Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mouais, sur une 3.2 je peux comprendre qu'il n'y ait pas de factures de garages pour l'entretien, mais l'atiitude du pro est légère...

Moi quand je cherchais ma 911, j'ai failli traverser la France pour rien, à cause de vendeurs qui enjolivent la réalité :thumbdown:

Autant être franc avec les clients. Moi c'est plus l'attitude du pro qui me gênerait que le fait qu'il y ait peu ou pas de factures. ;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi quand je vends mes voitures (c'est à dire jamais), je n'ai aucune facture, je ne garde rien ni ne note grand-chose...
Je peux juste dire: "c'est bon pour tant de temps"... C'est peu...Donc je ne vends pas!

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
Moi quand je vends mes voitures (c'est à dire jamais), je n'ai aucune facture, je ne garde rien ni ne note grand-chose...
Je peux juste dire: "c'est bon pour tant de temps"... C'est peu...Donc je ne vends pas!

PC ;)
Si tu veux je te débarrasse pour pas cher :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Chez moi aussi, il faudra se contenter d'un tas de factures, d'un dossier de photos (enfin je fais pas de photos quand je change mes pneus ;)). On peut aussi faire le tour de la voiture pour vérifier et discuter la raison des interventions. C'est déjà plus causant.

J'aime parfois mieux voir le détails des pièces changées, que de lire les factures minimalistes de certains pro, pour lesquels on peut douter de l'origine des pièces, ou meme se demander ce qui a vraiment été changé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christb
Message original : gedeon25
si un jour je vend ma grise, l'acheteur sera déçu, j'ai que des factures de pièces... mon auto est donc un os?
Pareil pour ma bleue;)
Et je préfère ne pas imaginer quand je vais annoncer un moteur refait sans aucune facture de M.O. juste des pièces, de l'usinage, et de la bière:o :D
bah, si tu a les tickets de caisse des bières, ça peut permettre d'estimer la durée des travaux :D
Répondre
25 messages
1 2