Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Pryseven
P'tain je vous trouve vachement durs quand même!
Certes ce n'est pas du meilleur goût mais il n'ya rien d'irreversible. C'est pas comme si elle avait des portes en elytre ( enfin on ne sait pas en fait!)
les caches phares avant sont justes à clipser et les feux arrieres ca se trouve.
Bref, peut etre vaut-elle le déplacement?

Message original : Darkilleridem.Message original : Pascal
Je la trouve proprement affreuse, tant extérieurement qu'intérieurement. Même à 10.000 je ne l'achéterais pas![]()
je la trouve horrible exterieurement.
fait voiture de "boy racer", et ça ne lui va pas du tout.

Membre

Message original : Grenouille75
Par rapport à un modèle CE je crois que le modèle US a des réglages chassis différents.
Pour le suivi du carnet, c'est probablement du pipo car aux US ça ne se fait pas. Les voitures US sont intraçables.

Membre

Message original : fandeporscheMais vraiment n'importe quoi ....Message original : Grenouille75
Par rapport à un modèle CE je crois que le modèle US a des réglages chassis différents.
Pour le suivi du carnet, c'est probablement du pipo car aux US ça ne se fait pas. Les voitures US sont intraçables.

Et les fautes d'orthographes d'un autre monde çà ne vous alerterait pas un peu ?
Se tromper sur la frappe d'un mot, soit (encore que !) mais sur tous les mots, y compris techniques, ceux qui sont censés être sur les factures.............
Cela me rappelle furieusement les mails venus d'Afrique, Le Bon Coin étant une cible de choix pour eux.
s'ils te demandent ton RIB juste pour vérifier ton sérieux tu t'abstiens de bouger une oreille....
............et ne je dis pas çà parce qu'elle est juste 12.000 euros de moins que la mienne
juré !
Se tromper sur la frappe d'un mot, soit (encore que !) mais sur tous les mots, y compris techniques, ceux qui sont censés être sur les factures.............
Cela me rappelle furieusement les mails venus d'Afrique, Le Bon Coin étant une cible de choix pour eux.
s'ils te demandent ton RIB juste pour vérifier ton sérieux tu t'abstiens de bouger une oreille....
............et ne je dis pas çà parce qu'elle est juste 12.000 euros de moins que la mienne

Message original : harry
Oui ces voitures noires avec des jantes noires c'est affreux!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Par contre, ne le prends pas mal, mais j'aurais laissé une couronne alu sur les jantes;)
comme ça on voit la diff pneus/jantes...
Message original : harryPerso je trouve qu'elle irait comme un gant à ton pseudoMessage original : Darkilleridem.Message original : Pascal
Je la trouve proprement affreuse, tant extérieurement qu'intérieurement. Même à 10.000 je ne l'achéterais pas![]()
je la trouve horrible exterieurement.
fait voiture de "boy racer", et ça ne lui va pas du tout.![]()
![]()
![]()

bon ben vous avez été très productif durant mon retour du boulot...
hormis toutes les considérations esthétiques je vous remercie pour le peu d'info que j'ai pu glaner.
effectivement les 996 ne sont pas ma tasse de thé donc je vais me cantonner à ce que je connais c.a.d. 911,964 et 993.
en tous les cas je ne pense pas faire autant de rond en balançant un pavé dans une marre qu'avec ce post..
.
hormis toutes les considérations esthétiques je vous remercie pour le peu d'info que j'ai pu glaner.
effectivement les 996 ne sont pas ma tasse de thé donc je vais me cantonner à ce que je connais c.a.d. 911,964 et 993.
en tous les cas je ne pense pas faire autant de rond en balançant un pavé dans une marre qu'avec ce post..

Membre

Message original : Guyom64
"Petit rayure aux niveaux du par-chocc avant et capot mes vraiment trep légé a péne voiyan.
C'est un chat qui a marché dessu."
![]()
![]()
Moi j'aime bien l'intérieur, il pourrait être pire
Mais l'extérieur....faut faire quelques modifs!
Et puis le vendeur ferait hurler RAF997..![]()
+1 cours du soir obligatoires avec la vente de la batmobile.