Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

c'est vrai que le désign de nos marques nationales prennent du plomb dans les ailes.
En revanche, coté motorisation, n'en déplaise à certains, c'est plutôt pas mal.
Si Rino et pigeot et citron n'était plus là, y a longtemps que le rallye français, même la piste auraient disparu. Ces deux marques permettent souvent de sortir de bons pilotes et contribuent à l'accession d'un grand nombre d'amateurs aux sports mécaniques avec un budget mésuré.
laurent;)
En revanche, coté motorisation, n'en déplaise à certains, c'est plutôt pas mal.
Si Rino et pigeot et citron n'était plus là, y a longtemps que le rallye français, même la piste auraient disparu. Ces deux marques permettent souvent de sortir de bons pilotes et contribuent à l'accession d'un grand nombre d'amateurs aux sports mécaniques avec un budget mésuré.
laurent;)
Ah, la VerSatile... Quand j'avais appris qu'elle ne serait pas remplacée, j'en ai été tout chose ! Sale histoire...
Pourtant, elle cartonnait au niveau des ventes : 216 exemplaires en janvier 2007 (10 par jour). Quand même...
C'est bête, elle sera partie en pleine gloire, bande de sal.... !!

Pourtant, elle cartonnait au niveau des ventes : 216 exemplaires en janvier 2007 (10 par jour). Quand même...

Message original : 993ttRo
Ah, la VerSatile... Quand j'avais appris qu'elle ne serait pas remplacée, j'en ai été tout chose ! Sale histoire...
![]()
![]()
ah oué celle là un goufffffrrrre:D
Membre cotisant
n°2443

Message original : pebej'ai oublié la VELSATISMessage original : lespalmiersMessage original : pebe
manque la WIND et la PLATITUDE:D
stop,stop,stop,stop,stop,stop,stop, je vais dég.....ler !!!!!!!!!!!!!!!!:D![]()
![]()

RD
Message original : rodolfo dillavarSur mon lieu de travail; il y a qu un seul collaborateur sur un total de 1800 personnes qui en a une. On ne lui parle que de celà et il mourra avec....Message original : pebej'ai oublié la VELSATISMessage original : lespalmiers
stop,stop,stop,stop,stop,stop,stop, je vais dég.....ler !!!!!!!!!!!!!!!!:D![]()
![]()
RD
Il a pas de bol celui là....

Membre

Message original : manu928
Vous vous moquez du design de renault, mais qu'est ce qu'a fait notre marque préférée point de vue design depuis la 928 ?
la 996 et le 986 ?
le cayenne ?
la panamera ?
Et avec le nouveau patron du Design Renault, je suis plutot confiant sur les futurs "vrai" Renault...pas les Dacia et autres Coréenne badgées Renault comme le Koléos et la Latitude;)
Message original : nicolas911+1:thumbup:Message original : manu928
Vous vous moquez du design de renault, mais qu'est ce qu'a fait notre marque préférée point de vue design depuis la 928 ?
la 996 et le 986 ?
le cayenne ?
la panamera ?
Et avec le nouveau patron du Design Renault, je suis plutot confiant sur les futurs "vrai" Renault...pas les Dacia et autres Coréenne badgées Renault comme le Koléos et la Latitude;)
Comme l'avait fait M Le Quement à l'époque, dont le principal tord aura été de rester trop longtemps à son poste.
Après, Dacia et Samsung, c'est Renault. Ce sont des produits différents, mais ce sont des renault.
L'une ciblé sur les marchés émergents où acheter une voiture à 6000 € représente le même effort qu'une à 50 000 € pour nous.
L'autre est ciblé sur la corée et l'asie.
La vente en europe est avant tout une opportunité, même si cela peut brouiller le message...
En même temps, on peut se demander si le design est si important que ça pour vendre des bagnoles en France...
Citroen qui innove, Alfa qui fait de magnifiques voitures à mon avis, ne "marchent" pas si bien que ça chez nous. La marque préférée des français ? Audi, et pourtant, on ne peut pas dire qu'ils innovent au niveau design, c'est d'une fadeur et d'un classisme désolant. Et tous les modèles de la gamme se ressemblent, il n'est pas toujours facile de distinguer une A4 d'une A6 au premier regard par exemple.
Et pourtant, ça marche, comme quoi, le design....

oui mais tu oublies des critères : la classe, le bon gout, la qualité, le statut... et là Audi se pose en maitre même si ils ne renouvellent pas trop le genre en matière de design. je roule en A4 et j'attends avec impatience la DS5 hybrid, je recherche un peu de fonctionnel...
Message original : manu928
la 996 et le 986 ?
le cayenne ?
la panamera ?
Moi le design de mon 996 cab j l'aime bien .....et mon pot sa panamera il l'adore ...et moi aussi

Appel de phares Ar-men
Membre