Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : roadking elle est top celle là
je vais la mettre dans ma grange![]()

Sinon super journee, meme si j'ai fait les 3/4 avec le temoin d'usure des plaquettes allumés !!
je suis rentre plus que limite ...

merci le staff pour tout le boulot et chapeau à la miss Cowhine qui a assure toute la journée ( ...meme si j'ai pas eu droit à ma casquette !!!

Message original : gillou993s
Merci à tous nos "go" du club med 911 pour la piste , et à la marchande de casquettes qui sait faire du bon café
Heureusement que mon osteopathe , avait prévu de me prendre un casque
Bonne journée , bonne ambiance , bonne bouffe , bonne bourre ,bonne ................et bonne nuit![]()
![]()

A+
T.
[Édite le 3-4-2011 par Albator911]
Message original : adonf27Message original : DSt'avais quoi comme voiture ?Message original : adonf27
je sais pas qui roulais avec moi en convoi sur l'autoroute mais on a fait 100 bornes trop top
![]()
pgo![]()

Membre

Message original : adonf27
je sais qu'a un moment j'ai eu un enorme nuage de fumée derrière moi ! j'ai levé le pied pour verifier mes manos car je ne sais pas si cela venait de ma caisse ou de la 2.4 devant moiet puis apres nickel RAS
![]()

Message original : adonf27c'est bien ce qui me semblai aussi que tu étais derrière moi a ce moment là........... bon demain je vais regarder cela sur le pont.Message original : BambiBah, j'étais derrière toi quand cela t'est arrivé, pis elle fume pas ma 2.4Message original : adonf27
je sais qu'a un moment j'ai eu un enorme nuage de fumée derrière moi ! j'ai levé le pied pour verifier mes manos car je ne sais pas si cela venait de ma caisse ou de la 2.4 devant moiet puis apres nickel RAS
![]()
![]()
![]()
autrement tu fumes pas, mais tu penches légèrement![]()

Message original : BambiM'en parle pas, j'avais le régulateur de vitesse coincé, j'ai failli ne pas m'arreter au péageMessage original : difparis
Elle envoie bien mamie en plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as pu payer avec ton badge télépéage ou pas?
Moi pas. Ça a sonné mais j'ai avancé, j'avais pas le choix