon![]()
Tu as un peu de lecture supplémentaire dans ma signature
Marc
Wawwwww j ai parcouru ton blog avec émerveillement.
Tres belle voiture , mais enormément de boulot.
C es l une des raisons pour lesquelles le reve est pratiquement inateignable pour moi.
En trouver une prete à rouler en etant parfaite de fonctionnement coute tres cher et investir dans la reconstruction d une voiture moins chere serait tout aussi difficile pour moi.
Mais quel plaisir de voir cette voiture renaitre.
Par contre, j espere que tu ne le prendras pas mal, mais moi j aurais laissé l aileron de la version Turbo.
Membre

Message original : massMessage original : Marc911SC
Bienvenu, Bruxellois d'origine mais expatrié dans le Brabant Wallon![]()
Tu as un peu de lecture supplémentaire dans ma signature
Marc
Wawwwww j ai parcouru ton blog avec émerveillement.
Tres belle voiture , mais enormément de boulot.
C es l une des raisons pour lesquelles le reve est pratiquement inateignable pour moi.
En trouver une prete à rouler en etant parfaite de fonctionnement coute tres cher et investir dans la reconstruction d une voiture moins chere serait tout aussi difficile pour moi.
Mais quel plaisir de voir cette voiture renaitre.
Par contre, j espere que tu ne le prendras pas mal, mais moi j aurais laissé l aileron de la version Turbo.

J'aime bien la sobriété et avec l'aileron, je trouvais l'avant trop léger.
Marc
Membre

Message original : massJe connais tres bien Fred Exige.Message original : Micka2412
Bienvenu a toi , tu devrais jeter un oeil au post de fred exige si tu aimes la prepa auto , il est top ... Vous devriez pouvoir échanger![]()
Nous sommes tous les deux membres de cosmétique auto depuis bien longtemps et il nous est souvent arrivé d échanger nos point de vue.
Dans un topic concernant le polissage sur 911.net, j ai deja dit tout le bien que je pensais de Fred qui est un excellent detailer.
bienvenue l ami!
Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre honoraire
n°2381