Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
Messages : 2005
Enregistré le : 06 mars 2007, 12:26

Message Envoyé
Excellent !!!!! :D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4311
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:11

Message Envoyé
Je viens de montrer la vidéo a ma femme , je pense qu'elle est en-train de monter une équipe et de réserver un container :D

Elle adore son fournisseur de téléphonie cellulaire :D :D :D
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
5

Message Envoyé
C'est top :thumbup: :thumbup: surtout que j'ai déjà travaillé pour eux d'une part et que j'ai déjà fait appel à leur call center d'autre part..... quand on est pris dans leur menus à la c.n, c'est nettement moins comique ...
Membre
Logo Logo
Messages : 4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
enorme
la fin est excellente :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4311
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:11

Message Envoyé
Message original : zzzzzzzz
ça fait du bien de voir un truc comme ça alors que je suis en plein dans la m**** avec FNAC.COM

tour de pc achetée sur FNAC.COM avec GARANTIE ECHANGE FNAC qui n'a jamais fonctionnée.

- Rapportée 3 fois en magasin
- j'ai eu 4 techniciens au téléphone pour faire des manips a 0.34ctm/minute (je téléphonais via le SAV d'un magasin fnac à chaque fois, pas fou)
- j'ai du attendre plus de 3h au tel sans interlocuteur en cumulé,
- j'ai du répété mon problème avec l'historique à chaque différent interlocuteur
- ils m'ont demandés un papier qu'ils ne m'ont jamais fournis pour la prise en garantie, ce papier n'existant pas j'ai du les contacter pour qu'il me l'envoie, ils m'ont dit qu'y'en avait pas besoin puis après 50mn m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer ce papier par mail, ils me l'ont jamais envoyé
- ils ont enfin décidés de le prendre en garantie, ils ont soit disant "détectés le problème et solutionné"
- ils m'ont renvoyé la tour, qui a été perdue
- je les ai contacté pour savoir où elle était: ils n'en savaient rien et je suis passé par 3 services différents, dont le dernier m'a dit que ce n'était pas normal (sans blague!) et qu'ils allaient me tenir au courant par mail (ils ne m'ont jamais envoyé le mail)
- J'AI retrouvé la tour, la tour ne marche toujours pas!
- Ils me la prennent vendredi matin pour l ECHANGER cette fois (ce que je réclame depuis le début)

ca fait depuis 1mois et demi que cette histoire dure alors que j'ai besoin de mon ordi...

Le problème... c'est que tu n'as AUCUNE PERSONNE PHYSIQUE sur qui geuler. Personne n'est responsable.
Et quand tu veux les contacter par mail, TU N AS PAS D ADRESSES MAIL A QUI ENVOYER!

J'espère que ça vous a encouragé à acheter sur FNAC.COM :)

P.S: j'ai aussi acheté a la même époque des enceintes chez eux qui ne fonctionnent pas. Ils ne veulent rien entendre parcequ'elles viennent d'un fournisseur, donc pas de facture fnac.com alors que j'ai acheté via eux, donc pas de prise en charge.
Ca craint :o :o :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Les belges, ont un sacré bon humour...
Membre
Logo Logo
Messages : 1609
Enregistré le : 31 août 2005, 15:10

Message Envoyé
Génial!!:thumbup: :D
Il y a un vieux sketche de Palmade sur le thème de la non assistance téléphonique mais avec une moto YAMAHA, il finit par pleurer au téléphone aprés avoir eu des tas d'interlocuteurs et par s'apercevoir qu'il s'est trompé et a téléphoné chez Peugeot:D
Messages : 830
Enregistré le : 19 juil. 2007, 19:43

Message Envoyé
Excellent ! Enfin de quoi me marrer ce matin !
Membre
Logo Logo
Messages : 4311
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:11

Message Envoyé
Message original : Bellesanciennes
Excellent ! Enfin de quoi me marrer ce matin !
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Message original : hermios
La fin est :thumbup: :thumbup: :D
l doit se suicider à la fin:D
Membre
Logo Logo
Messages : 4311
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:11

Message Envoyé
Message original : RICO73
Message original : hermios
La fin est :thumbup: :thumbup: :D
l doit se suicider à la fin:D
il faudrait rappeller Mathieu de Mobistar pour voir s'il a bien recu son cadeau :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6291
Enregistré le : 08 mai 2007, 13:26

Message Envoyé

... ça donne des idées :) :thumbup:
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
vraiment mort de rire :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4311
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:11

Message Envoyé
Message original : Daumas

... ça donne des idées :) :thumbup:
Tu sais jouer du synthé ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4311
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:11

Message Envoyé
Message original : Z6PVO
c du belge...appréciez tant que cela existe encore.
Au fait, les call center des opérateurs téléphoniques dans ce petit pays pressé de devenir encore plus petit sont catastrophiques. déjà qu'ils nous plument sous prétexte que notre marché est trop petit et donc couteux...quand on sait que Mobistar est une filiale de France Telecom...faites moi rire comme s'ils ne pouvaient pas tirer les prix réellement vers le bas...
:D :D :D

Chez nous c'est le contraire !!!

ils nous plument sous prétexte que le pays est trop grand :mad:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
Message original : migoo2ooo
Message original : Z6PVO
c du belge...appréciez tant que cela existe encore.
Au fait, les call center des opérateurs téléphoniques dans ce petit pays pressé de devenir encore plus petit sont catastrophiques. déjà qu'ils nous plument sous prétexte que notre marché est trop petit et donc couteux...quand on sait que Mobistar est une filiale de France Telecom...faites moi rire comme s'ils ne pouvaient pas tirer les prix réellement vers le bas...
:D :D :D

Chez nous c'est le contraire !!!

ils nous plument sous prétexte que le pays est trop grand :mad:
Ici, ils nous plument aussi, pourtant le pays a la bonne taille :D

Membre
Logo Logo
Messages : 4311
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:11

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3092
Enregistré le : 23 avr. 2010, 01:34

Message Envoyé
énorme :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 5425
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
Excellent :)
Répondre
44 messages
1 2 3