Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
:cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que le désign de nos marques nationales prennent du plomb dans les ailes.

En revanche, coté motorisation, n'en déplaise à certains, c'est plutôt pas mal.

Si Rino et pigeot et citron n'était plus là, y a longtemps que le rallye français, même la piste auraient disparu. Ces deux marques permettent souvent de sortir de bons pilotes et contribuent à l'accession d'un grand nombre d'amateurs aux sports mécaniques avec un budget mésuré.

laurent;)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Julien
Avec des slogans super vendeur

:cool:
:o

c est Jean au volant?? j ai reconnu les gants! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, la VerSatile... Quand j'avais appris qu'elle ne serait pas remplacée, j'en ai été tout chose ! Sale histoire...

Pourtant, elle cartonnait au niveau des ventes : 216 exemplaires en janvier 2007 (10 par jour). Quand même...

C'est bête, elle sera partie en pleine gloire, bande de sal.... !!

:D :D
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993ttRo
Ah, la VerSatile... Quand j'avais appris qu'elle ne serait pas remplacée, j'en ai été tout chose ! Sale histoire...

Pourtant, elle cartonnait au niveau des ventes : 216 exemplaires en janvier 2007 (10 par jour). Quand même...

C'est bête, elle sera partie en pleine gloire, bande de sal.... !!

:D :D

ah oué celle là un goufffffrrrre:D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pebe
Message original : lespalmiers
manque la WIND et la PLATITUDE:D

stop,stop,stop,stop,stop,stop,stop, je vais dég.....ler !!!!!!!!!!!!!!!!:D :D
j'ai oublié la VELSATIS :D
Sur mon lieu de travail; il y a qu un seul collaborateur sur un total de 1800 personnes qui en a une. On ne lui parle que de celà et il mourra avec....:thumbdown:

RD
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolfo dillavar
Message original : lespalmiers

stop,stop,stop,stop,stop,stop,stop, je vais dég.....ler !!!!!!!!!!!!!!!!:D :D
j'ai oublié la VELSATIS :D
Sur mon lieu de travail; il y a qu un seul collaborateur sur un total de 1800 personnes qui en a une. On ne lui parle que de celà et il mourra avec....:thumbdown:

RD

Il a pas de bol celui là.... :cool: fraudra qui la vende :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il peut se faire enterrer dedans ; la forme est déjà vaguement évocatrice... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Il peut se faire enterrer dedans ; la forme est déjà vaguement évocatrice... :D
:D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous vous moquez du design de renault, mais qu'est ce qu'a fait notre marque préférée point de vue design depuis la 928 ?

la 996 et le 986 ?
le cayenne ?
la panamera ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous vous moquez du design de renault, mais qu'est ce qu'a fait notre marque préférée point de vue design depuis la 928 ?

Heuuuuuuuuu :exclamation:
Ils ont décidé de pas poursuivre dans cette voie :question:

:D :D :D ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je ne ferai aucun commentaire sur ce post :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : manu928

la 996 et le 986 ?
le cayenne ?
la panamera ?
+1:thumbup:

Et avec le nouveau patron du Design Renault, je suis plutot confiant sur les futurs "vrai" Renault...pas les Dacia et autres Coréenne badgées Renault comme le Koléos et la Latitude;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicolas911

la 996 et le 986 ?
le cayenne ?
la panamera ?
+1:thumbup:

Et avec le nouveau patron du Design Renault, je suis plutot confiant sur les futurs "vrai" Renault...pas les Dacia et autres Coréenne badgées Renault comme le Koléos et la Latitude;)
M Van den Acker va donner un nouveau souffle à Renault...
Comme l'avait fait M Le Quement à l'époque, dont le principal tord aura été de rester trop longtemps à son poste.
Après, Dacia et Samsung, c'est Renault. Ce sont des produits différents, mais ce sont des renault.
L'une ciblé sur les marchés émergents où acheter une voiture à 6000 € représente le même effort qu'une à 50 000 € pour nous.
L'autre est ciblé sur la corée et l'asie.
La vente en europe est avant tout une opportunité, même si cela peut brouiller le message...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle tristesse, quelle fadeur :( :(y vont bien en caser qqu'une dans des préfectures et le quota annuel sera pas loin :D :D en france y'a guère que citroen pour innover, prendre des risques et ça marche ...enfin on dévie de notre sujet favori là:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en ai rêvé gamin

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

En même temps, on peut se demander si le design est si important que ça pour vendre des bagnoles en France...

Citroen qui innove, Alfa qui fait de magnifiques voitures à mon avis, ne "marchent" pas si bien que ça chez nous. La marque préférée des français ? Audi, et pourtant, on ne peut pas dire qu'ils innovent au niveau design, c'est d'une fadeur et d'un classisme désolant. Et tous les modèles de la gamme se ressemblent, il n'est pas toujours facile de distinguer une A4 d'une A6 au premier regard par exemple.

Et pourtant, ça marche, comme quoi, le design.... ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais tu oublies des critères : la classe, le bon gout, la qualité, le statut... et là Audi se pose en maitre même si ils ne renouvellent pas trop le genre en matière de design. je roule en A4 et j'attends avec impatience la DS5 hybrid, je recherche un peu de fonctionnel...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

la 996 et le 986 ?
le cayenne ?
la panamera ?
Y a jamais eu la 929 930 931 932 .......969 970
Moi le design de mon 996 cab j l'aime bien .....et mon pot sa panamera il l'adore ...et moi aussi ;)

Appel de phares Ar-men
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

la 996 et le 986 ?
le cayenne ?
la panamera ?

On a échapé a ça aussi chez notre marque préféré/

Image[/img]

Image[/img]
Répondre
64 messages
1 2 3 4