Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2248

Membre

Message original : Maitreyoda007
Emmanuel34 n'est pas encore sur le coup ???:o![]()
![]()
![]()
M'en parle pas

Je viens d'en essayer une et je ne sais pas quoi en penser.
Rien à voir avec la 965. Niveau moteur il y a un monde mais pas dans le sens ou je le pensais

Je suis en pleine méditation

Message original : emmanuel34Message original : Maitreyoda007
![]()
![]()
M'en parle pas
Rien à voir avec la 965. Niveau moteur il y a un monde mais pas dans le sens ou je le pensais
Je suis en pleine méditation![]()
![]()

[Édite le 5-4-2011 par chris-91]
Message original : emmanuel34Message original : Maitreyoda007
![]()
![]()
M'en parle pas
Je suis en pleine méditation![]()
![]()
une GT3 s'essaie sur circuit, pas comme on l'a fait, ou, du moins sur quelques petites routes de campagne.
La puissance n'est pas tout et une 965, tout arrive en vrac à 3500, alors qu'une GT3 en dessous de 5000, cela peut paraitre plus creux.
Aprés la grosse différence se trouve sur le châssis et les freins, un autre monde.... Voiture récente contre vieillerie (que j'adore aussi :-) )
Donc il ne faut pas comparer mais raisonner utilisation froidement. C'est ce que j'avais fait à l'époque de ma bascule 965/GT3. Maintenant mon coeur me redonne envie d'une 965, mais surement pas pour les perfs car je sais que je serai déçu.
Mais je comprends ton émotion