Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Voila l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/189177775.htm?ca=12_s
Je suis allé voir l'auto (les photos ne sont pas terribles).
Elle est vraiment super propre, l historique semble limpide et elle possede les options que je cherche.
Mais parcequ'il faut bien qu il y est un mais c est que ce n'est pas une C2S, alors meme si à la base je ne cherchais pas de "S" particulierment mais à force d'entendre dire que pour la revente c est mieux etc je me pose quand meme la question.
Vos avis ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/189177775.htm?ca=12_s
Je suis allé voir l'auto (les photos ne sont pas terribles).
Elle est vraiment super propre, l historique semble limpide et elle possede les options que je cherche.
Mais parcequ'il faut bien qu il y est un mais c est que ce n'est pas une C2S, alors meme si à la base je ne cherchais pas de "S" particulierment mais à force d'entendre dire que pour la revente c est mieux etc je me pose quand meme la question.
Vos avis ?
hello!
superbe choix qu'une 997 meme en C2
petite info quand meme, à modèle égal, tu dois comprendre qu'au moment de sa revente une 2S partira plus vite qu'une C2
le marché est comme cela!
ceci étant dit, c'est un véhicule qui est bien équipé, tout au moins les options nécéssaires pour ce standing, par contre je n'ai pas fait attention s'il y a le TO
bon achat:thumbup:
superbe choix qu'une 997 meme en C2
petite info quand meme, à modèle égal, tu dois comprendre qu'au moment de sa revente une 2S partira plus vite qu'une C2
le marché est comme cela!
ceci étant dit, c'est un véhicule qui est bien équipé, tout au moins les options nécéssaires pour ce standing, par contre je n'ai pas fait attention s'il y a le TO
bon achat:thumbup:
Elle a l'air belle. Je suis pas fan de l'intérieur bleu mais c'est une question perso.
Pour le débat S/pas S, faut voir l'usage que tu vas en faire ; pour l'autoroute et la balade une C2 est largement suffisante. Reste à voir si dans 6 mois tu ne vas pas te dire "j'aurais dû prendre une S".
Pour le débat S/pas S, faut voir l'usage que tu vas en faire ; pour l'autoroute et la balade une C2 est largement suffisante. Reste à voir si dans 6 mois tu ne vas pas te dire "j'aurais dû prendre une S".

Une petite anecdote marrante que je viens de vivre en direct, la voiture sort donc de revision il y a une semaine du CP de St Germain, sur la facture il est indiqué que la voiture est passé au "111 points de controles", voulant avoir des infos sur ce qu'il pouvait y avoir dans le rapport porsche je les appelles, et la le chef d'atelier me dit "ah oui c est ecrit sur la facture mais on l'a pas fait" ...
Message original : Paul_e
Elle a l'air belle. Je suis pas fan de l'intérieur bleu mais c'est une question perso.
Pour le débat S/pas S, faut voir l'usage que tu vas en faire ; pour l'autoroute et la balade une C2 est largement suffisante. Reste à voir si dans 6 mois tu ne vas pas te dire "j'aurais dû prendre une S".![]()
Message original : Kenadan
Compte tenu de mon utilisation je n'ai aucun doute sur le fait de pas avoir besoin des 30ch supplémentaire d'une "S" , c est juste les eventuels souci de revente qui me font hesiter.
Membre

pour info, j avais ete voir cette auto
http://www.leboncoin.fr/voitures/189465803.htm?ca=21_s
en excellent état avec carnet et factures et le proprio tres clean, il m'a proposé d aller chez porsche pour un ckeck de confiance
il était pres a baisser le prix à 48000 euros sachant qu elle sortait de revision (il a suspendue l annonce pendant 1 mois car il etait en vacance a st barth ! )
http://www.leboncoin.fr/voitures/189465803.htm?ca=21_s
en excellent état avec carnet et factures et le proprio tres clean, il m'a proposé d aller chez porsche pour un ckeck de confiance
il était pres a baisser le prix à 48000 euros sachant qu elle sortait de revision (il a suspendue l annonce pendant 1 mois car il etait en vacance a st barth ! )