Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Membre

Je suis d'Arc en Barrois à 100 Km de Dijon
C'est la grande révision avec changement de courroie d'accessoire, des bougies et des différents filtres
ainsi que du liquide de frein et tout ce que Porsche préconise comme contrôle visuel ou autre
C'est la 1ère fois que je vais en CP puisque ça ne fait que 4 mois que je suis Porschiste
J'ai été très bien accueilli, reception de la voiture avec inspection en ma présence ainsi que du dessous
et recensement des points d'impact, la personne qui m'a accueilli était très attentive à mes différentes
questions et réponses adéquates.
Mais je trouve ceci tout à fait normal pour un concessionnaire de marque car chez Citroen c'est aussi pareil
C'est la grande révision avec changement de courroie d'accessoire, des bougies et des différents filtres
ainsi que du liquide de frein et tout ce que Porsche préconise comme contrôle visuel ou autre
C'est la 1ère fois que je vais en CP puisque ça ne fait que 4 mois que je suis Porschiste
J'ai été très bien accueilli, reception de la voiture avec inspection en ma présence ainsi que du dessous
et recensement des points d'impact, la personne qui m'a accueilli était très attentive à mes différentes
questions et réponses adéquates.
Mais je trouve ceci tout à fait normal pour un concessionnaire de marque car chez Citroen c'est aussi pareil
Membre cotisant
n°2437

Membre

C'est bête car je roule assez souvent avec à Arc, et aujourd'hui j'ai fait 85 km entre Chateauvillain, bugnières et Arc et ainsi de suite. Laiise un mp et qd tu viens on pourrait faire conaissance
Attention au coin de la route d'Aupierre y a souvent les gendarmes en moto ces derniers temps
Pour factures, taux horaire etc. ce sera sous la contrainte c'est vrai !
Attention au coin de la route d'Aupierre y a souvent les gendarmes en moto ces derniers temps
Pour factures, taux horaire etc. ce sera sous la contrainte c'est vrai !
De toute façon, on sait bien que ce tu as dû payer, car c'est le même tarif dans tous les CP de province.
Il n'y aura jamais de bonne surprise de ce côté là.
Donc en fait ce qu'il faut comprendre dans ce post, c'est "le service et l'accueil ont été à la hauteur du montant de la facture".
C'est vrai que cela mérite quand même d'être souligné, car là au contraire, entre les CP, à prix équivalent, l'accueil des clients est très variable!
Il n'y aura jamais de bonne surprise de ce côté là.
Donc en fait ce qu'il faut comprendre dans ce post, c'est "le service et l'accueil ont été à la hauteur du montant de la facture".
C'est vrai que cela mérite quand même d'être souligné, car là au contraire, entre les CP, à prix équivalent, l'accueil des clients est très variable!