Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Franck21000ça ne serait pas plutôt l'inverse qui serait difficile ? Vendre une 997 pour passer à une 964/993 ?Message original : ppi.sud77
Doit pas être facile de vendre sa 993 ou sa 964 pour passer à la 997 en ce moment
les récentes pour reprendre une expression dite plus haut : y en a watt mille.... ça fait dégringoler les côtes;)
Message original : fg0_10
Je viens d'envoyer un Email au vendeur, y'a plus qu'à attendre la réponse
[Édite le 31-3-2011 par fg0_10]
c'est vrai que là c'est très bas...
après je ne sais pas c'est peut etre le prix qu'il faut afficher pour avoir des appels, j'en sais rien,(quoique ça parait très faible quand meme) y a des 996 qui ont l'air propre et qui à 21000e ne partent pas depuis des mois... je me demande ce que vaut une moderne, c'est difficile à dire;)
[Édite le 31-3-2011 par Micka2412]
après je ne sais pas c'est peut etre le prix qu'il faut afficher pour avoir des appels, j'en sais rien,(quoique ça parait très faible quand meme) y a des 996 qui ont l'air propre et qui à 21000e ne partent pas depuis des mois... je me demande ce que vaut une moderne, c'est difficile à dire;)
[Édite le 31-3-2011 par Micka2412]
Message original : jhesitehttps://www.club911.net/viewthread.php? ... 783&page=1Message original : ppi.sud77
Le un peu plus tard on y est , il y a de + en plus de TT qui rentrent dans mon budget et bien ce qui me bloque c'est de vendre la 993 car j'ai dans la tête que je ferais une conn.rie .

Message original : ppi.sud77Je l'avais vuMessage original : jhesitehttps://www.club911.net/viewthread.php? ... 783&page=1Message original : ppi.sud77
Le un peu plus tard on y est , il y a de + en plus de TT qui rentrent dans mon budget et bien ce qui me bloque c'est de vendre la 993 car j'ai dans la tête que je ferais une conn.rie .![]()
meme une classique , le tarif reste trés bas.......!
je pense aussi qu'il manque le moteur ou du style hs....!!;)
Message original : Micka2412c'est un peu ce que je me disais aussi... ça serait plutôt une 997 classique à ce prix;)Message original : thierry3.2
salut a mon avis
il y a surement une erreur de prix sur l'annonce
ça n'existe pas une 4S a ce prix même en Italie![]()
![]()
![]()
![]()