Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°1406

Message original : yastefrisTsssss....Message original : Lex911
J'ai essayé la PDK, j'aime pas![]()

Membre

Message original : lefavril911un saucisson dans le c.U...L ça fait malMessage original : Pouch216
Non rien![]()
J'ai juste un pote qui veut entrer dans le monde Porsche avec un super saucisson: 996...
... 4S + Tiptro![]()
je préfère une 964 avec capote je me sens protégé:D![]()
![]()

Message original : Lex911J'ai dis que je n'aime pas car j'ai l'impression de perdre en contact physique avec l'auto, car déjà, il y a un pied en moins qui travailleMessage original : yastefrisTsssss....Message original : Lex911
, mais je ne nie pas que c'est très efficace
![]()
![]()
Message original : Lex911J'ai dis que je n'aime pas car j'ai l'impression de perdre en contact physique avec l'auto, car déjà, il y a un pied en moins qui travailleMessage original : yastefrisTsssss....Message original : Lex911
, mais je ne nie pas que c'est très efficace
![]()
![]()
on imagine bien le contact physique avec une 993 4S

pendant un moment sur les puntos 60 cv ils mettaient des boites 6 pour avoir l'impression d'aller vite , je crois que le mec qui a eu cette idée a été embauché chez porsche pour essayer de donner des sensations a cette bete de performance qu'est la 993 4S

coup bas je l'avoue

bin moi perso aprés la DSG sur ma golf GTD 170 cv et l'A3 tdi de ma femme , je suis impatient de rouler en PDK et la seule chose qui fait que je ne roule pas en tiptro c'est la revente , déformation professionnelle qui fait que quant j'achete une caisse je pense a la revente

Aprés hormis de celebre pilote mondialement connus je pense que la majorité des bleues bites ici serait plus rapide en pdk et pour avoir roulé en gallardo egear je pense qu'avec 400 ou 500 cv 2 mains sur le volant ne sont pas de trop

Message original : rlequenneAu moins avec un pied libre, ça permet de prendre un appui et de ne pas être à la ramasse , en travers dans le siège, en sortie de virage !!Message original : Lex911J'ai dis que je n'aime pas car j'ai l'impression de perdre en contact physique avec l'auto, car déjà, il y a un pied en moins qui travailleMessage original : yastefris Tsssss...., mais je ne nie pas que c'est très efficace
![]()
![]()

On plante, on rétrograde... Ca tourne... Puis on soude.

Ok... Je me range (pour partie) à vos 'commentaires'...
J'ai trouvé une très belle 4S boite Méca, par contre j'aurais besoin de votre avis car il y a quelques écarts par rapport à une situation idyllique :
C'est une 4S de 2002, 71000km mais en import US... vendue avec livret, CGF et garantie
Noire, jantes noires (d'origine, en x...), complétement d'origine équipée correctement (audio, toit ouvrant, short shift, sièges full elec, ...) mais sans PSE ou PCM
La question, c'est que pensez-vous d'un achat de ce type notamment au sujet de la revente sachant qu'elle est quand même a un tarif très intéressant...
J'ai trouvé une très belle 4S boite Méca, par contre j'aurais besoin de votre avis car il y a quelques écarts par rapport à une situation idyllique :
C'est une 4S de 2002, 71000km mais en import US... vendue avec livret, CGF et garantie
Noire, jantes noires (d'origine, en x...), complétement d'origine équipée correctement (audio, toit ouvrant, short shift, sièges full elec, ...) mais sans PSE ou PCM
La question, c'est que pensez-vous d'un achat de ce type notamment au sujet de la revente sachant qu'elle est quand même a un tarif très intéressant...