Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : RAF997Et après je fais quoi avec les pneus une fois arrivés chez moi?Message original : ea32
1500€ posés si tu commandes sur popgom et que tu fais livrer chez toi,
Il doit bien y avoir un bon monteur mono écrou sur la RP, ne serait-ce qu'avec le forum![]()
Pas vraiment de place dans la GT3 pour les apporter dans un garage pour le montage![]()
soit tu y vas avec ta GT3 et tes roues dans un autre véhicule conduit par la personne de ton choix, c'est pas trop compliqué, non ?
En plus ce n'est pour le peu de temps que ça prend.

Message original : RAF997Morts en 2 000 bornesMessage original : boulpat
C'est la guéguerre commerciale entre manufacturier, Pirelli doit-être plus sympa avec ses clients ?!
RAF : Alors ? Tu aimes les Corsa asymétriques . Moi je trouve ces pneus "top" !!!:thumbup:
A part cela, ça va
![]()
Membre cotisant
n°2319

Message original : ea32De ce qu'on voit des photos, mis à part celui qui est abimé, les autres sont loin d'être morts quand même.Message original : RAF997Morts en 2 000 bornesMessage original : boulpat
C'est la guéguerre commerciale entre manufacturier, Pirelli doit-être plus sympa avec ses clients ?!
RAF : Alors ? Tu aimes les Corsa asymétriques . Moi je trouve ces pneus "top" !!!:thumbup:
A part cela, ça va
![]()
Message original : RAF997Sur les photos on ne voit que celui qui est esquinté...Message original : ea32De ce qu'on voit des photos, mis à part celui qui est abimé, les autres sont loin d'être morts quand même.Message original : RAF997 Morts en 2 000 bornes
A part cela, ça va
![]()
Mais les quatre sont au témoin sur la bande centrale avec une usure très marquée au milieu de la bande de roulement et moins sur les côtés![]()

Quand j'ai changé les sport cup, ils étaient à la corde, et les témoins n'existaient plus depuis belle lurette.
Par contre sur le mouillé,

Message original : RAF997Je parle du Pzero corsa N1...Message original : highgana
Meme voiture que toi, 1600 en pirelli Pzero N3 et 1700 en michelin. Posé et équilibré...
Au Centre Porsche Montpellier.
C'est quel pneu le N3 ?
Les spécifications Porsche se déclinent en N0, N1, N2, N3, etc. Ces indications sur le flanc du pneu signifient que ces pneus ont été homologués par Porsche. Les différents numéros suivant le code 'N' d'homologation : 0, 1, 2, 3, ... représentent les différentes homologations par Porsche dans le temps. Ce qui signifie que N0 est le premier pneu homologué dans le temps. Par la suite, selon les modifications apportées au pneu, cette même référence sera identifiée en N1, puis N2, etc. Lorsqu'un nouveau pneu est sélectionné par Porsche, l'indexation recommence à N0. Attention, il est essentiel de choisir des pneus homologués par Porsche, ceux-ci ont été conçus pour votre véhicule.
Menu navigation
Message original : RAF997Et après je fais quoi avec les pneus une fois arrivés chez moi?Message original : ea32
1500€ posés si tu commandes sur popgom et que tu fais livrer chez toi,
Il doit bien y avoir un bon monteur mono écrou sur la RP, ne serait-ce qu'avec le forum![]()
Pas vraiment de place dans la GT3 pour les apporter dans un garage pour le montage![]()
Message original : RAF997
Morts en 2 000 bornes
A part cela, ça va![]()

Ex, si tu fais 200km de circuit dans ta journée, tes pneus HS au bout de 3 ou 4 jours auront donc fait entre 600 et 800km

Je trouve que 2000 bornes, c'est pas si mal !!!!
pour un cout de 2600€ non ?
Ca fait 1.3 €/km
Ca fait 1.3 €/km

Message original : RAF997Morts en 2 000 bornesMessage original : boulpat
A part cela, ça va
![]()
Message original : RAF997En l'occurrence, toutes choses égales par ailleurs, j'avais fait 4 sorties circuit et 12 000 avec le train précedent dont 3 ou 4 000 de rodage il est vrai mais cela fait quand même une belle différenceMessage original : stephafiQuand tu fais du circuit, tu peux oublier la notion de kmMessage original : RAF997
Morts en 2 000 bornes
A part cela, ça va![]()
Ex, si tu fais 200km de circuit dans ta journée, tes pneus HS au bout de 3 ou 4 jours auront donc fait entre 600 et 800km
Je trouve que 2000 bornes, c'est pas si mal !!!!![]()
![]()
Oui, mais maintenant tu commences à envoyer, et bientôt en plus des plaquettes et des pneus il va te falloir des jeux de disques toutes les deux ou trois sorties

Message original : Beef
Il y a des trés bons monteurs hors les CP
Les spécilaistes enre vulco, norauto etc... n'ont pas voulu me les monter car leur machine ne permttais pas de monter du 295 ou plus...