Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour a tous,
J'aimerais bien changer le bruit de ma 996 C2. Je penche pour mettre une admission direct (pas trop cher et si sa me saoul j'peut remttre la boite d'origine et j'ai deja des cata 200cc). j'en est trouver 2 K&N et green
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... oduit=2955
http://www.adn-tuning.com/kit-admission ... 14052.html
Il y a une difference de 200 euro comment cela ce fait t'il???
Y'en a t'il parmis vous qui on sa? et y'en a t'il qui en vende d'occas?? t'en cas faire
Merci a tous
J'aimerais bien changer le bruit de ma 996 C2. Je penche pour mettre une admission direct (pas trop cher et si sa me saoul j'peut remttre la boite d'origine et j'ai deja des cata 200cc). j'en est trouver 2 K&N et green
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... oduit=2955
http://www.adn-tuning.com/kit-admission ... 14052.html
Il y a une difference de 200 euro comment cela ce fait t'il???
Y'en a t'il parmis vous qui on sa? et y'en a t'il qui en vende d'occas?? t'en cas faire

Merci a tous
Tu n'as pas envie de mettre une admission directe.
Répète après moi :
Je n'ai pas envie de mettre une admission directe.
Répète après moi :
:):):):):):)
MDR ymmv j'ai pas specialement envie de mettre une admission direct juste envie de changer le bruit sans investir trop cher +- 300 roro
Non je ne fais pas de piste mais es ce que juste le filtre a air va changer le bruit??
C'est tant de probléme que sa une admission direct ???
MDR ymmv j'ai pas specialement envie de mettre une admission direct juste envie de changer le bruit sans investir trop cher +- 300 roro
Non je ne fais pas de piste mais es ce que juste le filtre a air va changer le bruit??
C'est tant de probléme que sa une admission direct ???
Message original : rems83300
Ok bon l'admission direct on va oublier alors
Et juste le filtre a air sa peut changer le bruit? (pas sur)
Sinon me reste quoi comme possibiliter??? Silencieux??? (mais plus cher)
[Édite le 30-3-2011 par gfbt]
J'ai mis un filtre Green.
D'origine... Trop huilé... Et un debimetre, un !
Ok, j'avais deja des micro coupures à l'accélération, mais la... Out !
Donc si tu mets un filtre, pense à le dégraisser complètement et le huiler au mini.
Niveau son : bruit plus présent d'admission vers 2000 tours.
Budget limité et clairement, plus serait encore plus inutile
D'origine... Trop huilé... Et un debimetre, un !

Ok, j'avais deja des micro coupures à l'accélération, mais la... Out !
Donc si tu mets un filtre, pense à le dégraisser complètement et le huiler au mini.

Niveau son : bruit plus présent d'admission vers 2000 tours.
Budget limité et clairement, plus serait encore plus inutile

Message original : ymmv
L'avantage, c'est que tes 300€ vont devenir récurrents à force de changer ton débitmètre.
Enfin, je dis ça, je dis rien... c'est pas mon pognon![]()

si tu graisses pas le filtre comme un gros porc pas de soucis. le débitmètre lâche très bien tout seul sans l'aide de qui que ce soit:D
Message original : rems83300
Lool911 tu as mis juste un filtre? pas d'admission c'est bien sa? Le change beaucoup a partir de 2000 T juste avec un filtre??
Par contre comment tu fais pour le dégraisser essence? et ensuite tu met un peu d'huile avec un pinceau ???????
Pas d'essence malheureux !!! Tu trouveras dans le commerce des kits d'entretien.
Utilise le nettoyant fourni, laisse bien secher et ensuite regraisse "légerement" avec l'huile specifique prévue à cet effet.
C'est pas une turbine non plus, je dirai... +10% niveau son, un kit admi directe sera bien plus bruyante... mais je ne la recommande réellement pas.
Tu es ou ? Sinon à la mensuelle d'Avril fais moi signe et à la fin de la mensuelle on va faire un tour...

tu as vu que le green n'est pas le bon modele????c'est le bon sur la photo mais pas pour le descritif...(3.6 turbo) perso je pense que tu aura une meilleur resonnance avec le green (tubulure inox).je possede actuellement sur le mienne une boite a air carbone avec des kn.apres avoir eu un probleme de debimetres(mais pas pour des raisons de surplus d'huile) je suis passé en kn dans la boite d'origine+ligne inox.sympa mais je suis revenu en configuration ligne+boite a air carbone car j'ai trouvé une astuce pour ne pas flingué mon debimetre desormais....plus de peche quand meme avec la boite...sit tu n'as pas de silencieux modiffié ou inox fonce pour l'admission direct le bruit est super sympa...