Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : titine964
meme une classique , le tarif reste trés bas.......!
je pense aussi qu'il manque le moteur ou du style hs....!!;)
Message original : Micka2412c'est un peu ce que je me disais aussi... ça serait plutôt une 997 classique à ce prix;)Message original : thierry3.2
salut a mon avis
il y a surement une erreur de prix sur l'annonce
ça n'existe pas une 4S a ce prix même en Italie![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

pour votre information je suivais une 993 vésuvio x 51 qui se vendait depuis quelques temps, l'auto s'est vendu cette semaine, 99900 km, le x 51 n'était pas sur l'étiquette, il avait été rajouté et certificat du constructeur à l'appui, cette voiture était à 54500€ et le proprio ne baissait pas.
Voiture livré ce jour.
A ce prix vous avez des 997 S sympas avec les bonnes options, mais celui qui veut une 993 s ou 4s, ne regarde pas les aquatiques:D
Voiture livré ce jour.
A ce prix vous avez des 997 S sympas avec les bonnes options, mais celui qui veut une 993 s ou 4s, ne regarde pas les aquatiques:D
Message original : 993 s narbonne
pour votre information je suivais une 993 vésuvio x 51 qui se vendait depuis quelques temps, l'auto s'est vendu cette semaine, 99900 km, le x 51 n'était pas sur l'étiquette, il avait été rajouté et certificat du constructeur à l'appui, cette voiture était à 54500€ et le proprio ne baissait pas.
Voiture livré ce jour.