Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Et bien moi, je suis en plein remontage de la fixation sur ma 12, et en principe, le système est prévu pour que si le câble de tirage lâche, la gâche se libère. La guillotine qui vient ce placer sur la tige réglable est maintenu par un ressort et le câble, les deux tirants sur son opposé.
En raccourcissant la tige, la guillotine doit être coincée en appui sur la gorge de la tige.
A deux en appuyant et en tirant fort plus tirer avec vigueur sur la tirette cela devrait le faire.
Sinon, dépose du par-choc et l’on y voit plus clair.
En raccourcissant la tige, la guillotine doit être coincée en appui sur la gorge de la tige.
A deux en appuyant et en tirant fort plus tirer avec vigueur sur la tirette cela devrait le faire.
Sinon, dépose du par-choc et l’on y voit plus clair.
Membre

Salut !
Bon, on a pu l'ouvrir...
Déjà il a fallu arracher le joint de capot, histoire d'avoir un peu de mou et de pouvoir bouger un peu plus le capot. Ensuite, en tirant fermement, ça a fini par s'ouvrir.
Le problème vient bel et bien du reglage de la position du crochet. On avait legèrement bougé le capot, pour régler l'espacement côté baie de pare-brise. Du coup, ça a bougé la possition par rapport à la gâche, et ça a bloqué... J'ai bougé le reglage côté capot, et là ça va mieux quand même...
Merci pour vos réponses, et à Tinga pour son système seeccours !
BB
Bon, on a pu l'ouvrir...
Déjà il a fallu arracher le joint de capot, histoire d'avoir un peu de mou et de pouvoir bouger un peu plus le capot. Ensuite, en tirant fermement, ça a fini par s'ouvrir.
Le problème vient bel et bien du reglage de la position du crochet. On avait legèrement bougé le capot, pour régler l'espacement côté baie de pare-brise. Du coup, ça a bougé la possition par rapport à la gâche, et ça a bloqué... J'ai bougé le reglage côté capot, et là ça va mieux quand même...
Merci pour vos réponses, et à Tinga pour son système seeccours !
BB