Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
D'origine les jantes sur ma GT3 sont pour l'AR en 10 ET 65 et à l'AV en 8 ET 52
un GM vend ici des jantes : aucun pb pour l'AR mais j'ai du mal à trouver (et être sûr) de la correspondance sur les jantes AV qui sont en 7,5 ET 50.
je veux rester en monte d'origine cad 225/40 18 à l'AV et ne pas avoir à modifier avec des cales ou autre le montage des roues à chaque changement ...
qui peut me renseigner ??
un GM vend ici des jantes : aucun pb pour l'AR mais j'ai du mal à trouver (et être sûr) de la correspondance sur les jantes AV qui sont en 7,5 ET 50.
je veux rester en monte d'origine cad 225/40 18 à l'AV et ne pas avoir à modifier avec des cales ou autre le montage des roues à chaque changement ...
qui peut me renseigner ??
Message original : arma
7,5 ca correspond aux jantes de même type vendu pour le boxster de cette génération, c'est ce que j'avais sur le mien sauf erreur

mais je voudrais savoir si avec la moindre largeur (7,5 au lieu de 8) et l'ET différent, j'arrive à la même correspondance pour ne pas avoir à compenser avec des élargisseurs ou autres ...
Message original : will91142
non ce n'est pas la même correspondance il te faut mettre des cales 5 ou 7 mm à l'avant pour arriver à presque compenser.
je crois que monter plus gros est déconseillé sur le train AV;)
j'ai déjà des élargisseurs de 5 mm et comme ma géo me convient bien ...